Je vois pas trop l'intérêt de nous montrer que tu possèdes à peu près toute les consoles sorties sur le marché des jeux vidéo. Si ce n'est que tu as une sacrée collection !!! Même la Playdia et le Virtua Boy, mais où t'as trouvé ça ? Je me souvenais même plus de ce truc, la Nomad. Faut pas être tout jeune pour pouvoir posséder toutes ces consoles. T'as tout acheté au fur et à mesure ? T'es vraiment Ricky, y a aucun doute.
Aaaaah, y a pas à dire, les sports d'hiver, y rien de tel pour se refaire une santé !
C'est la Lynx 2 qui est sur le site. Nous avons aussi la lynx 1, un mastodonte !
Pour répondre à Jérôme : je suis loin de Ricky, ces consoles ont presque toutes été récupérées à des prix imbattables à une période où ebay s'appelait encore ibazar et où les consoles rares se revendaient par dizaine. Cette collection est à mon cousin même si j'y ai beaucoup participé et il n'y a en effet aucun intérêt à la mettre sur le site à part pour faire le tour des consoles existantes. Mais on les garde quand même car c'est beau de pouvoir s'éclater les yeux sur le virtua boy ou de jouer à Gex sur une 3do même si ça nous arrive jamais. :)
Pour les bornes, en cherchant bien, vous pouvez en trouver chez les grossistes de machines arcades qui fournissent les cafés pour 2000 balles en négociant. Les slots MVS se trouvaient bien à un moment sur ibazar, aujourd'hui, c'est plus dur. Une seule borne est à moi, les deux autres sont à mon cousin. Quant aux cartouches MVS, même chose : pour exemple, 500 balles samourai shodown 1,2,3 et 4 ; 400 balles real bout 1,2 et special. C'était du temps où les anciens propriétaires larguaient leurs bébés sur ibazar pour presque rien. Un peu plus d'efforts et de connaissances sont nécessaires pour trouver metal slug 3 et kof 2000 à un bon prix. Et ça vaut largement le coup !
Mais bon, je vois que l'intérêt principal du site vous laisse de marbre. J'aime toutes les musiques, mes cousins et moi faisions du rock avant, puis techno et electro et aujourd'hui c'est breakbeat, ambient et toujours electro. J'écoute aussi beaucoup de jazz (Gabor Szabo, Charlie Mingus, Stan getz, etc), de world et d'ambient ("the ambient collection" de art of noise, aaaah, quel album). Dommage qu'il n'y ai pas d'amateurs d'electro experimental ou de scratch breakbeat sur cinémasie car d'autres morceaux arriveront très bientôt.
Sinon je vais terminer "l'ultimate metal slug 3 screenshots galery" cette semaine. Voilou.
Je suis pas puriste au point de me taper 190 screenshots à l'appareil numérique devant ma borne...) D'ailleurs, on peut aussi mettre autant de crédits qu'on veut sur une borne, il suffit de la régler pour.
Oui, c'est possible mais le plus simple c'est d'aller dans les réglages du slot mvs et de mettre freeplay : et là tu peux mettre des crédits frénétiquement en appuyant sur le gros bouton ! :)