"Unloved" sur Arte

Etiquettes

01/07/03 09:02 

Bon comme je ne suis pas sur que tout le monde ait deja pris le reflexe de consulter l'agenda, je poste ca ici aussi :

Le film japonais "Unloved" de Kunitoshi Manda sera diffusé sur Arte le 9 juillet à 22h50 en VOST

http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/Unloved/fiche.html

mais pensez quand meme à consulter l'agenda regulierement ;-)

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/agenda

répondre - Envoyer un message personnel

01/07/03 09:22 RE: "Unloved" sur Arte

Merci Seb, C parfait, double annonce, on en a bien besoin pour lancer l'Agenda. Sinon je pense qu'on va mettre les évé du jour dans la première page du site, ça sera plus sympa. Juste un petit cadre "Aujourd'hui" avec les titres des évé de la journée.

01/07/03 09:33 RE: "Unloved" sur Arte

Merci François :-)
Pour le cadre "aujourd'hui", je trouve que c'est une tres bonne idée !

02/07/03 10:03 RE: "Unloved" sur Arte

Une TRES bonne idée cet agenda...peut-être la seule chose qui manquait à Cinemasie jusqu'ici. On s'approche de la perfection !

02/07/03 10:42 RE: "Unloved" sur Arte

>Une TRES bonne idée cet agenda...peut-être la seule chose qui manquait à Cinemasie jusqu'ici. On s'approche de la perfection !

Oui enfin bon, n'exagérons rien! Il manque encore pas mal de choses.. Mais ça pourrait être pratique si les gens jouent le jeu et ajoute des évènements qu'on valide ensuite. j'essaye d'en mettre le maximum par moi-même, mais je ne pourrais jamais tout suivre dans toutes les sections...

02/07/03 14:15 RE: "Unloved" sur Arte

Ben tant qu'on est dans le perfectionnement du site (je sais que c'est pas exactement le forum mais bon), serait-il possible lorsqu'on reçoit une réponse du forum par e-mail, d'avoir le lien vers le topic ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici