Nouveauté, en beta version

Etiquettes

16/05/03 14:25 

Suite à une suggestion d'Alain, j'ai mis en place quelques petites choses pour mieux identifier les films en préparation ou tournage:

-dans les listes de film, on peut cliquer sur "PROJETS/EN TOURNAGE", et on accède alors à une liste spéciale listant les films par type (projet, préprod, tournage, post prod, c'est chaud ça va sortir).
-dans les fiches de films, la mention du statut est indiqué si le film n'est pas encore sorti
-la partie autrefois appelée "présentation" est renommé 'A propros/News', et servira à donner des infos sur le tournage, etc... Alain, notre grand éplucheur des potins, devrait nous remplir ça très rapidement, et je passerai donc la majorité des fiches en ligne.

Les listes des projets seront sûrement mises en avant dès la première page du site, juste à côté des listes normales.

Est-ce que vous voyez quelque chose à modifier au système ? N'hésitez pas, j'ai encore le code tout chaud, c'est le moment de demander des modifs : )

répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 19:48 RE: Nouveauté, en beta version

Je verrais bien un truc avec des petites fleurs et des anges tout nus... Non sérieusement, c'est cool que vous vous donniez tous autant de mal pour le site ! merci !

16/05/03 21:26 RE: Nouveauté, en beta version

Superbe nouvelle!!!!!!
Ce serait impec si vous remettiez asian tv dans les news, maintenant evidemment c pas palpitant pr vous et assez fastidieux......

16/05/03 21:43 RE: Nouveauté, en beta version

Asian TV ça sera plutôt pour l'agenda qui regroupe un peu tous les évènements: passages TV, sorties en salle, sortie en DVD, festivals, etc... Ca ne devrait pas tarder. Et si Chris est toujours d'accord pour le prog TV, il pourra l'inclure...

16/05/03 21:51 RE: Nouveauté, en beta version

Et bien et bien on est gatés!!!! et keske on dit??? merci bcp cinemasie!!!!!!!!!!!

17/05/03 13:09 RE: Nouveauté, en beta version

C'est vraiment sympa comme nouveauté ! merci beaucoup :-)

17/05/03 18:03 RE: Nouveauté, en beta version

Un peu qu'je veux :) Faut juste que je renouvelle mes abonnements à TeleCableSatellite et Telerama et c'est bon!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici