Puré j'ai hate de voir sangoku balancer un kamehameha sur la maison blanche. On sait que Emmerich n'aime pas beaucoup les Batiments donc il dedvrait y avoir beaucoup de spectacle.
C'est vrai qu'Emmerich a un problème avec l'architecture. C'est le mur, le souvenir du mur, peut-être qu'il n'a jamais fait son deuil. A moins que ça ne soit Nuremberg, il aurait toujours rêvé de le démolir lui-même. Pas facile la mauvaise conscience de l'allemagne après le reich. On retrouve ça là où on l'attend pas après, faut faire gaffe. L'inconscient des auteurs ça travaille, même dans les blockbusters.
Emmerich je trouve que c'est quelqu'un de tres bizarre. Un réalisateur d'origine allemande qui n'a cessé de faire des films patriotiques jusqu'a en appelé un Patriot.
Je me permets d'évoquer quelques hypothèses que ton post Jérome m'a inspiré.
Hypothese 1 : Emmerich a une certaine nostalgie du troisième Reich, les Usa sont pour lui un empire de substitution.
Hypothese 2 : Cette hypothese contredit totalement la premiere. En effet Emmerich montre souvent dans ces films des explosions de grands batiments americains ce qui me permet d'avancer qu'il entretient une certaine rancoeur envers les Usa. Emmerich serait alors a l'image du docteur Follamoure un homme qui a du mal à freiner ses pulsions.
Hypothese 3 : Elle me semble etre de loin la plus plausible. Emmerich est un extraterrestre envoyé sur terre pour nuire à l'industrie du cinema americain. La plus belle preuve est qu'il va réaliser Dragon ball z en live (dessin animé provenant du japon, Japon allié de l'Allemagne pendant la seconde guerre mondiale et oui tout à un lien). Ce film a sa sortie va porter un coup fatal au cinema de l'oncle Sam qui dégoutera le monde entier du cinema. Ce dégout mondial se traduira par des suicides massifs (environ un milliard la premiere année), une guerre civile puis une 3eme guerre mondial. Ce grand desastre permettra aux extraterestres d'envahir la planete sans se fatiguer. Ces même extraterrestres proclameront Emmerich empereur de la terre et ce qui permettra à ce dernier de reduir à l'exclavage les quelques humains restants.
Je vous invite à lire mon prochain livre "Emmerich l'homme qui a detruit le monde "
Alors tu devras faire face à la concurence avec mes trois livres:
_ Pourquoi Weinstein et la MiramHAXE ont circoncis mon film ! Sortie en septembre
_ JCVD et les expatriés. Comment pourrir une carrière ! Prévue pour la fin de l'année
_ Aaron Kwok, débile profond ou mongolien ? Courrant 2004.
ben les gars, que ce soit emmerich avec son DBZ ou vous avec vos livres (qui m'ont l'air assez sympathiques, certes, mais pas plus...), aucun de vous ne m'arrive à la cheville!
Car "au vu de..." mon intelligence supérieure et de tout ce qui s'ensuit, je peux dire sans me tromper que mon "chevaliers du Jésus" (dont un extrait est posté sur le forum anime du mois de je ne sais plus quand), coécrit avec un camarade fou, est un chef d'oeuvre, et une brillante suite aux aventures des chevaliers du Zodiaque (enfin ça se situe avant Hadès).
Sinon, j'espere que Will Smith jouera Krilin.
je me rappelle vraiment plus de la date, c'était il y a au moins trois mois, ça j'en suis sûr. C'était dans anime, je crois que le titre du thread c'est "théories sur saint seya" et mon msg ct a peu près le 10 ème je crois.
Mel Gibson en blond, ou David Duchovny. Pourquoi pas John Goodman en Tortue Génial ? Ou mieux, Michael Moore et sa caméra ? Tant qu'à faire du politiquement débile, autant y aller à fond.
JCVD en guest.
De toute façon ça sera pas crédible, tu peux pas faire une coupe de cheveux pareille à un acteur sans totalement le décribilisé, quel qu'il soit.
On pourrait aussi imaginer Vincent Gallo pour un Sangoku dépressif.
Mais ils vont peut-être se rabattre sur un acteur martial, peut-être bien Jet Li, maintenant qu'ils l'ont sous la main...
J'ai vraiment hâte de voir ça, je paie ma place pour la première séance.
Kamiku, je pense que tu voulais dire Stallone en Hercule ! Parce que là ce serait vraiment une putain de bonne idée !
Sinon, pourquoi pas attribuer un rôle à chaque cinémasien ? On s'en sortira mieux que ces ploucs ! Et puis, on pourra plus critiquer ! Moi, je veux être Trunk !
REGLES DU JEUX !
Faites vos choix ! Le Premier à choisir tel ou tel perso se le voit attribué d'office.
On ne peut choisir qu'un seul perso ! On ne peut choisir un perso déjà attribué !
Voila, c'est simple ! Ensuite, on se fou sur la g.... pendant 200 épisodes !
> Kamiku, je pense que tu voulais dire Stallone en Hercule ! Parce que là ce serait vraiment une putain de bonne idée !
Ben oui, je crois qu'il s'appelle Satan aussi non en VO ? (ou alors c'est la différence entre le manga et l'anime, enfin je sais plus, tant que ça peut ridiculiser Stallone ^^)
Moi, je veux être Kamiku, bien mieux loti que qui que ce soit d'autre (en particulier Pierre :D)...
Trop tard ! ^__^
Il était bien stipulé qu'on ne peut changer d'identité ! Picollo tu es, Picollo tu resteras !
Tortue Géniale est assigné d'office à Metal Seb parce que sur les forums c'est vraiment lui le plus chaud !
je me devoue pour etre san goku..... par pour la force mais le nombre de neurones en action... en plus dans le Z il est mort si je me soouviens bien ! ca me fera des vacances :P
schwarzy pour un des cyborg (pas la blonde l'autre),jet li pour yamcha,eric(de eric et ramzy)pour Krilin,et pour sel (crois pas que ca s'écrit comme ca ),Friseur et pleins d'autres on prend de beau effets spéciaux tout nouveau tout révolutionnaire et patati et patata....ah oui j'oubliais le plus important,je me garde le role de Topaipai car c'est le plus grand...
Halejuiah !!!!!!!!!!!!
( Je décapite avec mon sabre de Trunk celui qui me dit que l'orthographe est pas bonne ! )
Selon mad-movies.com, Emmerich préparait actuellement un film catastrpohe ( de toute façon avec lui, c'est toujours un catastrophique film ! ^__^ ) sur le déreglement climatique de la planète qui entrenerait l'apparition de tornades !
Bien sûr, cela reporte le projet de DBZ pour un bon moment. Ou mieux permet le départ du Sieur Emmerich !
En esperant que l'adaptation soit annullée ou alors confié à quelqu'un de talentueux ( Tsukamoto !!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout depuis le temps qu'il nous promet un Flying Tetsuo ).