dernier quizz

Etiquettes

19/06/03 22:40 

Il a eu lieu la semaine dernière, nous étions un peu moins que d'habitude. C'est Chang Long qui s'occupait des questions. Et la gagnante est : Tanuki qui dépasse tous les autres candidats des très loin, les second exaequo ayant 4 points de retard sur elle! Félicitations à Chang long pour son quizz, et à Tanuki pour sa victoire!

répondre - Envoyer un message personnel

19/06/03 22:46 RE: dernier quizz

et autre chose, une des questions portait sur le métir de cécilia cheung dans "king of comedy". Quelqu'un a dit qu'elle n'était pas péripathéticienne, mais call girl, or j'ai regardé le film récemment, il est bien dit (pas de manière su abrupte) qu'elle passe à l'acte (1h03m45s : "you think you're a virgin")

19/06/03 23:29 RE: dernier quizz

bon les mecs j vais vous mettre d'accord, une call-girl est une prstituée...

19/06/03 23:38 RE: dernier quizz

lol, mais y a celles ki passent pas à l'action

20/06/03 06:53 RE: dernier quizz

Dans King of comedy, les manières de Cecilia Cheung laissent supposer qu'elle est une prostituée. Mais elle a refusé les avances d'un client qui s'est fâché et l'a tabassé ( frapper Cecilia Cheung, quelle horreur ). Une prostituée en voie de reconversion, en quelque sorte.

20/06/03 09:11 RE: dernier quizz

Mais c'est quoi cette histoire de quizz !!!
J'aurais bien voulu venir mais je savais pas qu'il y en avait un :-(
Ca se passait quand ? C'etait annoncé où ?
J'ai cherché dans le forum mais j'ai rien trouvé à propos d'un quizz (ca explique peut etre pourquoi il y avait moins de monde que d'habitude)

20/06/03 12:00 RE: dernier quizz

ben en fait aucun quizz n'était prevu, alors vu qu'on s'ennuait 1 peu, j'ai proposé de fair 1 mini quizz personnel de seulmen 18 questions histoire de s'occupé.
mais c'était vraiment pa prévu c'est pour ça que rien n'était annoncé.
désolé pour tt le monde.

20/06/03 17:49 RE: dernier quizz

LOL les fourbes :)
M'en fiche, moi aussi je peux m'en faire un de quizz, avec des tables de black-jack et des putes...

20/06/03 22:04 RE: dernier quizz

lol.fodré pensé a cette idé de facon plu aprofondi.on pourait inserer 1 table de black jack é dé pute virtuelle.mé bon, je croi kon ségare

21/06/03 11:38 RE: dernier quizz

(oui c'était juste une allusion à Bender)

21/06/03 11:49 RE: dernier quizz

Je reviens bientôt avec des tonnes de quizz et une forme retrouvée... une forme de quoi déjà ? :)

21/06/03 11:50 RE: dernier quizz

... euh oui. Vous me manquez.

21/06/03 19:52 RE: dernier quizz

On veut du quizz !!! Que je teste enfin ma connec ADSL !!!!!!!!! (mais comme je ne voulais pas écoeurer les autres candidats potentiels, je n'ai pris que du 128 Ko).

PS : je serai plus libre pendant les vacances scolaires.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici