c'est le désert sur le chat de cinémasie , il y a (presque) personne .la journée je comprends les gens travaillent, mais le soir ou le week end...... je vois pas grand monde. alors peut etre mettre des heures fixes pourrait eventuellement solutionner ce problemes??
Oui ça serait peut-être mieux? Sinon on pourrait remettre le compteur qui indique le nombre de personnes, mais le souci c lorsque l'hébergeur du chat a un souci technique. Ca ralentit alors d'autant Cinémasie...
oui j'etais au courant de ce compteur qui pouvait ralentir ton site . c'est pour ca que je t'ai pas proposé de le remettre, mais tu l'as remis je vois. a toi (a vous) de voir ce que vous comptez faire avec le probleme du chat. il y avait du monde quand il y avait des quizz, mais a part ca......
Moi aussi je me demandais où il était passé le compteur, dommage qu'il crée des problèmes, c'est quand même en grande partie ce qui attire les gens sur le chat :-(
Chaque fois que je viens, y'a personne, je suis obligé de tenter de convaincre Chiron que Kitano va réellement tourner dans le prochain film de Miike !
Allez, quoi, revenez !
Toujours pas de nouvelles d'Iron et de son quizz ? :-(
Vivement que MS et moi terminions le nôtre...
Au fait, n'y a-t-il pas moyen de faire soustraire automatiquement 1 au compteur qui est sur le site (à cause de Chiron qui compte pour 1 - comme s'il était capable de piger que Miike et Kitano ensemble, je demande à voir !!!) ?
Quand on a l'habitude, ça va, mais à première vue ça peut être trompeur si on connait pas le coin...
C'est abusé de ce faire jeter du chat parce qu'on a dit cdrom et que dans cdrom il y a cdr...
Si un jour il vous prend l'envie de dire cdrom, dites cdom...