LE COFFRET DVD DE L'ANNEE

Etiquettes

25/08/06 17:56 

Je viens de voir ça sur asia-diffusion,quelle bonheur!c'était annoncé depuis longtemps deja,et bing voilà!Personnellement c'est juste pour le chef d'oeuvre "magic crâne"; les autres seront des super-bonus("spygame" pas vu,pas de critiques chez vous et chez les concurre...vos confréres de hkcinemagic°).Je vais pouvoir ranger mes 2 vieilles vhs hk au grenier.Par contre il n'y a "que" 2000 coffrets,c'est beaucoup ou pas du tout pour une edition de ce genre?(doit bien avoir 2000 fans de magic crâne ;-) )


répondre - Envoyer un message personnel

26/08/06 08:50 RE: LE COFFRET DVD DE L'ANNEE

C'est quoi encore cette histoire de crâne magique ?


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/06 18:37 RE: LE COFFRET DVD DE L'ANNEE

>>C'est quoi encore cette histoire de crâne magique ?

c'est une histoire de cigone ^^

cf ce topic pour les autres coffrets



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/07 13:21 RE: LE COFFRET DVD DE L'ANNEE

Coffret sympa, surtout pour "Magic Crane" et "Wicked City", car "Spy Game" est complètement anecdotique.
Par contre pour le packaging, il y a une énôrme faute de goût !! Chaque film est illustré sur dos du digipack par une image tiré du film. Pour Magic Crane, c'est Anita Mui sur sa cigone (très représentatif); pour Spy Game, c'est les deux acteurs principaux courant sous la pluis (très esthétique), et pour "Wicked City", film avec des démons néon, femme moto, Michelle Reis craquante, Carman Lee avec une superbe robe moulante, ils n'ont rien trouvé de mieux de mettre comme image qu'un vieux à la barbe blanche !! AARGHH.

Voilà c'est tout pour mon coup de gueule idiot !



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/07 16:59 RE: LE COFFRET DVD DE L'ANNEE

Oui mais il est mythique le vieux à la barbe blanche...^^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici