Réactions HK Awards ?

Etiquettes

16/04/07 22:21 

Perso je suis assez content de cette cérémonie et de ses résultats. D'abord parce que l'on a pas consacrer un film simplement pour son budget ou parce que son réalisateur était untel. Pour une fois la qualité des films en présence semble avoir été prise en compte. Et puis la bonne blague de Lau Ching Wan dans My Name is Fame, c'est pas de l'humour décalé ça messieurs dames ? Je prépare d'ici demain un petit récapitulatif de tout ça. En attendant le palmarès compelt est là : Hong Kong Awards 2007


répondre - Envoyer un message personnel

16/04/07 22:56 RE: Réactions HK Awards ?

Très académique tout ça... et voir Jay Chou nominé à côté de Liu Ye, ça me fait un peu rire quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 01:32 RE: Réactions HK Awards ?

Goum Ian ISKANDAR, c'est bien l'enfant dans After this our exile ?


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 01:36 RE: Réactions HK Awards ?

Et pis Death Note nominé dans les meilleurs films asiatiques... oskoor quoi !


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 07:15 RE: Réactions HK Awards ?

> Très académique tout ça...
C'est clair que c'est pas le genre à se tirer dans les pattes en public, on attend la fin de la cérémonie pour ça ;-)
En tout cas tu as du sauter de joie en apprenant la victoire de Gong Li François, après sas désillusion des miss cinemasie ca a du lui faire chaud au coeur , arf.....

> Death Note nominé dans les meilleurs films asiatiques
Pas de catégorie anime ou manga Gilles, alors il faut bien y aller de son petit coup "vous avez vu, on est jeune hein?"



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 10:59 RE: Réactions HK Awards ?

>> Pas de catégorie anime ou manga Gilles, alors il faut bien y aller de son petit coup "vous avez vu, on est jeune hein?"

oui mais la je te parle ni du manga, ni de la série animée, mais de l'adaptation live, qui est une daube monumentale. Je peux pas croire qu'il n'y ai pas eu de film japonais meilleur que ca en 2006 !!



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 11:53 RE: Réactions HK Awards ?

C'est encourageant pour Patrick Tam, un retour convaincant après 17 ans de silence. Et des récompenses plus qu'intéressantes (meilleur film/réalisateur/2nd rôle/scénario...) pas comme celles d'un "meilleur son" ou "meilleure chanson". Ca me fait bien marrer en tout cas "meilleure direction artistique" pour La Cité Interdite...ils devraient récompenser les superbes ordinateurs Windows XP dotés de triple chipsets graphiques tant qu'on y est.


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 13:05 RE: Réactions HK Awards ?

Gilles: je suis bien d'accord avec toi mais a mon avis la citation du film Death Note n'était là que pour montrer que le jury était ouvert au succès global rencontré par la série. C'est clair qu'il n'avait pas sa place dans la sélection.

Carth: on appelle ça un lot de consolation non ? ;-) Pour une fois que le budget d'un film ne fait pas tout, ça me ferait presque plaisir!



répondre - Envoyer un message personnel

17/04/07 19:42 RE: Réactions HK Awards ?

Le seul truc important, c'est Daniel Wu qui a remporté son HK Awards pour son son premierfilm/documentaire et ça c'est top :o)


répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 00:52 RE: Réactions HK Awards ?

>>Le seul truc important, c'est Daniel Wu qui a remporté son HK Awards pour son son premierfilm/documentaire et ça c'est top :o)

grave !! surtout qu'il est vraiment bien son docu



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 08:14 RE: Réactions HK Awards ?

>les superbes ordinateurs Windows XP

Piratés qui plus est, précise bien :)



répondre - Envoyer un message personnel

18/04/07 11:58 RE: Réactions HK Awards ?

meilleur film asiat pour ZHANG yimou, ok il est vraiment pas mal Riding alone, mais j'aurais préféré voir encourager Crazy Stone de NING hao, qui est quand meme une super surprise.


répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 14:21 RE: Réactions HK Awards ?

Meilleur scénar????? After this our exile??? Ahhh la la, la preuve que c'est truqué : aucun HKgais digne de ce nom aurait aimé ce film! surtout pas le scénario.

Quoique... la Cité interdite a eu bcp de nominations et de récompenses... dont celle de la meilleur chanson (merci Jay Chow)

Arf.

On devrait instaurer les Caro Awards, les gars. On serait tous d'accord sur ce qu'est un super film.

(d'ailleurs j'attends Spider man 3 avec impatience ^^)

===> Ok, je sors.



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 16:05 RE: Réactions HK Awards ?

>On devrait instaurer les Caro Awards, les gars. On serait tous d'accord sur ce qu'est un super film. (d'ailleurs j'attends Spider man 3 avec impatience ^^)

ah ok... C'est sûr que si tu attends Spiderman 3 avec impatience, on sera tous d'accord sur ce qu'est un super film: un film que tu aimes pas :)



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 16:18 RE: Réactions HK Awards ?

Arf, non.
J'aime les films avec un bon scénar. De bons acteurs.
Comme (jen ai pas en tete) :
C'est la vie mon chéri, God of gamblers, (après je ne me souviens pas des noms ^^)

Enfin tout de meme tu ne vas pas me dire que t'as aimé After this our exile?!!!

Vous avez tous des gouts bizarres la dedans.

Parole de HK



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 16:57 RE: Réactions HK Awards ?

on se comprend caro et moi ; je suis content de pas être le seul à avoir été gonflé par ce film :p


répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 17:12 RE: Réactions HK Awards ?

AH non pas toiiiiii '-(
Qu'on me range pas parmis ceux qui ont mauvais gout ^^
Lol

(Gilles, je plaisante)
(Gilles, tu sais bien que je t'aime ;-p)



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 19:05 RE: Réactions HK Awards ?

>Arf, non.
>J'aime les films avec un bon scénar. De bons acteurs.

t'as rien compris, un bon film c'est tout l'inverse !!!

>Vous avez tous des gouts bizarres la dedans.

là je suis bien d'accord ! ils ont tous des goûts bizarres... sauf moi...



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 19:29 RE: Réactions HK Awards ?

>J'aime les films avec un bon scénar. De bons acteurs.
C'est la vie mon chéri, God of gamblers, (après je ne me souviens pas des noms ^^)

Euhhhh, God of Gamblers, bon scénario, bons acteurs? Un Wong Jing? Faut être réaliste, c'est une grosse comédie, sans Chow Yun Fat ça vaudrait pas tripette! Si ça c'est un film avec un bon scénar, on doit en voir beaucoup :)



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 19:37 RE: Réactions HK Awards ?

Bon ok, j'ai pas mis de bons exemples. Mais ça reste des supers films agréables à regarder et qui m'endorment pas (comme Still Life...)
En mm temps, je ne connais pas le nom des supers films que j'ai vu.
Et je suis sure qu'il y en a que je me souviens plus du tout.

Arf moi.



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 20:18 RE: Réactions HK Awards ?

> J'aime les films avec un bon scénar. De bons acteurs.
Aaron dans le film fait une performance que Chow Yun-Fat n'est pas près d'égaler. A ce niveau aujoud'hui à HK il ne reste plus que Daniel Wu, Tony Leung KF et Francis Ng quand il est dans un bon jour.

> on se comprend caro et moi ; je suis content de pas être le seul à avoir été gonflé par ce film :p
> AH non pas toiiiiii '-(

Gilles, le seul dont les candidats à la présidence ne voudrait même pas de son soutien :-) Arf !!!



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 20:21 RE: Réactions HK Awards ?

>A ce niveau aujourd'hui à HK il ne reste plus que Daniel Wu, Tony Leung KF et Francis Ng quand il est dans un bon jour.

Impardonnable j'avais pas mentionné Eric Kot, j'aurais pas pu m'endormir sans le rajouter, ouf!



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 21:33 RE: Réactions HK Awards ?

>Aaron dans le film fait une performance que Chow Yun-Fat n'est pas près d'égaler. A ce niveau aujoud'hui à HK il ne reste plus que Daniel Wu, Tony Leung KF et Francis Ng quand il est dans un bon jour.

Aaron est incroyable au début, ensuite je trouve que ça se tasse.. Et soyons honnête, s'il avait le quart de la versatilité et de la classe de CYF ça se saurait, tu parles de Dieu là quand même :) Daniel Wu n'est assurément pas au niveau des trois autres. Un jour peut-être, mais niveau comédie il aura du mal, on parle pas de petite daube là quand même.

Mais je suis d'accord qu'Aaron est épatant dans After this our Exile. C'est un acteur très volontaire je pense, il faut surtout un réalisateur qui le pousse et qui a confiance en lui.



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 22:53 RE: Réactions HK Awards ?

Tss François on sait que tu es jaloux de Daniel, ça se comprend quand on voit avec qui était à la cérémonie: la preuve.
Et puis c'est un acteur sobre, la preuve pour son awards remerciement en 28 sec montre en main, on n'est pas loin des records !



répondre - Envoyer un message personnel

19/04/07 22:54 RE: Réactions HK Awards ?

arf le lien il est là : la preuve


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 00:23 RE: Réactions HK Awards ?

C'est TRES BIEN After this our exile, non mais! Bon ok ça ne se regarde pas deux fois, mais ça reste bien tripouillant. Sinon pour les bons acteurs HK actuels, allez jeter un oeil sur Exiled. Ptain, mais les mecs n'ont même pas la classe, à ce niveau ils ont carrément l'amphithéâtre!


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 02:52 RE: Réactions HK Awards ?

>> Aaron est incroyable au début, ensuite je trouve que ça se tasse.. Et soyons honnête, s'il avait le quart de la versatilité et de la classe de CYF ça se saurait

On parle de talent d'acteur, pas de classe ou de gueule.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 13:35 RE: Réactions HK Awards ?

>> Aaron est incroyable au début, ensuite je trouve que ça se tasse.. Et soyons honnête, s'il avait le quart de la versatilité et de la classe de CYF ça se saurait

>On parle de talent d'acteur, pas de classe ou de gueule.

Versatilité, ça en fait partie. Aaron dans une comédie, à coté de CYF c'est un enfant de 6 ans.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 21:05 RE: Réactions HK Awards ?

On pourrait dire a contrario qu'un CYF réellement émouvant dans un rôle je ne vois pas trop.

Ceci dit la vraie qualité des acteurs de comédie c'est de pouvoir émouvoir et c'est vrai que Daniel Wu n'a pas montrer pour l'instant ce qu'il savait faire dans ce domaine. Si vraiment on veut parler d'acteurs de calibre dans ce genre c'est plutôt Stephen Chow ou Ronald Cheng qui me viendraient en tête plutôt que CYF qui m'apparaît aussi surcoté qu'un Lau Ching-Wan surtout si on parle de ces dernières années.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 21:47 RE: Réactions HK Awards ?

Non mais chacun est bon dans son rôle.
On pourrait se demander aussi lequel serait le plus classe si on mettait n'importe quel acteur en costard, clope au bec, et flingue à la main à coté de mon papa (Chow Yun Fat ^^).

HEIN???? C QUI QUI??? C QUI QUI LE PLUS LA CLASSE???

Pour rire un peu voilà mon vrai papa ....




répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 23:19 RE: Réactions HK Awards ?

> Pour rire un peu voilà mon vrai papa ....

Faudrait aussi lui mettre un long pardessus et un flingue dans chaque main pour voir s'il a la classe :)

Concernant le talent d'acteur, ya pas meilleur de Tony Leung CW, toujours excellent dans les drames et films d'action, et s'en sort aussi très honorablement dans les comédies.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/07 23:43 RE: Réactions HK Awards ?

Tony Leung CW a réussi à être particulièrement médiocre dans Infernal Affairs III. Ne l'oublions pas ^^


répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 00:26 RE: Réactions HK Awards ?

>On pourrait dire a contrario qu'un CYF réellement émouvant dans un rôle je ne vois pas trop.

All About Ah Long? An Autumn Tale? Better Tomorrow quand même!

Tony Leung CW, il vit sur ses acquis, rien de surprenant depuis des années, que des rôles de sécurité ou presque. Et niveau comédie, c'est quand même rien de particulièrement marquant, contrairement à son homonyme.



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 01:45 RE: Réactions HK Awards ?

>Tony Leung CW, il vit sur ses acquis, rien de surprenant depuis des années, que des >rôles de sécurité ou presque. Et niveau comédie, c'est quand même rien de >particulièrement marquant, contrairement à son homonyme.

Bon ok c'est pas tout récent mais il suffit d'une fois : Eagle Shooting Heroes :-)

Sinon d'accord pour l'homonyme, il est capable de TOUT jouer à la perfection ! Et je le préfère largement à TLCW...



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 02:50 RE: Réactions HK Awards ?

> Tony Leung CW, il vit sur ses acquis, rien de surprenant depuis des années, que des rôles de sécurité ou presque.

Il peut reprendre quinze fois le rôle de M. Chow, ça n'en fera jamais un rôle de sécurité. Peu peuvent prétendre à un tel niveau de jeu. Alors, oui, Machin Raiders et Confession of Nullité, c'est peut-être pas les films où il peut exprimer le mieux son talent, mais il prouve régulièrement qu'il est l'un des plus brillants acteurs de son temps, et sans fausses notes dans les films qui lui permettent de payer ses impôts.

> Et niveau comédie, c'est quand même rien de particulièrement marquant, contrairement à son homonyme.

Oh... Bah, y'a bien Eagle Shooting Heroes, en effet. Et puis, le sympathique Chinese Odyssey 2002. Mais, en effet, on est loin de son homonyme (surtout dans l'hillarant Rose, Rose, I Love You).



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 13:50 RE: Réactions HK Awards ?

>>On pourrait dire a contrario qu'un CYF réellement émouvant dans un rôle je ne vois pas trop.

>All About Ah Long? An Autumn Tale? Better Tomorrow quand même!

A Better Tomorrow émouvant ?... huhu



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 14:44 RE: Réactions HK Awards ?

CYF? Définitif dans The Killer. Pourquoi chercher plus loin?

Ca : http://youtube.com/watch?v=3eE8wY82MYs
et
http://youtube.com/watch?v=Fw4t0ICXZOU

Un mec qui arrive à te @!#$ des extrasystoles rien qu'avec sa démarche, j'en connais pas des masses!



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/07 10:17 RE: Réactions HK Awards ?

> CYF? Définitif dans The Killer. Pourquoi chercher plus loin?

un peu de provoc (parce que de toute façon difficile de dire du mal de the killer) mais techniquement son jeu est stéréotypé, simplement le rôle lui colle à la peau. Niveau de jeu c'est pas forcément loin de celui de leon lai (enorme provo, he he ) qui dans un genre très différent peut trouver des rôles idéaux pour ses capacités (pourtant limitées) d'acteur (comrades, almosta love story, fallen angels).



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici