Chaque moi on a droit de faire un classement de nos 5 plus belles ,il faut qu'elles soient actrices, chanteuses ou mannequins.
Les point sont répartis comme tel:
1. 5 points
2. 4 points
3. 3 points
4. 2 points
5. 1 point
mais attention ,on a de faire un classeemnt seulement une fois par mois
allez pour le mois de Fevrier , voici mon classement:
Si tu veux faire ça chaque mois, il vaut mieux prendre des actrices en activité non ? Parce que mon classement c'est plutôt des actrices années 90... Donc évidemment, il va pas trop changer : )
Je ne sais pas si ton idée aura du succès mais au moins ca m'a permis de d'aller voir les photos des 3 mannequins que je ne connaissais pas du tout. C'est vrai qu'elles sont bien... Mais dans le même genre je pense qu'on pourrait on trouver beaucoup d'autres, Norika Fujiwara pour ne citer qu'elle.
Trop vaste; je me contente pour ma part du rayon cinéma...
Avec d'abord les coréennes, les plus belles du monde, dont Lee Mi-Yeon (Addicted), Kim Yu-Mi (la série Romance), Jeon Ji-Hyun (la Sassy Girl), Kim Ha-Neul (My Tutor Friend) sont de bons exemples...
Très vites suivies cependant par les japonaises, Nakamura Aimi (GTO), Nakayama Miho (Love Letter), Matsushima Nanako (WhiteOut), ou encore Shibasaki Kou (Go).
Pour finir par les HKongaises, Kelly Chen et Maggie Cheung... je sais, là ça a besoin d'updates ;)
olala maintenant jai mal aux c.... apres m'avoir dis ca GodzillaKungfu.Tu sais koi tout les photos que jai d'elle sur mon pc , je vé les enlevé. Rooooooo moi qui avais fantasmé sur elle (enfin lui).Sinon que pensez vous de Pakjira
19/02/04 06:40 RE: mettez le classement de vos 5 plus belles asiatiques
par Black Jack Jackson
Ca manque cruellement de japonaises tout ça... Je vais y remédier :
1/ Bunko Kanazawa
2/ Aki Kawamura
3/ Yumiko Shaku
4/ Natsumi Abe
5/ hum... faut que je réflechisse à cette 5ème place