Peter et la foret magique

Etiquettes

25/01/04 13:40 

Quelqu'un connait ce splendide dessin animé qui doit dater de 1988 à peu près? C'est vraiment à voir, malheureusement il est aujourd'hui quasiment introuvable à part en occasion, mais bon une vhs d'occaz.....

répondre - Envoyer un message personnel

25/01/04 16:11 RE: Peter et la foret magique

moi je l'ai, je t'invite a venir voir chez moi, tu vas pas le regretter!!!!!!!!!!!!

25/01/04 18:33 RE: Peter et la foret magique

C vrai tu l'as? Excellent, c'est toute mon enfance ce DA, malheureusement ma k7 a cramé il y a 6 ans :'( C'est honteux que ce soit si peu connu, les couleurs étaient très belles, l'histoire très jolie, et il y avait plein de scènes à suspense, vraiment un must du DA! Le fait que tu l'as, ça prouve que t'es un mec bien, lol!
4everfreeman, si j'ai comme l'impression que celui qui se sent seul ici, c'est toi. Je comprends, nos discutions te dépassent, et donc, incapable d'y répondre, tu répètes inlassablement tes appels au secours, espérant qu'un âme généreuse réponde à ta détresse et te vienne en aide!
Et bien je dois te dire, que je t'ai compris..... mais je ne serai pas cette âme généreuse. Cependant, ayant bon coeur, j'espère que tu aimes la solitude, étant donné que tu risques de rester seul longtemps :'(

28/01/04 12:35 RE: Peter et la foret magique

Et moi alors Jeff je peux venir aussi ? J'apporte le pop-corn, et j'ai rien contre les trucs à trois :-D

Moi aussi je comprend ta détresse 4everloneman :-P

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici