deauville 2006 et dvds allemand

Etiquettes

08/01/06 12:33 

quelqu'un aurait-il une idée des films pour cette année?ou c'est trop to(johnnie)?géneralement la selection est annoncé quand?SPL + SEVEN SWORD + ELECTION + UN OUBLI ça le ferait...


A part ça je vais souvent en allemagne est on trouve des dvd "interessant",pour la plupart doublé en race superieur soit,mais j'ai eu le "out of stock" "TIGER CAGE 2",et aussi l' "invisible "ANGEL ENFORCERS" entre autre.La qualité d'image est excellente(toute proportion gardée) est en 4/3(on peut pas tout avoir non plus),et le prix se situe généralement entre 2.50 euros et 4.99 euros.

A+ les filles



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/06 13:33 RE: deauville 2006 et dvds allemand

yo sylvain...c'est que le german dub pour les gwg ça passe plutot pas mal...ça accentue leur coté derrick!

pour deauville tu as le prog au mieux 10 jours avant le festival...



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/06 14:30 RE: deauville 2006 et dvds allemand

"c'est que le german dub pour les gwg ça passe plutot pas mal...ça accentue leur coté derrick! "

mais ça colle parfaitement avec la photo!

sinon si jamais tu trouves PEOPLE'S HERO, FATAL TERMINATION et SET ME FREE je suis preneur, en n'importe quelle langue!



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/06 15:18 RE: deauville 2006 et dvds allemand

faudra organiser un casse chez guesar...on va s'en mettre plein les fouilles!

Fatal termination traine dans un tonneau chez Junta, qlq part entre un film coréen bas de gamme et un épisode de Columbo...triste destin!



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/06 20:37 RE: deauville 2006 et dvds allemand

Le Guesar faut qu'il arrête de narguer son monde avec ce genre de trucs:
http://www.cinemasie.com/fr/hk/fiche/oeuvre/neversayregret/voscritiques.html
Même si ça confirme que la carrière de Max Mok est une source intarissable de perles d'orient, on aimerait cpdt en profiter !
Si sur ton testament tu me désignes bénéficiare de tous tes Max Mok je te revaudra ça dans une autre vie ! Sérieux tu l'as récemment acquis ou il traînait chez toi depuis un bout de temps ?



répondre - Envoyer un message personnel

08/01/06 20:40 RE: deauville 2006 et dvds allemand

je parlais de "Never say regret" bien sûr.
A ne pas confondre avec un autre chef d'oeuvre de la carrière de Max Mok dont je m'en voudrais à vie d'avoir raté la vente Lds improvisée de New Top:
http://www.cinemasie.com/fr/hk/fiche/oeuvre/noregretnoreturn/voscritiques.html
Je me demande cpdt chez qui il est ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/06 16:08 RE: deauville 2006 et dvds allemand

>Fatal termination traine dans un tonneau chez Junta, qlq part entre un film coréen >bas de gamme et un épisode de Columbo...triste destin!

faux faux faux et archifaux, il traîne dans un classeur 500cd, ça a quand même plus de classe ! Et les épisodes de Columbo en ce moment ils traînent dans la platine divx ^^ mais c'est bientôt fini :-(



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/06 16:10 RE: deauville 2006 et dvds allemand

>Si sur ton testament tu me désignes bénéficiare de tous tes Max Mok je te >revaudra ça dans une autre vie !

Le problème c'est s'il te met dans son testament, son espérance de vie passera à combien ?



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/06 23:52 RE: deauville 2006 et dvds allemand

Quel juge croirait qu'on puisse tuer pour du Max Mok ? Et encore moins en France...


répondre - Envoyer un message personnel

15/01/06 13:28 RE: deauville 2006 et dvds allemand

>>>pour deauville tu as le prog au mieux 10 jours avant le festival<<<

Merci de l'info.C'est un peu juste!


Quand au cas "guesar"...quelqu'un l'a déjà rencontré?J'ai du mal a imaginé le mec bien propre sur lui et qui va bosser au bureau tout les matins! :-D En tout cas j'ai des frissons rien que d'imaginé visiter son salon avec ces étageres pleins a craquer de dvd/vcd...



répondre - Envoyer un message personnel

15/01/06 13:56 RE: deauville 2006 et dvds allemand

Si ce brave Max savait qu'il avait un fan club en France : ) Faut ajouter ça à la liste des interviews improbables avec Moon Lee.


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/06 22:13 RE: deauville 2006 et dvds allemand

pour les curieux, un apercu de l'l'appart à Junta!


répondre - Envoyer un message personnel

19/01/06 15:54 RE: deauville 2006 et dvds allemand

>pour les curieux, un apercu de l'l'appart à Junta!

Totalement faux !!! mon appart est un peu plus grand...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici