attacher un fichier: kumite17face.jpg Le magazine est en kioske et il est toujours aussi dense d'informations pour si peu de pages (couve+sommaire sur fichier-joint). Malheureusement, ceusses qui se plaignaient du prix vont surement grogner puisque le mag est désormais à 15 E. La nouveauté c'est bien sur le DVD qui remplace la K7. Ce mois-ci c'est Big Boss (j'ai pas encore regardé) qui ouvre le bal. Plus d'infos sur le lien qui suit:
Ah! mais je pensais que il y avait une vo dans cette edition justement!
Enfin pour moi c'est pas trop grave puisque j'aime pas les bruce lee, mais c'est par curiosité, j'etait persuadé que c'etait des edition 'ultimes', plus ou moins!
Moi j'ai Sammi en fond d'écran, c'est plus agréable à regarder et si ça devait à tout prix être un homme, je prendrais jung woo-sung ou louis koo parce que yoo oh-sung il est gentil mais il est pas assez beau que pour être en wallpaper.
Ouais mais bon,je suis pas attirer par les mecs,donc qu'ils soient beaux ou laids,je m'en fou.YOO OH-SUNG est un veritable acteur,c'est quand meme autre chose que louis koo!
Puis j'adore le film CHAMPION et la boxe,voila pourquoi!
Puis sa pete en fond d'ecran,jtassure!Tu le vois entrain d'allonger une droite,ça claque bien!
Sinon,si ce serait une femme,ce serait ZHANG ZIYI,t'as vu la foto de chez FHM hk,au bord de la piscine en sous vetement????
A mon avis non,car tu aurai toute suite changé avec SAMMI!!!!Elle est sympa elle,c'est tout.
Et SHU QI!!!!!!!!!!!!
Et...y'en a trop!!!
Shu Qi... Bon je vais me retenir de cracher mon venin habituel mais sachez que je fais un effort surhumain :-)
C'est assez étrange mais j'aime bien Sammi, pas une grande actrice mais elle a un charme bien elle qui ne me déplait pas.
peux tu développer ton argument SHU QI?jsuis pas au courant moi,alors tu peux cracher ton venin!!
Moi ma préférée reste CARMAN LEE,quelle classe,et quel charme,mais alors quel charme!!!!De plus,c'est une excellente comédienne!
Avec qui elle est pour savoir?
J'ai peut etre mes chances!!!!
Bon alors je suis reparti pour un tour sur Shu Qi.
Je reconnais que physiquement elle est jolie mais je la trouve irritante et quasi uniquement capable de jouer les rôles de cruche. Au moins la moitié de sa filmo est constitué de personnages de ce genre (donc super agaçant en ce qui me concerne, j'ai toujours envie de la baffer) et les quelques tentatives que j'ai vu ou elle étendrait son registre ne m'ont absolument pas convaincus (dans Portland Street Blues je l'ai trouvé fausse pendant tout le film, surtout qu'elle n'avait plus son physique pour faire illusion).
J'aurais préferé qu'elle reste une actrice de Cat 3.
T'as raison,bien que pour moi elle reste attachante!
Je l'ai trouvé un peu moins cruche dans le TRANSPORTEUR(bien qu'elle n'est pas loin de ses autres roles!),elle fait un peu moins ptite fille!Enfin bref,elle était craquante dans ce film.
J'ai un pote qui est totalement amoureux d'elle,il me prend la tete meme,il squatte tout mes films où elle est dedans(meme si on la voit 2min!!!).A mon avis,il serait fou de t'entendre dire ça!
Mais il parait que son meilleure role est dans VIVA EROTICA,magnifique prestation d'aprés les echos que j'ai eu,perso je l'ai pas vu!
Je crois que tu oublies le principale palpa, c'est la voix de shu qi que si tu fermes les yeux, t'as l'impression que c'est une gamine de 15 ans qui parle.
Sinon pour zhang ziyi, j'ai déjà vu la session HMV et franchement, n'importe quelle idole japonaise la bat à plate couture si il s'agit de montrer le plus de viande.
Et concernant louis et sammi ben la réponse est simple: ce sont de vrais stars, des gens avec un charisme démentiel, taillés sur mesure pour se départager de la masse quelque que soit leurs qualités/défauts tandis que que yoo oh-sung et carman lee sont juste faits pour le ciné et c'est tout.
Gerald : Elle a ses fans je sais, et je comprends parfaitement qu'on puisse l'adorer, ça fait bien longtemps que j'ai appris a quel point les gouts étaient relatifs ;-)
Viva Erotica est excellent. La prestation de Shu Qi est bonne mais parce qu'elle joue justement avec cette tendance "cruche", et le mérite d'humaniser le personnage revient a mon avis plus au réalisateur Derek Yee qu'a une véritable performance de Shu Qi. Un tres bon film en tous cas, et puis le casting est impressionant (Leslie Cheung, Karen Mok, Paul Chun et les grandioses Elvis Tsui et Lau Kar Wing !).
Tas envie de me casser Alain!
ZHANG ZIYI tas pas laisser de marbre quand meme!Et question de montrer le plus de viande,jsuis pas trop d'accord:jpréfère la suggestion du corps,ca a plus de charme qu'une femme qui se met direct a poil!
Et pour ce qui est de LOUIS KOO,je l'aime vraiment bien,je l'ai apprecié bien avant qu'il ne devienne une star comme il est actuellement.Je l'avais vu dans le film de RINGO LAM pour la 1ere fois,et son talent ainsi que son charisme,m'avaient impressionné!Je me suis meme dit qu'il irait loin celui là!
Sammi aussi je l'apprecie aussi,mais voila,en temps qu'actrice,elle ne se renouvelle pas beaucoup!Et en tant que chanteuse,je la trouve pas exceptionnel(a part le theme principal de NEEDING YOU que j'apprecie!).
Puis en evoquant YOO OH-SUNG,c'était pour son talent d'acteur(là tu ne me contrediras pas quand meme!).
Et concernant CARMAN LEE,c'est purement personnel!!!Je l'aime!!!!
VOILA§
Ah au fait,LOUIS KOO chante bien lui?Je ne l'ai jamais entendu pousser la chansonnette!
>Sammi aussi je l'apprecie aussi,mais voila,en temps qu'actrice,elle ne se
>renouvelle pas beaucoup!
C'est que tu ne suis pas beaucoup son actualité alors parce qu'elle joue dans Infernal Affairs et est en train de tourner dans le prochain Stanley Kwan...
>Et en tant que chanteuse,je la trouve pas exceptionnel
Ben chopes son album "movie themes collection"(y'a tout sauf my left eye sees ghost qui était pas encore sorti à l'époque), c'est bourré de tubes et elle a vraiment une voix superbe, ce n'est pas pour rien qu'elle est l'une des meilleures(si pas la meilleure) de la canto-pop et qu'elle va encore continuer pour un bon moment.
>Ah au fait,Louis Koo chante bien lui?
J'ai entendu une fois une de ses chansons et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable, faut dire que la canto-pop niveau mec c'est assez limité.
SAMMI CHENG la meilleure chanteuse de canto pop????!!!!!!!!!!
Laisse moi rire!!!!!!!!!!!
T'as oublié la cellibrissime FAYE WONG!!!!
Et la surprenante YAN ZI!!!!!!!
C'est autre chose que les niaiseries de SAMMI!
Niveau mec en canto pop,ya le sympa AARON KWOK,JACKIE CHEUNG...