Retours sur l'agenda ?

Etiquettes

25/08/03 13:37 

Après quelques semaines de fonctionnement, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'agenda, ce qui va, ce qui ne va pas, si vous l'utilisez ou pas, si vous aimeriez ajouter des évènements, mais vous n'y arrivez pas ou ne trouvez pas le système pratique, etc... merci d'avance

répondre - Envoyer un message personnel

25/08/03 15:06 RE: Retours sur l'agenda ?

par Tanpopo
Moi je ne m'en sers pas beaucoup,mais je le trouve quand meme clair et pratique.
Maintenant qu'on y est habitué,ce serait dommage de le larguer je crois.Aprés c'est une histoire de contenus,donc de gouts perso.Moi j'ai passé l'age des Mangas alors les sorties de BD prennent beaucoup de place à mon avis.Mais bon,je sais que je suis vraiment pas majoritaire alors je m'incline!

25/08/03 16:56 RE: Retours sur l'agenda ?

J'avoue que je ne l'utilise quasiement pas, mais pourtant l'idee est bonne et la présentation assez claire. Encore un peu de temps pour s'y habituer je pense.

25/08/03 19:08 RE: Retours sur l'agenda ?

>Moi j'ai passé l'age des Mangas

je me retiendre je me retiendre :)

25/08/03 19:22 RE: Retours sur l'agenda ?

Je le regarde très peu , je préfère la rubrique "en salles: actuellement, bientôt" que je trouve pratique pour un coup d'oeil global et pour le renvoi vers les fiches de films.

25/08/03 19:24 RE: Retours sur l'agenda ?

> je me retiendre je me retiendre :)
Tiens, toi aussi :)

25/08/03 19:43 RE: Retours sur l'agenda ?

par Tanpopo
J'ai rien contre les mangas!
Je suis passé à autre chose,c'est tout.Mais je ne dirais jamais rien de mal sur le sujet et les gens qui en lisent:je voudrais vraiment pas qu'on croit que je parle d'infantilisme ou autre connerie,la BD nippone est trop vaste et touche à trop de thèmes pour la ranger dans un seul tirroir.Simplement,j'accroche plus à la BD,qu'elle soit européenne ou asiatique.Meme si je sais que cette dernière a le plus d'influence sur la prod. mondiale depuis quelques années,surtout sur les comics ricains,j'y arrive plus,je préfère les bouquins sans images,et là-ausi ya de quoi faire niveau écrivains japonais ,coréens ou chinois.La qualité des scénars et du graphisme n'est pas du touten cause.

25/08/03 20:04 RE: Retours sur l'agenda ?

par mani
"je voudrais vraiment pas qu'on croit que je parle d'infantilisme"

C'est pourtant ce que ton poste laissait sugerer. Je te demande de faire des escuses en nous suppliant pardon et en criant je t'aime Dragon ball.

25/08/03 20:14 RE: Retours sur l'agenda ?

par Tanpopo
GOMEN NASAI!

26/08/03 18:12 RE: Retours sur l'agenda ?

et bien moi en toute sincérité je ne le lis jamais non plus, je trouve pas ça pratique ,j'ai les fora et le "home" en favoris ,ça m'y met direct ,ça me soule de faire un clik de plus pr chercher avec ma molette la date approprié pr un evenement que je verrai sur les fora ou ds les news.
en mm tps g raté "vivre!" dernierement ! si j'avais fait attention au moins!

mais chu sur on trouvera des gens qui le regarde tres souvent françois!

ps:pr les mangas moi je me retiens pas je dis ski me viens :
je comprends ta pensée tanpopo ,moi perso ,je m'y suis mis QUE il y a un an ,et chu pu tout jeune pourtant (23) ,je rebutais ça etant enfant et ado ,ptet une dorothéephobie qui est venu en grandissant avec ,et auj , je prend un pied pas possib en lisant des mangas, qu'ils soient tres serieux , assez pervers ou tres cucu :)
ptet ma periode kawaii qui fait ça ^^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici