attacher un fichier: Kitano_blond.jpg Bon donc comme on peut poster des photos seulement ici ce topic n'est pas dans le forum Japon...
C'est donc juste une photo de Kitano en blond (tel qu'il est en ce moment quoi), qui vient de la conférence de presse de "Battle Royale 2".
Comme je l'ai déjà dit sur l'autre forum il semblerait que Kitano (deus ex machina, me voici !) soit aussi au générique de la suite du film de Fukasaku, mais pour l'instant j'en sais pas plus (j'ai demandé des détails à Mirumo, le pote qui m'a envoyé la photo du Japon - merci Pierre ^^). Et Kitano a traité la politique des USA par rapport à l'Irak de "baka". C'est tout ce que je sais jusqu'ici.
Sinon, laissez la police faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ben je le sais bien puisque j'ai répondu à 1h40, mais après minuit de toute façon ça n'a plus beaucoup d'importance t'es pas un esclave ! :D
Au passage, j'ai eu confirmation de Mirumo, Kitano sera bien dans "Battle Royale 2" (par contre la photo vient d'une émission de télé, et le type à côté c'est un joueur de base-ball surnommé "Godzilla"... la conférence de presse de BR2 c'était à un autre moment ces derniers jours).
La Terre parle à Kamiku : "T'as uploadé que ça n'était pas encore réparé...".
La Terre traduit à Kamiku : "L'upload a foiré, je répète, l'upload a foiré".
La Terre précise : "Wouhou, il faut refaire l'upload maintenant que c'est réparé".
Je pensais que tu te plaignais juste du fait que j'ai posté la photo sur le forum général avant que ça ne soit possible sur les autres fora... Terminé Houston.
Merci cette fois j'avais pigé ^^
(au passage 'faut dire qu'on a pas de mot français pour "upload", vu que dans "télécharger" y'a pas vraiment de précision sur le sens du chargement... et "surcharger" ça n'a rien à voir mais ça donne un peu plus de contenance à mon post... bon d'ac-o-d'ac j'ai plus rien à dire ^^)
En principe cet été je crois au Japon...
Sinon j'ai aussi deux photos de tournage (qui datent de quand Fukasaku était encore vivant), mais je pense que les fans les ont déjà alors pas b'soin de les poster ici ^^
(PS : vous auriez pu éviter les spoilers trop précis, j'avais fait ça plus subtilement et vous avez tout cassé avec vos gros sabots LOL)
Bah y'a pas d'âge pour s'amuser... il a commencé à tourner des films assez tard par rapport à d'autres. Il vient juste d'atteindre le niveau de Super Sayen.