URGENT

Etiquettes

04/06/03 07:29 

je cherche des informations sur le systeme educatif francais et son evolution au 19eme siecle, son rapport a la religion, la laicite. si quelqu'un a des infos sur ce sujet, que je sais sans rapport avec le cine, ce serait sympa. La question est bizarre, mais si vous pouvez m'aider, vous me sauverez la vie. Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

04/06/03 08:57 RE: URGENT

C'est pour draguer une coréenne en DEUG d'histoire de France?

04/06/03 09:23 RE: URGENT

Toutes les étudiantes en DEUG de Français de Corée sont déjà tombées sous les charmes de MLF. ;-)

Personnellement j'en profite pour passer à mon tour une petite annonce : voilà je recherche un exemplaire du Monde datant du 30 Mai, si une âme charitable veut bien me l'envoyer, je lui paierai ainsi que les frais de port bien sûr. Merci d'avance.

MLF, tu ne m'en veux pas d'utiliser ton thread ?

04/06/03 19:03 RE: URGENT

Bon ben tant qu'on y est, je cherche la marque du cutter utilisé par le fan de Kyoko Fukada dans "Dolls" (moi au moins c'est en rapport avec le cinéma ^^). Si quelqu'un a des infos...

05/06/03 05:36 RE: URGENT

merci de votre aide, qui m'a ete tres precieuse ;)

mais non iron je t'en veux pas, tu sais que tu es toujours le bien venu...... a condition que tu me dises le nom de ton cherubin :)

et non c'etait pas pour draguer...... par contre c'etait bien pour une coreenne :P

05/06/03 08:14 RE: URGENT

>vous me sauverez la vie
>et non c'etait pas pour draguer...... par contre c'etait bien pour une coreenne :P

Donc si j'ai bien compris, le pauvre petit MLF s'est fait choppé par une championne de Tai Kwan Doe qui lui a demandé de faire son devoir de Français, sinon elle lui pète la gueule.

Bon courage : )

05/06/03 10:33 RE: URGENT

me'ci f'ancois, mais comme pe'sonne a 'epondu a mon message, c'est t'op ta'd :)

05/06/03 11:02 RE: URGENT

Tiens, voilà qui devrait t'aider :
http://www.education.gouv.fr/discours/2002/religion.htm

05/06/03 11:04 RE: URGENT

Par contre, XIXè siècle, là tu m'en demandes trop mais y a surement quelque chose sur www.education.gouv.fr

05/06/03 11:09 RE: URGENT

Allez, c'est mon jour de bonté, voilà pour toi Iron :
http://www.lemonde.fr/monde_pdf_acte/0,5987,,00.html
lol

06/06/03 10:36 RE: URGENT

merci beaucoup drélium.

06/06/03 10:41 RE: URGENT

Mille Milliard de pardons MLF :(

06/06/03 13:57 RE: URGENT

Et pour mon cutter ? bon ok pardon ^^

06/06/03 22:00 RE: URGENT

"Les idées modernes sur les enfants" d'Alfred Binet (celui des tests, dont les intentions premières ont été détournées), paru au début du XXe, réédité dans la collection Champs, Flammarion. On n'y parle pas explicitement de religion mais il est clair que Binet est un partisan de l'école sans dieu.

Si c'est une question de vie ou de mort je peux t'envoyer un rossignol trouvé sur un marché : "Psychologie de l'éducation", du Dr Gustave Le Bon, le genre de chose dont on cherche à se débarrasser en l'offrant à quelqu'un.

07/06/03 07:44 RE: URGENT

merci beaucoup. Ne vous embetez plus avec ma question, le concours est fini......pas de gagnant :P

10/06/03 21:08 RE: URGENT

> Personnellement j'en profite pour passer à mon tour une petite annonce : voilà je recherche un exemplaire du Monde datant du 30 Mai, si une âme charitable veut bien me l'envoyer, je lui paierai ainsi que les frais de port bien sûr. Merci d'avance.

Je l'ai récupéré si ça t'interesse toujours :)

11/06/03 08:44 RE: URGENT

>>>Je l'ai récupéré si ça t'interesse toujours :)

Oui ! Super Tan !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici