LE MEDALLION dans les salles le 24 Decembre 2003

Etiquettes

13/09/03 17:12 

Voilà la date de sortie du MEDALLION avec Jackie Chan et Claire Forlani est le 24 Decembre 2003, ce qui fait un sympathique cadeau de noel.

Ah vous allez me dire Pk sympathique, tu ne l'as pas encore vu...
Euh... ben si... J'avoue je l'ai telecharger le film (en screener en plus et V.O) en Divx. Je sais tout la honte est sur moi... Mais je voulais tellement voir a quoi ressemblait le film vu la reputation qu'il a... et je me demande si parfois les gens exagerent pas un peu... Pour comparaison LE MEDALLION est milles fois mieux qu'un MR COOL ou LE SMOKING !
Gordon Chan contrairement aux autres a su dynamiser son film.
Et une chose est sur c'est que le film est plus marrant (Lee Evans oblige Roi comique en Angleterre) que spectaculaire. Pourtant Jackie Chan nous prouve encore qu'il sait être agile... et bien au contraire les effets speciaux ne gachent en rien le plaisir, puisque les SFX servent l'histoire. Le film se voit comme un Comics Book.

Alors pour conclure, le film n'est pas un Chef d'oeuvre, ce n'est ni le nanar de l'année (faut vraiment être une mauvaise langue pour dire ca).
LE MEDALLION est juste un autre chapitre bien FUN dans la carriere de Jackie Chan. A voir pour ceux qui veulent passer un bon moment !

répondre - Envoyer un message personnel

13/09/03 17:18 RE: LE MEDALLION dans les salles le 24 Decembre 2003

Bien entendu je retournerais le voir en salle. car il fera un sympathique reveillon de noel :O)

répondre - Envoyer un message personnel

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici