The Promise/Wu Ji de Chen Kaigei

Etiquettes

11/05/05 18:22 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

Chen kaige, faut que je dorme moi arffffff :'(

répondre - Envoyer un message personnel

11/05/05 19:27 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

http://perso.wanadoo.fr/immortel/

THE PROMISE : Du Wu Xian Pian à Cannes
- Le réalisateur chinois Chen Kaige (L'Empereur et l'assassin) et toute son équipe viennent de débarquer dans les rues de Cannes avec, sous le bras, la bobine de son prochain film, le Wu Xian Pian (film d'arts martiaux chinois) The Promise. Durant le festival, Kaige a invité Luc Besson et d'autres distributeurs européens à voir 11 minutes de film que tout le monde annonce comme le film historico-fantastique le plus incroyable jamais tourné. Necessitant un budget sans pareil en Chine, et des figurants par milliers, on retrouvera Cecilia Cheung, Jang Dong-Kun, Hiroyuki Sanada, Liu Ye et Nicholas Tse au casting. Après trois ans de tournage (un record), The Promise sortira en décembre en Chine et en Corée. Des photos du tournage.

Z aurait pas du le montrer à Besson, sérieuxles étranger ils savent pas que Besson est à la rue depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le montrer à Gans plutot !
Besson dépuis kan c est un cinéphile ?!

11/05/05 21:52 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

TOut le monde sait que Chen Kaige a la folie des grandeurs. Sauf que le cinéma chinois pourrait lui donner les moyens de cette folie, et là ça devient intéressant.

12/05/05 00:47 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

>> The Promise sortira en décembre en Chine et en Corée.

ptete l'occas de le voir a Pusan alors ^_^

>> Z aurait pas du le montrer à Besson, sérieuxles étranger ils savent pas que Besson est à la rue depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, le producteur qui fait la plupart des films qui marchent le mieux en france, et surtout a l'etranger, est sans doute a la rue... je suis d'accord qu'on peut ne pas l'aimer, mais dire qu'il est a l'ouest sur la scene internationale, ca fait bizarre, parce que a part lui, Jeunet (1 film tous les 4 ans) et deux films par an (comme les choristes cette annee), ya pas bcp de francais qui sortent des trucs a l'etranger.

12/05/05 11:04 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

OUi mais Jeunet fait des films, faire un film c est long !
Tandis que Besson ne fait plus de film il est devenus PROD (de banlieu son fond de commerce) !!!
Il est connus a cause de ses prod et pas de c est film, c est pas pariel !
Il se la jous Brukenheimer, il va sur les plateau(Fogiel -cauet] c est pas au real de le faire ?!
Moi il me gonfle !
Qu il produise POINT BARRE !
Y a plein de jeune qui en veulent !
Avec c est scénar a 2 francs arff, j arréte !

Il passe kan Promise a Cannes ?

06/06/05 15:51 RE: The Promise/Wu Ji de Chen Kaige

Comme c est jolie !

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici