Trailer FistS of Legend 2 avec Jet LeI (^_^)..................... un film du héro de Drélium qui en suivant ce lien peut compléter sa filmo du messieur quand le site sera devenue à nouveau fonctionnel :D
Du bonheur et de la patate, de la patate et encore de la patate ! merci Astec, encore un robert qui ne demande qu'à être vu et qui complètera la filmo du réalisateur de kung fu le plus Zdynamité, ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
La MAJ robert Tai ! La MAJ robert Tai ! (scande la foule en coeur)
Au passage, je sais pas où ils ont été cherché l'autre trailer de Robert sensé être shaolin chastity kung-fu, mais ce n'est pas ça, et ce n'est pas du robert tai... !!???
J'y reconnais bien alexander lo rei (très jeune d'ailleurs) et John Liu (2 secondes à la fin) mais je ne vois pas de quel film il s'agit ??
Étant aussi un adepte d'alexander lo rei (et de john liu :), j'aimerais bien connaître le titre véridique de ce film qui n'est pas "chastity..", le combat montré ici est du reste très mauvais, mais qu'est -ce que c'est que ce film ? @__@ alexander doit avoir 18 ans pas plus là dedans ?!!!
Bon, vu l'enthousiasme non dissimulé de la foule et l'intérêt énorme porté à ce post, j'en profite pour faire de la pub et vous donner les liens qu'il ne faut pas manquer :