bonjour à tous,
ceci n'a rien à voir avec le cinéma hk! Je recherche les premiers tomes de cette série éditée chez Flammarion et ils sont introuvables ;_; qqun pourrait il m'aider?
Merci d'avance ^_^
Sinon une chtite question ciné (ouf qqchose qui a rapport avc le forum ^_- ) existe t'il des films relatant les exploits de Zhuge Liang ( appelé aussi Kong Ming): général, politicien, stratège... sous la dinastie des Han? Avis aux experts ^_^
Merci de vos réponses ^_^
essaie d'aller à la fnac Montparnasse, ils ont tous ces livres.
je n'ai jamais entendu parler d'un film sur Zhuge Liang, j'ai lu "les trois royaumes", il me gonfle un peu ce personnage, dès qu'il y a un truc compliqué à résoudre, il fait appel au dieu et de la sorcelerie pour battre en retrait des millions de soldats.
Je préfère de lire les analyses des "trois royaumes", ces dissertations se trouvent à la fin de chaque chapitre, c'est plus intéressant que l'histoire même.
malheureusement il n'existe apparement que deux solutions pour se procurer "les trois royaumes" la premiere etant de le trouver d'occasion et la seconde de se le procurer en anglais car il n'est plus editer.D'ailleurs cela me fait penser que je l'avais commandé à la librairie le phenix en anglais vers mi juillet et qu'il n'est toujoujours pas arrivé.
Merci de vos réponses ^_^
booouuuh ;;;
j'ai vu que les 1 et 2 sont plus édités mais que la suite peut se trouver!
si qqun veut s'en défaire je suis preneur! ou si qqun les voit d'occaz me faire signe please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai bcq les lire!
Merci d'avance