Fists of Legend 2, le héro de Drélium :)

Etiquettes

22/09/03 10:19 

Trailer FistS of Legend 2 avec Jet LeI (^_^)..................... un film du héro de Drélium qui en suivant ce lien peut compléter sa filmo du messieur quand le site sera devenue à nouveau fonctionnel :D

répondre - Envoyer un message personnel

22/09/03 11:12 RE: Fists of Legend 2, le héro de Drélium :)

Du bonheur et de la patate, de la patate et encore de la patate ! merci Astec, encore un robert qui ne demande qu'à être vu et qui complètera la filmo du réalisateur de kung fu le plus Zdynamité, ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
La MAJ robert Tai ! La MAJ robert Tai ! (scande la foule en coeur)

23/09/03 17:41 RE: Fists of Legend 2, le héro de Drélium :)

Au passage, je sais pas où ils ont été cherché l'autre trailer de Robert sensé être shaolin chastity kung-fu, mais ce n'est pas ça, et ce n'est pas du robert tai... !!???

trailer chastity mon c.l oui

J'y reconnais bien alexander lo rei (très jeune d'ailleurs) et John Liu (2 secondes à la fin) mais je ne vois pas de quel film il s'agit ??
Étant aussi un adepte d'alexander lo rei (et de john liu :), j'aimerais bien connaître le titre véridique de ce film qui n'est pas "chastity..", le combat montré ici est du reste très mauvais, mais qu'est -ce que c'est que ce film ? @__@ alexander doit avoir 18 ans pas plus là dedans ?!!!

24/09/03 12:04 RE: Fists of Legend 2, le héro de Drélium :)

Bon, vu l'enthousiasme non dissimulé de la foule et l'intérêt énorme porté à ce post, j'en profite pour faire de la pub et vous donner les liens qu'il ne faut pas manquer :

filmographie robert tai
portrait robert tai

shaolin chastity kung-fu
ninja final duel
shaolin dolemite
incredible kung-fu mission

shaolin vs ninja
mafia vs ninja
bloodfight 2

Difficile de faire plus.

Avis aux amateurs !!