Il a eu lieu la semaine dernière, nous étions un peu moins que d'habitude. C'est Chang Long qui s'occupait des questions. Et la gagnante est : Tanuki qui dépasse tous les autres candidats des très loin, les second exaequo ayant 4 points de retard sur elle! Félicitations à Chang long pour son quizz, et à Tanuki pour sa victoire!
et autre chose, une des questions portait sur le métir de cécilia cheung dans "king of comedy". Quelqu'un a dit qu'elle n'était pas péripathéticienne, mais call girl, or j'ai regardé le film récemment, il est bien dit (pas de manière su abrupte) qu'elle passe à l'acte (1h03m45s : "you think you're a virgin")
Dans King of comedy, les manières de Cecilia Cheung laissent supposer qu'elle est une prostituée. Mais elle a refusé les avances d'un client qui s'est fâché et l'a tabassé ( frapper Cecilia Cheung, quelle horreur ). Une prostituée en voie de reconversion, en quelque sorte.
Mais c'est quoi cette histoire de quizz !!!
J'aurais bien voulu venir mais je savais pas qu'il y en avait un :-(
Ca se passait quand ? C'etait annoncé où ?
J'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé à propos d'un quizz (ca explique peut etre pourquoi il y avait moins de monde que d'habitude)
ben en fait aucun quizz n'était prevu, alors vu qu'on s'ennuait 1 peu, j'ai proposé de fair 1 mini quizz personnel de seulmen 18 questions histoire de s'occupé.
mais c'était vraiment pa prévu c'est pour ça que rien n'était annoncé.
désolé pour tt le monde.
On veut du quizz !!! Que je teste enfin ma connec ADSL !!!!!!!!! (mais comme je ne voulais pas écoeurer les autres candidats potentiels, je n'ai pris que du 128 Ko).
PS : je serai plus libre pendant les vacances scolaires.