Nous déménageons le site chez un VRAI hébergeur, donc on coupe les modifications de la base de données. Désolé pour se désagrément. Le nouveau site sera dispo progressivement selon votre hébergeur dans les prochaines heures.
le nouveau serveur n'est pas encore configuré à 100%, il reste des bugs:
par exemple sur certaines pages nécessitant une authentification, vous avez un plantage (internal server error). Il suffit de se logguer d'abord (via le petit formulaire à gauche), ensuite ça passe.
Désolé pour ces bugs, mais les admins ont pas mal bossé, et prennent des vacances pour Noël : ) Damien a notamment pas passé quelques heures par jour sur le paramétrage du serveur.
oui c'est vrai, j'opte aussi pour de nouvelles couleurs, rappelant un peu moins un consortium prétrolier et une chaine de grand magasin de meuble pas cher.
L'avantage du bleu et du jaune, c'est que c'est clair, et relativement reposant pour les yeux. Après, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu "cheap" sans compter que ça me rappel trop les noms déjà non cités, et des couleurs très souvent utilisés de manière général dans ce genre de structure.
Après, des couleurs à proposés, je sais pas. Il faudrait y réfléchir, faire des essais.