Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Etiquettes

16/05/03 13:40 

Allez on oublie tout et on recommence. Alors on se présente poliment en disant merci Monsieur, et on fait la paix...

Philippe, 35 ans, amoureux de cinéma depuis... allez 25 ans... je vis à Ham dans la Somme (le département où a été tourné Waterworld), je suis marié (avec ma femme) et j'ai 1 enfant, bientôt 2, très bientôt...
J'aime donc le cinéma : ça va de Kubrick à Léone, de Kurosawa à Hitchcock... stoop !!! ... je vais esayer de me fouler un peu plus :) , à Hong Kong ce sont Tsui Hark, John Woo, King Hu, Wong Kar Wai, Fruit Chan... (jusqu'ici tout va bien) j'aime également Takeshi Kitano (le seul réalisateur dont j'aime tous les films), Kurosawa, Mizoguchi, Ozu (pas trop)... Suzuki, Kobayashi... mais bon je vais arrêter de me la raconter... :) et finir par ma seconde grande passion la guitare, j'en joue depuis plus de 20 ans (dans tes dents Tong Po ! ;) ) et j'aime les grands guitaristes (logique) comme (surtout comme) Frank Zappa et Neil Young. Mais certains guitaristes disons plus commerciaux ne me laissent pas indifférents.
A part ça, je suis rédacteur (c'est un grand mot) sur HKCinémagic 2, et j'aime venir m'éclater sur le chat avec ma copine Tanuki et Alain, Metalseb, MLF (même si il aime le rap et qu'il est un djeunz de banlieue ;) ), et ceux qui veulent bien venir me supporter... J'aime bien organiser des quizz, d'ailleurs j'en suis l'inventeur ^^avec Sonatine, qui depuis a lâché l'affaire... :)
Voilà, au suivant...

répondre - Envoyer un message personnel

16/05/03 20:10 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Bonjour moi c'est Kamiku.
Vous pensez quoi de la musique technologique ?
-Sortez-leeeee !

Bon ok pardon.
Bon ben je suis toujours Kamiku, mais y'à tellement d'autres endroits où j'ai raconté des trucs sur moi, que je vais pas chercher à en dire encore ici, vu que je suis sensiblement le même Kamiku (avec un "Kaïro" de plus à mon actif, mais bon ça n'a rien révolutionné dans ma conception du cinéma...).

16/05/03 21:08 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Ouep ben j'suis tjrs kassim....copier coller.....
Ouais c moa kassim, c pas mon nom hein, j'suis etudiant en eco gestion a paris 9 dauphine meme ke c mega cool et super branchééé yeaahhh, et pi sinon j'aime bien manger, mais pas fumer, et je trouve ke y a rien de tel k'un bon ptit kebab...koake...
Et voila koa j'm bien les mangas, le ciné, le "CENSURE", les pandas, rome, l'asie, victor hugo et murakami ryu....
Voila voila au suivannnnnnnnnnnt!!!!!!!

17/05/03 09:26 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

ok, rebelote. Je m'appelle frederic et je suis en DEA d'etudes et recherches cinematographiques et audiovisuelles a Paris III. J'essaye tant bien que mal d'ecrire un memoire sur "Le Corps de la femme dans le cinema coreen contemporain" et j'envisage assez serieusement de rester travailler en Coree (quoi que....). J'ai fait de la basse pendant 4 ans et un peu de guitare, mais j'ai un tres mauvais sens du rythme, donc j'ai un peu laisse tomber.
Dans la vie, j'ai trois passions absolue: le cinema, les amis et les femmes (desole). Pour ce qui est du cinema ma preferance va pour le petit Wong Kar Wai et pour le reste...... Steinberg, Hawks, Guitry, Resnais, Kitano, Kim Ki duk, Park Ki hyung, Hong Sang soo, Kurosawa, Carpenter, Tsai Ming Liang, Immamura et pleins d'autres dont les noms m'echappent au moment ou j'ecris. Je crois que mon amour du cinema tel que je le vis depuis maintenant 5 ans (au le petit jeune), viens de trois films: Un monde sans pitie, Fallen Angels et Le Cabinet du docteur Caligari...
Sinon, je suis tombe amoureux de Rimbault quand j'etais petit et adore l'equitation et le Volley-ball. Quand j'etais tres jeune, j'ai lu une phrase qui m'a beaucoup marque (mes amis en ont d'ailleurs marre de l'entendre), et qui est au debut de la constitution francaise. Elle constitue pour moi la chose la plus importante dans la vie, la base de toute relation et dit un truc du genre:

"tous les hommes naissent et demeurent libres et egaux en droits et en dignite, ils sont doues de conscience et de raison et ont le meme droit inalienable au respect".

17/05/03 09:46 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

par Tong Po
Moi c'est Tong Po ,je suis l'ennemi de Van Damme dans Kick Boxer et avec Mai Lee,bonne baise...
plus serieux(quoique) j'ai 22 ans le 20 Mai,je suis etudiant en licence de Biochimie ,j'aime le ciné (horreur,asiatique...) la musique(rock ),les livres (parfois),dormir,Nice people,le sport(a la télé en ce moment plus qqqqqqqqu'en vrai),ma famille,cinémasie,Maggie Cheung,Slash,la creme fraiche et pleins de trucs!!!

17/05/03 10:30 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

je me présente, je suis Junta, j'ai 23 ans depuis peu, je suis en maîtrise AES et j'ai mes partiels la semaine prochaine (d'ailleurs je ferais meius de réviser que de traîner sur le forum lol). MLF tu dis que t'es un petit jeune, et bien perso je suis dans le ciné asiat depuis 3 ans lol (OOOOOUUUUUHHHH le puceau), mon acteur préféré est Francis Ng devant l'éternel, et j'adore Jet Lee (qui me donna la révélation il y a 3 ans de ça, un soir d'avril sur canal+), sinon j'aime quasiment tous le ciné hk. J'écoute du rap/R'n'B mais je ne me tiens pas trop au courant des sorties, et j'écoute un ch'tit peu de truc qui n'ont rien à voir (canto pop, k pop, hindi -je débute- et plein d'autres trucs). Je fais du volley (MLF tu en as fait en club ou juste en loisir?). Je suis fan de manga et de japanimation (depuis assez longtemps), se sont mes premiers amours lol Je lis Mad Movies depuis 4 mois (OOOOUUUUHHHH les boules -t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent- désolé); et oui, il faut bien démarrer un jour. J'adore leur plume, et même si je ne regarderai pas la moitié des films qui parlent, j'adore les lire. Je suis rédacteur intérimaire sur Cinemasie (en attendant de finir mes études et de commencer ce job à plein temps lol), j'essaie tant bien que mal d'écrire régulièrement mais c'est assez chaud cette année car je dois quand même un peu bosser lol Ah oui, je voulai préciser que ma photo sur Cinemasie ne me met pas du tout à mon avantage lol, elle étire ma tête lol même si je ne suis pas très beau je suis un peu mieux que cette tronche rectangle ^__^' Bon je sens que vous en avez marre de lire ma vie,
au suivant :-)

17/05/03 16:44 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Allez ce coup ci je prends le temps de dire quelques trucs. J'ai commencé avec le cinéma asiatique avec les films arts martiaux (merci Jet), j'ai prolongé avec les anime (I love Lain), puis suis passé aux films surtout les films d'actions. Je peux parfois avoir un gout douteux (j'ai mis 5 a Tokyo Raiders et je le maintiens!) et j'adore Andy Lau (n'attendez aucune objectivité dans mes critiques vis-à-vis de lui) sur ce je vais me remettre dans les oreilles Can't let go du sus-cité.

17/05/03 17:28 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Yoshiki 21 ans, passionné de cinéma Asiatique , j'apprécie particulièrement les films d'auteurs tel que Harmful Insect, Days of Being Wild ...
Mais aussi des comédies , romances , etc .... comme My sassy Girl, Anna Magdalena, Naked Weapon, A Moment of Romance....
bref absolument tous les genres de films .
Ah oui je suis membre de http://www.hkmania.com/ .

17/05/03 17:34 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Ryô Saeba 21 ans et passionné de cinéma que ce soit asia, russe, iranien, americain ou europeen mais plus particulierement le ciné hk des années 70/80.
Je suis membre du site Hk Mania

17/05/03 17:34 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Cherycok, 21 ans, passionné de cinéma asiatique et d'informatique.

Ma passion pour le ciné asiatique remonte maintenant à 7ans, j'aime à peu près tous les styles de films sauf les mélodrames et les comédies musicales (genre films hindi).
Mes styles préférés sont les comédies et les polars (ah, les girls with guns, le bonheur) ainsi que tout ce qui est strange et gore (les cat III, j'adore, même si ceux de cul m'ennuient un peu.

Autrement, je suis le webmaster du site http://www.hkmania.com

17/05/03 17:35 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

euh, mes doigts ont rippés, j'ia pas 21 ans mais 23 (c'est ca d'ecrire en meme temps qu'on boit une bière)

17/05/03 17:35 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

c'est une pub pour hkmania ici ou quoi ;-)

17/05/03 17:36 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Secret Tears, tu es plus que passionné ! Tu es un acharné ! Près de de 900 films systématiquement notés de la même manière avec des notes presque similaire !

17/05/03 17:38 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

ludo,26 ans,informaticien en manque de taf.Bon sinon pour ce qu'est du ciné je ratisse large donc name dropping hasardeux:Wong kar Wai,Tsukamoto,Kurosawa(Akira et Kiyoshi),jean lefevbre,de funès,tsui hark...
pour la zic: Sonic youth,Aphex Twin,coldcut,godspeed you black emperor,mono,mogwai bref je ratisse large la aussi.
Signes particuliers:je lis pas toujours les news et fait des post inutiles.

17/05/03 17:39 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

junta> ben disons qu'on as vu ce post en meme temps lol

17/05/03 17:43 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Bon ben moi c'est tequila de Bordeaux, 26 ans, je recherche un boulot ( j'ai un dess de gestion au cas ou il y aurait des recruteurs sur le site, sait on jamais, iron monkey par exemple ;) ) et je suis passionné par le ciné asiatique depuis une dizaine d'années. Ma passion a connu deux pics de progression : avec le magazine hk video puis l'achat de mon lecteur dvd il y a deux ans.
Je fais des critiques sur http://www.hkmania.com/ moi aussi, et je visite cinémasie depuis 2 années à peu prés, date à laquelle j'ai connu également Sonatine sur le messager aol d'ailleurs ( j'arrivais pas à poster des critiques et il était venu à la rescousse ^^ )

17/05/03 17:54 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

>>Secret Tears, tu es plus que passionné ! Tu es un acharné ! Près de de 900 films systématiquement notés de la même manière avec des notes presque similaire !

-passionné = acharné = égoïste .
devine pk ;)

Concernant la similitude de mes notes j'essaye tout simplement d'etre le plus objectif possible, sinon depuis longtemps j'aurais mis 0 comme note à des films comme The Killer, Les 7 samouraïs ... ^^

17/05/03 18:09 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

par Black Jack Jackson
Alex, alias Black Jack Jackson ici, 23 ans, bosse à la Sécu à Paris.
Mes deux passions à moi : le ciné et la musique.
Coté ciné, je ne jure que par le cinéma de genre. Bon, ça ne veut pas dire que je ne regarde QUE ça non plus, mais disons que mon affection ira toujours vers un bon vieux zombi-movie des familles plutôt qu'un drame social à la Ken Loach. Ma bible, c'est Mad Movies ! lol Concernant le ciné asiat, j'ai un peu découvert sur le tard, même si je me suis pas mal rattrapé depuis (encore quelques lacunes tout de même).
Coté zik, là aussi je suis assez exclusif : metal, un point c'est tout. Mais attention, pas de néo, que du vrai : heavy, black, death, thrash 80's. Depuis quelques mois, j'effectue un ptit retour aux sources, avec des groupes très influencés hard-rock 70's. En gros, toute la scène heavy-rock/stoner (bon là, je parle pour les connaisseurs)...
Voila voila ^^ Next !

17/05/03 19:51 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

bon ok je refait aussi ,23 ans maitrise physique à jussieu ,en recherche d'avenir (oui avec un dossier comme le mien chu interdis de dea lol).
petit copié collé :niveau gout cinemasiatique ,moi je suis surtout humour chowesque et wu xia fantastique à la swordsman (sharla cheung man en costume me fait bcp d'effet).sinon à part ces 2 là au dessus du lot j'aime et j'adore quasi tout des 3 grands (k,hk,jp) ,tout à l'exception ptet des woo, et des polars en general.les comedies romantiques actuelles de hk me lourdent aussi. bref pr ça y a les critiques et discussion via fora. (genre top 10 realisateurs)

sinon je dois dire que je suis depuis tres peu à fond ds le ciné asiatik.et oui je lis jamais les magazines (jamais ouvert de ma vie mad movies ni hk mag) ,et j'achetais jamais avant de k7 ,encore moins dvd ça va de soi.je connaissais le cinéma qu'à travers la tv et le grand ecran ,dc les films asiat c t pas trop ça... mais comme junta un soir d'avril (ah bon?) y a 3 ans sur canal une mini revelation ,enfin si tu parlais de ouatic 1 ,c'etait pareil.sauf que j'avais pas pu aller plus loin ,cf plus haut.je me cantonnais (haha!) à skon pouvais nous montrer au ciné ou tv.
Pis un jour d'été 2002 (une fois libéré de la pression feminime/amoureuse) (en gros je venais de me faire tej ,lol! et plus d'etudes dc plus de tps à glandouiller et dc plus grande probabilité de decouvrir qq chose suivez mon raisonnement) chu tombé sur un magazin de vidéo d'ocase (gibert jeune pr pas le nommé hein) et miracle (!!) : la decouvrete de la collection hk video (10 ans plus tard oui,lol) ,pis engrenage rapide cinemasie.com, etrange festival etc etc ,et une fortune economisée depuis des années parti en tres peu de mois et hop une collection vhs et dvd de bien entamée.

sinon pr ma vie en ce moment (je vis la nuit au fait) ---> DVD (au moins 1 par jour un vrai dvd-phage psychopathe pathétique) ,ciné (au moins 3 fois par semaine ,merci ugc ^^), IAI DO (ça commence à devenir une grande passion ,limite si je viole pas mon sabre qd je le vois) , mangas (en ce moment love hina [mon préféré g bien l'impression],ranma ,habitant de l'infini),la physique théorique par moment (jamais au bon moment...),et avant tout LA MUSIQUE
depuis 10 ans et la decouverte de la musique extreme c ma grande passion ,qui va de la batcave au metal extreme en passant par le visual k, le medieval ,le funeral doom ,la musique hindi ,la flamenco etc etc là pour exemple je viens de mettre la bof de lagaan juste apres le dernier vital remains (brutal death) ,ski montre que je suis pas un fou non ,juste un amoureux de la musique et tres ouvert ,merci dead can dance pr ça :-)
sinon je passes bcp trop de tps sur internet ça m'enerve mais c devenu une dependance ,chu dégouté T_T
ah oui pis j'aimes bien les parentheses vous aurez remarqué :)
aujourd'hui j'ai eu envie de raconter ma vie,je v même balancé ma photo! (ça a planté la 1ere fois je refait pas)
j'aime bien foutre la merde aussi. d'ailleurs...

kassim al soja le CENSURE au milieu ça fait tache :)

enfin ske j'en dis hein...

17/05/03 19:52 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

attacher un fichier:  img10bis.JPG
ceci est un essai d'affichage de ma tete de q en faux méchant.

17/05/03 20:13 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

>le funeral doom

euh, c'est quoi la nuance par rapport au doom traditionnel?

17/05/03 21:12 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

et bien Alain je te dirai que la meilleur reponse est dans l'ecoute, prend my dying bride (que tu dois connaitre je pense) et evoken (le morceaux embrace the emptiness si il devait n'en rester qu'un,phenomenal),la difference te sembleras plus evidente, pour un profane evidemment ça sera la même chose.
à priori c plus noir (oui oui c possible) , plus lent, extremement lent (skepticism doivent être les recordman du monde de la musique rock lente ,avec je dirai juska 20 bpm et encore) ,plus long aussi (les morceaux de moins de 9 min se font rares),ça va avec tu m'diras , plus tenebreux en general , et pour moi plus trippant, ça va avec aussi .trippant au sens 1er ,ça prend vraiment aux trippes.

mais c vrai que pr les non pointilleux c un peu du foutage de gueule ce genre de classement.

18/05/03 06:56 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Kamiku et Jérôme ont oublié de se présenter... ;-)

18/05/03 11:33 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Mad ( ou comment passer d'un pseudo à un autre ), 21 ans cette semaine ! Passionné de ciné, historien d'art, auteur de plus d'une centaine de synopsis immontrables, fan absolu de Takeshi Miike, Shinya Tsukamoto, Kenji Misumi, Mamoru Oshii, Isao Takahata, Kawajiri et Tsui Hark. Je vénére le cinéma japonnais ! J'adore le cinéma Bis ( Asiatique, mais aussi italien, tchéque, mexicain ... ) et le cinéma qui pose de vraies bonnes question ( Tarkovsky's Power ).
Veux devenir réalisateur afin de pouvoir faire venir une actrice comme Maggie Cheung en France, la faire tourner dans Irma Vep et pouvoir l'épouser. Quoi c'est déjà fait ? J'ai vraiment pas de chance. Bah, je me "contenterais" de Joey Wong !

18/05/03 20:59 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

> Kamiku et Jérôme ont oublié de se présenter... ;-)

Euh c'est quoi la blague là ? Si c'en est une elle est pas très amusante, sinon 'faut regarder juste en dessous de ton message...

18/05/03 21:58 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

dttsurfeur,50 ans, étranger vivant en France depuis 1990, je travaille dans la maintenance informatique d'entreprise (je vais très bientôt changer).Eternel célibataire.
Je m'intéresse au cinéma asiatique depuis 2000 après avoir vu Suzhou river.Mes films préférés sont La déchirure, Platoon et Failan. Mon dicton préféré: vivre et laisser vivre. J'aime les ordinateurs et lire les revues.Pour finir ,voici ma fiche perso:
Mes passions:
_Bricoler mon ordinateur (j'adore). Une partie de mon budget y passe.
_Cecilia Cheung (je craque). Le talent combiné au plus beau visage féminin de HongKong (ce n'est pas rien, vu le nombre de jolies actrices hongkongaises).
Mes ambitions (on a encore une grande ambition à cet âge?)
_Trouver la sérénité (un vaste programme)
_Rencontrer une femme plus âgée que Cecilia Cheung mais qui lui ressemble (une utopie)

19/05/03 01:18 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

dtt etranger cool mais d'où?

19/05/03 05:09 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Je suis d'origine vietnamienne.

19/05/03 06:54 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

junta>>>> j'en ai fait en club pendant deux ans, mais comme l'esprit m'a fortement deplut (gagner un match a coup d'insultes et de vannes c'est pas mon truc), j'ai lache pour en faire en loisir :)

19/05/03 11:01 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

rrraaahhh y a pas que les insultes en club lol il y a surtout la "chambre" (ortho?)mdr, on a gagné et perdu des matchs rien qu'avec ça lol par contre c'est vrai que mon club avait une salle réputation avant là où je joue car j'étais avec des caractériels "chambreurs" mdr et comme moi je débutais je les regardais faire en rigolant ^__^ on était une des plus jeunes équipes, maintenant les plus gros "chambreurs"sont partis et se sont des vieux qui les ont remplacés :-( mais c'est quand même sympa lol. Sinon il ne faut surtout pas confondre insulte et "chambre", c'est pas le même état d'esprit ; le premier est prise de tête tandis que le second peut se passer dans une très bonne ambiance !

19/05/03 14:45 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

>Euh c'est quoi la blague là ? Si c'en est une elle est pas très amusante

Ben y'a pas de blague là.
C'est marrant, les mecs qui ne perdent pas une occasion pour se la péter en méprisant les autres, mais qui ne savent plus où ils sont dès qu'il faut revenir sur terre, et parler de la vraie vie... ;-)
Allez mon petit Kamiku, grandit un peu et après tu viendras donner des leçons aux autres... :o)
^^ rhoooo le vilain iron

19/05/03 16:31 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Et c'est reparti :
J'ai 28 ans, j'aime créer, je ratisse large dans tous les domaines créatifs sans aucun préjugé même si je suis loin de tout apprécier, j'aime l'originalité avant tout dans toute création, le ciné en général me ravie, les délires fantastiques/SF/bis/visuels quoi/etc qu'ils viennent d'Asie ou d'ailleurs m'enchantent en particulier.
Gros mangeur de musique :) (chanteur/compositeur/guitariste dans un groupe de rock alternatif (style smashing pumpkins) il y a déjà longtemps, puis compositeur techno/electro/ambient/triphop/etc en duo, avec de vraies machines (je précise), et en ce moment triphop/hiphop/groove/acid jazz toujours en duo), tout cela pour le plaisir avant tout, la peinture surréaliste (les énôrmes Matta au sommet de mon inspiration), et mon boulot ?..... et bien voilà :
http://www.coulaines.fr/mairie/services_detail.cfm?identifiant=15
C'est cool quoi... et repub pour Coulaines ! :)

19/05/03 20:09 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

> C'est marrant, les mecs qui ne perdent pas une occasion pour se la péter en méprisant les autres, mais qui ne savent plus où ils sont dès qu'il faut revenir sur terre, et parler de la vraie vie... ;-)

Je ne vois absolument pas en quoi ma phrase contenait du mépris, de la vantardise ou quoi que ce soit de méchant... je te signalais juste que tu n'avais pas vu que j'avais posté juste après toi, preuve au passage que je ne cherchais pas de "clash" (comme on dit si bien en français).
Tu a fait une erreur, alors fais au moins l'effort de t'excuser plutôt que d'essayer ce ton paternaliste-provocateur (qui ne sied pas à nos rapports si tu veux toujours vivre en démocratie ^^).

> Allez mon petit Kamiku, grandit un peu et après tu viendras donner des leçons aux autres... :o)

Allez, re-Cioran : "Ce que je sais à soixante, je le savais aussi bien à vingt. Quarante années d'un long travail de vérification...".
Au passage, si tu veux, je peux te donner des leçons en cinéma, en musique, en Joe Hisaishi, en Miyazaki ^^
L'âge ne fait pas de différences quand la culture en fait :P
On va même se la jouer Claude Hagège sur les bords et Kamiku au milieu : en démocratie, la culture est la seule discrimination possible :D

19/05/03 20:42 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

:)

19/05/03 21:26 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

> :)

Bon alors ça va. (LOL)

20/05/03 00:24 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

t'assures iron :-)

20/05/03 01:24 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Iron m'a convaincu avec son ":)"
Iron devrait changer de pseudo, il commence vraiment à devenir Smileysator ^^

20/05/03 03:53 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

moi je dis qu'il assures surtout en nous faisant resortir le kamiku qu'on aime :) son ":)" en reponse me parait donc adequat ^_^

20/05/03 06:24 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Junta>>>>> je parlais de chambre, mais j'ai du mal avec cet etat d'esprit (sauf quand on est juste entre potes). Je suis plutot d'un naturel reserve, ce qui fait que chambrer, ou me faire chambrer par des inconnus m'est assez difficile. Par contre, je vois ce que tu veux dire. Durant un championnat parisien il y a quelques annees, mon equipe perdait aux points. Mais on se chambrait tellement entre nous (y avait pas une super ambiance dans l'equipe), qu'on a fini par gagner par forfait, parce qu'un des joueurs de l'equipe adverse a quitte le terrain.

Au passage, quelqu'un sait ce que donne le DOA version volley-ball ? :P

20/05/03 14:57 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Nicolas D., célibataire, 22 ans, signe astrologique: Vierge.
N°INE: 9505811002**
1m79, 67 kilos
Cheveux chatains
Myope, asthmatique
Baptisé
Je suis né avec les pieds plats, mais ça a été corrigé.

20/05/03 16:48 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

> Nicolas D., célibataire, 22 ans, signe astrologique: Vierge.

Vire "signe astrologique" et tu obtiens presque la description d'Eikichi Onizuka :D

> N°INE: 9505811002**

LOL, je vais le jouer au loto dès ce soir et si je gagne je te reverse 15% ^^

20/05/03 16:52 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Je crois m'être déjà présenté sur le premier post, donc inutile de recommencer.
J'espère que la remarque sentencieuse ne s'adressait pas à moi, sinon je ne vois vraiment pas en quoi j'aurais pu donner une quelconque leçon...

20/05/03 18:54 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

:D

20/05/03 19:05 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

attacher un fichier:  themagicblade-fan-mei-sheng.jpg
Etant donné que je ne peux pas attacher de fichier dans le forum HK, je le fais ici. Seijuro, une photo de Fan Mei Sheng pour toi.

21/05/03 01:30 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

ok ,cimer, c bien lui! :-)

21/05/03 01:47 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

>LOL, je vais le jouer au loto dès ce soir et si je gagne je te reverse 15% ^^

Ok. Maile moi et je t'envoie le numéro complémentaire.

21/05/03 21:00 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

> Maile moi et je t'envoie le numéro complémentaire.

Ben c'est pas la peine je jouerais "**", ça servira de joker ^^ (euh ça peut p'têt marcher...)

04/06/03 03:38 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Yeah salut. Moi j'aime les sushi, les chiens, l'Asie, la chair (pas forcément dans cet ordre d'ailleurs).

Je suis scénariste, musicien, j'écris sur les films asiatiques dans des revues de ciné, et j'ai vécu 1 an et demi en tout entre la Chine, Hk, le Japon, la Corée et la Thailande.

Mes films préférés.. En fait c'est un p'tit plaisir perso de parler de soi comme ça, parce que je me demande si quiconque a lu toutes les bios des autres. Essayons de faire court alors !

Les belles chorégraphies de combat (Jet Li souvent... à hk en tout cas), les categorie III HK (ah.. eternal evil of asia), les polars, les fantastiques.. J'adore l'Île de Kim Ki-Duk, je trouve Vocano High ripou. Inner Senses est génial, Double Tap aussi, Nakata est cool quand il se répète pas. Fan de bis en tous genres, de Carpenter, Argento (surtout Quatre mouches.. et Ténèbres), Kitano, Cash Chin (des fois), Russ Meyer, Johnny To (Running Out Of Time ? Oh putain ça déchire 10 trouds), Steven Seagal 1ère époque, le Van Damme d'aujourd'hui, David Lee Roth, Steve Vai, Alice Cooper.. La Bostella est un film incroyable, dommage que peu l'aient vu. Euh.. Et puis y'a Stephen Chow, Faye Wong, Sorimachi Takashi, Yakusho Koji, Tony Leung Chiu-Wai, Leslie Cheung Kwok-Wing, Anthony Wong.. Ekin Chen (yeah.. la série des Young and dangerous), Jordan Chan, Lau Ching Wan (a t-il déjà mal joué ?).. En fait bordel y'en a trop. Et puis on peut pas faire court putain !

En tout cas, j'éspère rencontrer plein de mecs et filles délire, passionnés comme moi du ciné asiatique et de plein d'autres trucs. Je suis sur Paris, donc p'tet' qu'on pourrait même se faire des sorties hooligans, ou on attaquerait à coups de machette la bande à Hwang. Quoi, vous connaissez pas la bande à Hwang ?

04/06/03 04:47 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Puisqu'il faut passer par ce rituel et que je suis tout nouveau tout beau sur le forum je m'en vais me presenter:
David, 27 ans sans accent ni cedille, puisque vivant au Japon depuis 5 ans et quelques mois. Prof de FLE. Ce que j'aime et je dois etre un des rares sur terre, mon boulot d'abord, mais aussi le musique (un peu de tout mais beaucoup de Darkwave/Neo-Classic/Heavenly voices/Dark Folk et pis de temps a autre un p'tit Burzum des familles !), m'occuper de mon label, le cinema dans son integralite, marcher en regardant autor de moi, et (eh oui) les filles (on ne serefait pas !). Aucune critique a mon actif, mais ca ne saurait trop tarder ! Ma decouverte d cinema asiatique remonte a... je sais plus trop, mais ca fait un paquet de temps maintenant...
voila, yoroshiku

05/06/03 05:40 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

kick rurick>>>>> tu peux t'etendre sur toi meme si tu veux, il y a des gens qui lisent tout et que ca interessent....... pour vous faire chanter apres ;)

05/06/03 10:20 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Niarf, Niarf ! :)

05/06/03 23:25 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

de toutes façons faut pas vs inquiéter, y'a l'IA HK Eraser spécialement conçu par l'équipe technique du site qui trie et analyse tous vos posts afin de les discréminer selon des catégories sui-generis pré établie en amont de l'aval du webmaster et de la CNIL :)

06/06/03 15:17 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Ouais mais selon la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978 vous avez pas le droit de garder des infos sur nous sans nous en parler (bon moi je vous donne mon accord, si en plus un éditeur est interessé, je veux bien publier tout ça sous le titre "Comment j'ai fichu le barouf sur Cinémasie"...). ^^

06/06/03 16:03 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Ton accord est tacite dès ton inscription, c'est marqué dans les petites lignes.

06/06/03 16:06 RE: Vous êtes qui ? Ou comment tenter d'éviter le clash...

Oui mais le coup de la discrimination ça c'est pas précisé, je proteste :D

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici