60 DVD hk à peu pres , je profite des offres de Yes Asia 3 dvd à 18 dollars HK ( une économie de 6 dollars HK à chaque fois ) , donc forcément je stock , et sinon une petite dizaine de VCD toujours pas regarder .
Une petite quinzaine. En principe, je finis d'abord ceux que j'ai, puis je recommande. Pendant l'attente, je peux ainsi revoir certains films qui m'ont plu.
3 vhs,10 dvd(je suis a la bourre compare a certain,je m y met) il faut que je vois le Temple du Lotus rouge et revoir Avalon!!!!
20 dvd,plus de 50 films et oav en vhs en animation!!!!!!!
idem yoshiki, je profite pleinement de l'offre yesasia. Donc j'ai une vingtaine de films hk en attente, 2 coréens (bad guy,my sassy girl ), 1 taiwanais (legend of sacred stone) et j'attends toujours mon hard boiled commandé sur cdiscount.
Sinon l'empereur et l'assassin est un film aussi beau que long.
Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de compter. Disons environ 50 VCDs/DVDs qui m'appartiennent, plus une bonne trentaine qui ne sont pas à moi (dont 2 K7 très généreusement prêtées par Iron, pleins de DVDs à Tanuki, des Shaw Brothers en K7 et DDDDVVVVDDDDsssss, des HKL à Florent, bref, toutes mes excuses aux possesseurs, je vais regarder tout ça très vite : ).
comme guesar, au moins 200 vcd, et environ 30 dvd, mais je préfère pas y penser, ça me rend triste à chaque fois d'avoir si peu de temps pour les matter
En tout (en comptant aussi les "pas asiat'"), il me reste plus de 300 k7 à regarder (avec 2 films sur la plupart) et une cinquantaine de dvd... Il doit bien y avoir 1/4 de films asiatiques dans tout ça...