BD Young & DAngerous

Etiquettes

19/04/06 14:18 

bonjourà tous, j'ai lu ds une critique sur les films Y&D qu'ils etaient inspirés d'une BD... quelqu'un connait t'il le titre des livres, et si oui où on peut les trouver? merci

et aussi, quelqu'un sait-t-il si une suite est prevu, ou un nouvel opus est prévu pour les Young and dangerous, j'ai vu qu'il y avait des histoires dérivé du films avec des perso, comme "portland street blues" qui met en scene les début de "sister 13" ou "the legendary tai fei" ou encore meme "those were the days" mais y a t'il une vrai suite de prévu apres le Y&D 5?



répondre - Envoyer un message personnel

23/04/06 08:49 RE: BD Young & DAngerous

Un article sur le site répond à deux de tes questions. Donc pour ce qui est de la suite deY&D5, il s'agit de Born To Be King. Quant à la bédé d'origine, c'est Teddy Boy. Il y' a un e-shop sur le site officiel: Teddy Boy


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/06 21:23 RE: BD Young & DAngerous

ok merci alain, c'et vrai je n'ai pas pensé à regarder sur le site! par contre je parlais de l'epsiode eventeuel, apres born to be king, j'a i du egalement me tromper dan le contage des y&d!


répondre - Envoyer un message personnel

24/04/06 21:27 RE: BD Young & DAngerous

a oui, aussi pour le site de teddyboy... c'est en chinois! quelqu'un sait si il y a une version anglaise ou meme francaise de la bd? merci


répondre - Envoyer un message personnel

18/10/06 07:59 RE: BD Young & DAngerous

Ca m'étonnerait, et le site est effectivement incompréhensible. Les dessins font penser à du Ken le Survivant aprés un bon lifting "millenium pop".


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici