De retour

Etiquettes

07/11/03 17:21 

Ca a été long, mais les forums sont de retour.. Désolé pour le dérangement passager. N'hésitez pas à nous prévenir si vous constatez des problèmes.

répondre - Envoyer un message personnel

07/11/03 17:46 RE: De retour

>Désolé pour le dérangement passager

Bah, pour se faire pardonner, on vous réserve de grosses surprises(enfin, pour les HKphiles seulement) tout au long des prochains mois à venir et ce, à partir de très bientôt...

07/11/03 19:20 RE: De retour

Pour que vous soyez pardonné ,on voudrait + de photos, des trailers , des extraits de film et + d'extraits de BO, et surtout + de news

07/11/03 19:56 RE: De retour

>on voudrait + de photos, des trailers

Pour ça y'a déjà mov3.com

07/11/03 20:19 RE: De retour

>et surtout + de news

Bah c'est pas compliqué:

Joe Ma a terminé Subway pour Wong Kar-Waï: de fait, Miriam Yeung enchaîne maintenant sur Scent Of A Lady, le nouveau Riley Yip qui sortira au nouvel an chinois. Tant qu'à partler d enouvel an, le tournage de Magic Kitchen avec Sammi, Andy et Jerry des F4 est bouclé et tant qu'à parler des F4, y'a Ken qui joue dans une production chinoise avec Gigi Leung intitulée Sky Of Love qui n'est autre que le remake du film coréen Ditto, ça sort ce mois-ci en chine et à HK. Puis sinon Stephen Fung passe au long-métrage(à la réalisation pour ceux qui suivent pas) avec Enter The Phoenix, une comédie d'action où il retrouve pour la enième fois Daniel Wu qui fait aussi le bad guy avec Andy On dans New Police Story. Après l'aventure Teamwork, Andy Lau fonde une nouvelle boîte de prod' dont l'un des premiers films qui a déjà été bouclé est une histoire de paparrazi en chine avec tony leung KF et Shawn Yu. Pis ceux qu'ont aimé My Life As McDull pourront se réjouir de savoir que la suite est en cours et que l'un des rélaisateurs va s'associer avec Fruit Chan pour monter un autre projet qui mêlera "live" et dessin animé. Aussi, Daniel Lee va réaliser le prochain Donnie Yen et Wu Jing et le meilleur pour la fin: Herman Yau est en train d efaire un film d'horreur avec la meilleure moitié des Mini-Cookies: Stephy et Theresa....

Y'a sûrement d'autres films en prod' mais j'ai pas envie de rechercher dans ma mémoire à cette heure-ci. De toutes façons, concernant tes remarques en général, mon avis c'est: bof car c'est ce que j'appelle du contenu "usuel", je (et pas que moi je penses) préfères de loin du contenu rédactionnel inédit.

08/11/03 11:52 RE: De retour

merci Alain pour ces ch'tites news :-)

11/11/03 16:24 RE: De retour

C'est clair Alain... Préférez vous lire une critique exclusive du nouveau WKW ou découvrire une news qui vous informe qu'il est repoussé à octobre 2046 ? Préferez vous trouvez dans la base de données la fiche et la seule critique francophone du film sur lequel vous recherchez des infos depuis des semaines ? Franchement moi j'ai vite choisi... ^_^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici