ebola syndrome ...a la tv belge!!!

Etiquettes

26/12/02 00:41 

et oui ce n'est pas une blague, je sais qu'il y a quelques belges sur le site, voila que dans la nuit de vendredi a samedi (27/28. 12.2002) a 1h05 sur kanaal (vtm 2) il nous passe ebola syndrome. et dire que mon dvd a fait plus de 10.000 kilometres....:-(

répondre - Envoyer un message personnel

26/12/02 09:00 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

ST français ou quoi??

26/12/02 09:29 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

Ben non pas s-t français vu que c'est une chaîne flamande. N'empêches c'est fort, j'aurais bien demander à un copain de me l'enregistrer mais vu que j'ai déjà le vcd :(

26/12/02 10:29 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

une année ou deux, et certainement ARTE nous ferra le meme coup avec un petit "the untold story" à 20h30 pour une Thema sur les serial killers...

26/12/02 11:43 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

Ce serait plutôt à "Faut pas rêver" !

26/12/02 14:03 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

NAN EBOLA A LA TV??
PK J HABITE PAS EN BELGIKKKKKK?
(C PAS LE GENRE DE FILM QUE J'ACHETERAIS.....)

26/12/02 14:44 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

dans les programmes tv du ciné-revue, c'est marqué pour 0H45 après reanimator2, mais je sais pas si on cappte ca en wallonie, vu que c'est flamand, réservé à la Flandres surement?

26/12/02 14:54 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

>pour 0H45 après reanimator2

Putain, mais y'a que des bons trucs ce soir-là :)

>je sais pas si on cappte ca en wallonie

Ca dépend de ton télédistributeur mais vtm2, je crois que y'en a qu'ils le proposent en wallonie.

26/12/02 15:25 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

d'apres le telémoustique ce seras a 1h05 et hier j'ai vu la bande annonce et la aussi d'apres la chaine cette fois ci ,c'est 1h05 mais bon ca c'est pas grave . le poste est kanaal2 (vtm2) et ca ne m'etonnerait pas que ce film passe en version anglaise s-titrés néerlandais. en wallonnie c'est comme en flandre il y a des postes belges que l'on sait pas capter (en flandre pas de tf1, club rtl) en wallonie pas de vt4 mais vtm et kanaal 2 je sais pas si vous savez le capter??? par contre on vous "colle" des postes que je suis presque sur vous avez jamais regardé(ard, zdf,bbc world, rtp, et j'en passe) vive bruxelles ici on a tout les postes (lol)

26/12/02 15:26 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

veinard, jeff

26/12/02 15:39 RE: ebola syndrome ...a la tv belge!!!

veinard si on veux, je posede le dvd depuis 2 mois et je l'ai deja regardé 4 fois.....
et puis on sait pas s' il vont montrer la version uncut. mais j'ai deja prevenu quelques potes qu'ils devaient enregistrer le film, je suis curieux le voir leurs réactions..... a mon avis il vont pas aimer et je vais en prendre plein la gu... :-)

28/12/02 02:59 RE: ebola syndrome ...c'est fini!!!

et voila 3h du matin et ebola est fini... quel regal, le film dans sa version uncut en VO s-titrés néerlandais. au fait c'est la version du dvd de chez hkflix que mes potes flamand on montré ... allez a+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici