Cherche titre de deux films

Etiquettes

09/02/04 03:46 

par Hoang
Il y a environ 15 ans j'avais vu deux films d'arts martiaux mais depuis je ne me rappelle plus du tout de leurs noms. Parcontre je me souviens a peu pres de l'histoire de ces films:

1er film: C'est l'histoire d'un petit voleur qui se fait pourchasser par une bande de brigand qu'il vient d'arnaquer. En s'enfuyant il se retrouve devant un temple de moines shaolins mais ces derniers ne veulent pas le laisser penetrer dans le temple pour se cacher. Cependant ils lui disent que si il reussit a passer leur parcours du combattant ils l'accepteront. Il y parvient, puis commence a s'entrainer avec eux et developpe une technique de combat avec un baton de bamboo, technique consistant a eclater le bout du baton et blesser son adversaire avec les echardes. Enfin bref a la fin donc il confronte donc la bande de brigands.

2e film: Un groupe de malfrats seme la terreur dans une region de Chine. Un groupe de victimes va apprendre les arts martiaux pour chercher revanche. Il y a un muet qui dont la gorge fut bruler par ses malfrats avec des grains de riz brulants, une fille qui je crois fut violee, et deux autres dont je me souviens plus. Et Ensemble ils apprennent tous les arts martiaux ivres. Et si je me souviens bien le dernier plan du film ce sont les 4 qui sautent en meme temps pour finir le big boss avec des coups de pieds en l'air.

Voila ce sont d'assez vieux films et peut-etre pas les meilleurs mais je les aimais bien, donc ca serait pas mal si je pouvais au moins connaitre leurs noms. Merci d'avance.

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici