les inscrits

Etiquettes

10/04/03 16:13 

Combien d'inscrits sommes-nous sur cinémasie ??

répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 16:47 RE: les inscrits

C'est parti:

2575 à l'air où j'écris ces lignes dont:

-198 personnes inscrites en langue anglaise (c'est pas mal, faudrait qu'ils participent maintenant : )
-2575-198 inscrits en français
-pas mal de boulets qui n'ont pas validé leur inscription (savent pas lire leur email ou nous demander de regarder le problème ?). Je suis méchant car une partie pourrait être des clients Musica qui n'ont pas besoin de valider pour commander. Surtout qu'il n'y a pas tant de textes cachés pour cause de non validation, donc c'est un moindre mal.

10/04/03 19:28 RE: les inscrits

Ok merci,
Mais oui, ils sont où ces anglophones ? J'aurais jamais cru qu'ils étaient autant, qu'ils nous parlent, on se débrouillera bien pour leur répondre. Sortez de vos cachettes, we're friendly peaceful people...

10/04/03 19:30 RE: les inscrits

Faut leur dire sur la version anglaise du forum, ils auront plus de chance de tomber dessus :)

10/04/03 23:48 RE: les inscrits

Alors on restera chacun dans sa tranchée

11/04/03 00:28 RE: les inscrits

Comme disait John Cleese en se tapant sur le casque, "Cochons d'Anglais !" (euh ça les fera peut-être sortir ? Ou alors j'avais pensé à un Tanuki en bois ^^

12/04/03 10:16 RE: les inscrits

et à la nuit tombé on sort du tanuki ou alors on leur envoie une photo de Mai et tous aprennent très vite à dire "bonjour mademoiselle".

12/04/03 10:52 RE: les inscrits

bonjour mademoiselle :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici