Ping et Pong qui connaît ?

Etiquettes

13/11/02 15:09 

Il y a très longtemps, j'ai vu un film de kung fu avec deux petits orphelins...Le titre était "Ping et Pong" en français. Qui connaît ce film ? Et si oui, où peut-on se le procurer ?
Merci.

répondre - Envoyer un message personnel

14/11/02 19:35 RE: Ping et Pong qui connaît ?

Ah j'ai vu ce film dans un vidéoclub de Troyes, le titre est bien "Ping et Pong" et le sous-titre est "Il Etait une Fois en Chine" lol :)

14/11/02 20:02 RE: Ping et Pong qui connaît ?

Quel videoClub ? J'y cours, je suis à Troyes ce week-end, ça tombe bien :)

15/11/02 18:56 RE: Ping et Pong qui connaît ?

Ah ben ouais ça tombe pile :) Alors le vidéoclub est immense : c'est "Troyes Vidéo", situé le long de la rue de la poste (un peu loin quand même), juste à un énorme carrefour descendant la rue André Beury. A l'intérieur (vu que c'est immense donc pour s'y repérer ...), tu longes l'entrée où y a toutes les nouveautés et films de romance ou western et tu vas dans la partie de droite, partie "comédie" (tu peux pas te gourer vu que y a que deux parties). Et là tout à droite sur les rayons le long du mur tu regardes, je crois que c'est vers le fond pas loin des films musicaux, près des films pour les gosses. Voilà, ça fait un peu de temps que j'y suis allé mais ça a pas dû tellement changer quand même. Si t'as l'occasion va aussi dans la partie de gauche rayon "action", y a un max' de films de kung fu et polars, des vieux nanars en passant par les films cultes : trop cool, je crois que le rayon appellé "karaté" est juste en face de l'entrée du X lol :) Bon courage et A+

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici