lors de mon voyage a Beijing il ya environ 3 mois, je suivais une série tv de wuxia que j'adorais et que jaimerais pouvoir retrouver si elle est déjà sortie afin de l'acheter, ou pour le faire lorsqu'elle le sera.
Problème je n'ai pas réussi a déchiffrer son nom ni a reconnaître d'acteurs.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le nom de cette série, ce serait super sympa^^.
Pour aidé voici ce dont je me souviens:
- L'action se déroule durant la construction de la Grande Muraille (mais sous quel empereur, je ne sais pas)
- un des personnages est un général (au service de l'empereur je pense), portant une armure en argent et se balladant le plus souvent à cheval et se batant le plus souvent avec une lance.De plus cet acteur ressemble étrangement à Andi Lau. Il tombe amoureux d'une jeune fille (qui utilise essentiellement une épée pour se battre) qui l'attaque mais qu'il l'impressionne par sa ruse et sa maitrise des arts martiaux (elle plante une feuille sur un arbre car elle a caché un shuriken chinois derrière à un moment)
- un autre personnage est un vieux maitre fou (qui ligote d'abord la même jeune fille que ci-dessus à un arbre avant de s'allier à elle)
- Il y'a un autre personnage dont je me souviens qui était plutôt vieux et semblait être une sorte de haut fonctionnaire chinois qui regardait tt le tps un maquette de la grande muraille.
-La série était diffusée en mandarin et est ou était diffusée entre 19h30 et 21h30 heure locale 7j sur 7. le dernier épisode que j'ai vu (le 3 novembre 2003) était le 28 ème ou en tt cas dans les "20...".
Voila si vous arrivez à comprendre tant mieux car c'est complètement en vrac et un peu fouilli^^, mais j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclairer.