lol mdr ^^ ptdr expdr

Etiquettes

24/05/03 02:01 

par pitié arretez d'utiliser ces termes... comment voulez vous qu'on fasse confiance a un type qui donne un avis sur un film et qui termine son avis par "lol"
on a tous plus de 20 ans arretez de vous prendre pour les pires des gamins c'est saoulant

répondre - Envoyer un message personnel

24/05/03 04:31 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

c'est des habitudes qu'ont les habitués du net, chats ou fora tu peux pas leur (nous) empecher ce genre de chose , ça n'a rien de gamin désolé.je comprends que ce soit lassant attention ,c pas mal de nous rappeler à l'ordre mais soit pas trop abusif non plus.

24/05/03 07:39 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

a lire ce qu'ecrit Piaku, j'ai l'impression qu'il parle surtout des critiques de film. En ce cas, je suis assez d'accords, un lol me parait assez deplace dans une critique

24/05/03 09:39 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

C'est vrai qu'un abus finit par diminuer l'intensité ou le sens qu'on veut exprimer. Si on utilise trop souvent lol, mdr .., ou les smileys ( sur certains forums, les posts sont criblés de smileys animés) ça perdrait l'effet comique (comme une blague racontée plusieurs fois). De même qu'il ne faut pas écrire trop facilement "génial" dans les critiques par exemple, sinon leur auteur semblera moins crédible. Mais utiliser ces choses là de temps en temps, c'est marrant.

24/05/03 14:09 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Personnellement ça ne me dérange pas de voir "lol" au milieu d'une critique si le reste est écrit autrement qu'en "texto" (donc ça ne concerne même pas 1% des critiques, vu que la plupart de ceux qui mettent "mdr" au milieu d'un texte ont rempli le reste du texte avec des phrases du style "tro for se flim g tro aimé le cou du gar ki...").
Bien plus que l'emploi de "lol", "ptdr" et autres expressions d'internautes, ce sont les critiques écrites en 1 minute sans réfléchir qui sont gênantes. Mais on ne peut pas empêcher les gens de donner leur avis, c'est à eux de faire un pitit effort.
Ah oui et puis j'oubliais : ^^

24/05/03 20:56 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

kamiku le rebelle (lorenzo lamas) :o) lol

24/05/03 21:19 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

moi g 18 ans donc j'ai droit de dire ça, lol..... non je suis assez d'accord, mais si on limite l'emploi de ces expressions à une fois de temps en temps, je pense pas que ça soit insupportable.

24/05/03 21:25 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

T'as cent fois raison mec ! (euh si je rajoute pas un "lol" rapidement j'aurai l'impression de faire une phrase sans contenance... alors lol quoi...).

24/05/03 21:25 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Moi dans les forums, ça me dérange pas. Je préfère largement ça à un post écrit en télégraphique ("tro for se flim g tro aimé le cou du gar ki..." comme tu cites Kamiku... Décidément, je suis d'accord avec toi, aujourd'hui...)

24/05/03 21:31 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Moi après tout je dis "lol" assez souvent (mais pas "ptdr" et "mdr", je trouve ça vulgaire). Et un petit "^^" à la fin d'une phrase, comme disait Iron, ça change tout (cf. la Théorie du Chaos au passage).
Mais en même temps j'essaie de pas faire trop de fautes (c'est mon côté Japonais ^^), et parfois je vais juisqu'à embêter les autres en les corrigeant (c'est mon côté féminin ^^).

24/05/03 21:33 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

>>>juisqu'à (???)
Je te laisse te corriger ? ;-)

24/05/03 21:38 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Vous savez quoi? Je suis pas Little Buster K... Je suis tomtom, je sais pas pourquoi mais ça m'a loggé à la place et je viens de m'en rendre compte... Bizarre !!!
Je me relog et je reviens...

24/05/03 21:41 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Je répète donc:
>>>juisqu'à (???)
Je te laisse te corriger ? ;-)

24/05/03 21:42 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Désolé, c'est parce que ces temps-ci j'ai essayé de me remettre à la prononciation des diphtongues "ui", et j'ai tendance à en mettre partout.
C'est parce que j'avais arrêté pendant quelque temps de prononcer les sons /i/ après les /y/, par exemple dans les mots comme "suicide" ou "puisque". Ca a même fini par donner des mots comme "pinaise", vu que les "i" s'amuissaient au profit des "u" (ça donnait un air Homer Simpson).
Mais là c'est bon, ça me donne plus d'urticaire, alors j'ai recommencé à mettre des "ui" partout (et donc parfois à des endroit où ils n'existent pas).

Il fallait donc lire "jusqu'à" ;-D

24/05/03 21:43 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

J'avais bien compris...
Tu n'as pas à t'excuser, tu fais peu de fautes par rapport à certains... Sans citer personne...

24/05/03 21:44 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Tomtom le hacker ^^ (ou alors il vit chez Léo, mais je pense qu'il m'en aurait parlé :-O).

24/05/03 21:51 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Ni hacker, ni concubain... Pas chanceux, c'est tout...

24/05/03 21:54 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

Et l'impossible arriva...

24/05/03 23:16 RE: lol mdr ^^ ptdr expdr

ben moi non plus

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici