Un quizz est organisé vendredi soir sur le chat !!!
Si vous voulez améliorer vos connaissances tout en vous amusant, venez sur le chat vendredi vers 21 h. On attendra jusqu'à 21h15 mais pas plus tard ;-)
Pour la premiere fois dans l'histoire du quizz, les questions seront accompagnées de .....
mais je ne vous en dit pas plus puisque c'est une surprise ;-)
Le gagnant est donc Hi_Han avec 11 points !!!
On notera tout de même la tres bonne performance de Tomtom qui finit 2e avec 10 points pour son premier quizz !
Bravo à tous !
Mais ce qui me surprend, c'est que ce sont les deux meilleurs qui se trouvent en bas de classement... ^___^
N'est-ce pas anee ?
... non je plaisante, vous m'avez mis une bonne pâtée ! Ca calme !
Mais bon, vu que hi han ne le fera pas, j'organiseria le prochain, je vous annonce un quizz pour experts avec des questions sur le cinéma !!! ... et non sur la pop culture... ;o)
Je vous annonce (enfin Hihan me fait vous annoncer, il vous porte ce message par le biais de moi, je suis l'intermédiaire de l'auguste Hihan vainqueur du précédent Quizz -bon ça va, la ferme !) que Hihan a déjà préparé une trentaine de questions pour le prochain quizz. Je l'attends avec impatience (ça va sûrement être plein de questions sur Norika Fujiwara :( ... bref !).
Ca me laissera me reposer, et MetalSeb aussi :-)