Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Etiquettes

15/02/03 22:44 

Slt;

Depuis que j'ais vu Time And Tide je suis devenu fan du cinema asiatique..

Je cherche des film qui sont dans la meme ambiance que celui-la...impeux sombre,action..avec une belle histoire qui méle action et sentiment...

Comme Time And Tide..

répondre - Envoyer un message personnel

16/02/03 01:13 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

On the Run
Les Long Arm of the Law
Flaming Brother
Certains Woo (tout particulierement Une Balle dans la Tête)
D'autres encore mais là c'est ce qui me vient naturellement.

16/02/03 01:32 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Moi je dirais en priorité : the odd one dies. Mais aussi :

*full time killer ( ben oui, je dis et je le redis : j'ADORE ce film, bande de grincheux )
*running out of time
*blood rules

16/02/03 02:24 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

passer de time a tide a On the Run ,es Long Arm of the Law Flaming Brother , ca peut faire mal..un to pour la transition me semble plus souhaitable effectivement..

16/02/03 11:10 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Merci;je vais aller voir les fiche de ces film..

Mais;comment vous faite pour les regarder ? Dans les videothéques ils y sont pas et sur emule,ect.. non plus.Sauf time and tide que j'ais eu par emule..

16/02/03 11:21 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

http://www.cinemasie.com/fr/vente/

16/02/03 11:22 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

>>>>>>>>Mais;comment vous faite pour les regarder ?

On achete les DVD HK ( vo st-anglais ) sur des sites de ventes ,
Par exemple sur Yes Asia : http://global.yesasia.com/en/Chinese/Videos.aspx/section-videos/code-c/

~Yoshiki~

16/02/03 16:05 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

tequila je te soutiens, j'ai trop adoré FTK aussi et je n'aime pas ce genre de film pourtant ,en fait soit j'aime pas soit j'adore comme FTK T&T et bullet in the head.

et pour sultan evites le mot emule ou autre logiciel de P2P ici,on parle d'achat de pret pas de piratage ;-)

moi j'achete qd g des sous,mainan que j'ai debrider mon lecteur j'essaye les vcd c moins cher et ma tv elle vois pas trop la difference de qualité d'image lol (j'evites quand même les vcd tout pourri) sinon je me fait preter un max.ça aide les amis avec les mm gouts :D

16/02/03 20:08 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

par Scaar Trox
"et pour sultan evites le mot emule ou autre logiciel de P2P ici,on parle d'achat de pret pas de piratage ;-)"

Très amusant, cette petite censure concernant le piratage (compréhensible toutefois); je m'explique: comment voulez vous (et là je m'adresse aux rédacs) être crédibles si vous critiquez une série anime comme "Hack Sign" alors qu'elle n'est même pas encore sortie en France?

Okay, j'ai compris, il faut juste "ne pas en parler"...

Ca mis de côté, je soutiens à mon tour Tequila pour la réhabilitation de ce merveilleux action-movie qu'est FTK.

16/02/03 20:41 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Censure ? T'as vu un effacement là ? Un rappel de la part de la rédaction ? Faut arrêter la parano.
Sinon pour hack//sign, tu veux empêcher Astec d'avoir des amis japonais aussi ? Quelle méthode tu vas prendre : fusil à pompe, menottes et baillon, attentat ?

16/02/03 21:43 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

>si vous critiquez une série anime comme "Hack Sign" alors qu'elle n'est même pas encore sortie en France?

Une critique n'est pas lié à la sortie en France, l'import ça existe. La série Hack est dispo en dvd depuis Juillet de l'année dernière, le 1er jeux avec les premier oav un peu avant je crois.

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B00006ALY9/ref=pd_sim_dp_3/250-6326376-0304201

Par ailleurs tu ferais bien d'envoyer des courriers à toutes les rédactions de France et de Navarre ki font des critiques d'animes pas sorties en France.

16/02/03 21:42 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Je me demande toujours comment on peut avoir aimé Time and Tide.
Mais bon, on peut me reporcher la même chose pour les Twins !

16/02/03 22:46 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Chaqu'un sont genre de film..

Moi perso la premiére fois que je l'ais vu sa ma pas emballer...mais 6mois aprés l'avoir vu je suis devenu fan de ce film...le point fort pour moi est l'Ambiance qui y régne..

FullTime Killer a l'air vraimant bien...

17/02/03 00:32 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Je tiens à remercier pour le soutien sur FullTime Killer, depuis que je l'ai vu, je n'arrive plus à marcher dans la rue sans me prendre pour andy lau ;-)

20/02/03 13:59 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

tu ressembles a Bill Clinton? :)

20/02/03 18:10 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Bien vu celle là :))

26/02/03 05:54 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

heureusement,je suis pas comme toi quand tu dit quand ayant vu time and tide tu est tombé amoureux du film asiatique parce que moi ce film je le trouve minable alors tu vois ce que je veux dire..........

26/02/03 14:24 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

crime story!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OCTB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

27/02/03 19:09 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Passer de Time and Tide à Fulltime killer ou Runnning out of time peut en effet faire mal.

Dans le même ordre d'idée de t & t (gubnfights, ambiance glauque, gros travail de photo), je préconiserais plutôy l'excellent Bangkok Dangerous, film tournée en Thailande mets définitivement HKais dans l'esprit.

Il est dispos en zone 2 sous titré frrançais et dans une excellent copie sur www.play.com.

03/03/03 13:38 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

"Il est dispos en zone 2 sous titré français et dans une excellent copie sur www.play.com. "

Je voulais dire sous titres anglais!
Vous aurez réctifiés ! :)

09/03/03 11:36 RE: Je cherche des film avec une ambiance particuliére...

Merci pour vos reponse

Pour time and tide c'est mon 1er film de ce cinema a part ls film de karaté..alors je le trouve deja nickel ! alors quand je verrais d'autre film comme vous je me dirais aussi que c'etais nul..;)

A+++

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici