sondage

Etiquettes

12/09/02 22:48 

je tiens a feliciter le coco qui a posé la question a la rubrique sondage "pourquoi ringo lam persevre-t'il avec la frite belge?" c'est assez interresant!!!

répondre - Envoyer un message personnel

12/09/02 23:28 Awaaare

Jeff, s'il te plait, ne dénigre pas le patrimoine national, sic... ;-)

13/09/02 10:54 RE: Awaaare

Vive la frite !!!!! Et en plus la frite est d'origine irlandaise et non belge alors... ;-)

13/09/02 13:02 RE: Awaaare

et les french fries vous en faites quoi ?

13/09/02 13:34 RE: Awaaare

vous oubliez les moules dans l'histoire... ~___^

13/09/02 14:23 RE: Awaaare

les moules et les french fries ce sera pour le prochain sondage.......;-)

13/09/02 18:47 RE: Awaaare

par angelo
Il est dur ce sondage toutes les possibilités peuvent être bonnes ! :)

13/09/02 20:49 RE: Awaaare

ça suffit! Le seul belge que j'ai rencontre cet ete avait des expressions du tyles "t'es con comme un camion" et "salut les ptits loups" et il faisait pitie et en plus!!!!!! connaissait pas le cine asiat du tt... ("Bruce Lee? Mais c'est qui ça?")
Donc moults frites ne sauront me convenir pour le moment.

13/09/02 21:14 RE: Awaaare

>cet ete avait des expressions du tyles "t'es con comme un camion" et "salut
>les ptits loups"

Mais... Mais... C'est moi ça!

14/09/02 17:21 RE: Awaaare

mais non toi t'es mon premier amour belge et d'avant les vacances en plus!

14/09/02 18:57 RE: Awaaare

J'espère que tu ne me tromperas pas en semaine avec l'un de tes camarades étudiant français qui va t'entraîner à coup sûr dans la débauche...

14/09/02 20:23 RE: Awaaare

non, je te le promets... mais tu n'as rien dit des etudiantes françaises.... ^__^ l'important c ke tu es le seul au fond de mon coeur (hihihi)

15/09/02 07:44 RE: Awaaare

So Happy Together... :)

15/09/02 22:19 Be Aware My Friend

"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karate, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années" JC VAN DAMME (http://lefoujd.free.fr/Humour/Betisiers/PerleCinema.htm)
voici ce a koi ressemble la sagesse Shaolin melée à la phylosophie belge
alors, Jeff listen the lesson et retient le bien dans ton esprit
"Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près!).
Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain".
Et on est tous les deux la même chose au même niveau...
mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous mêmes et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire ? It's a paradigme,un "paradigme" comme on dit en français, je crois..."
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En meme temps l'air tu peux pas le toucher... ca existe et ca existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."
"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species"
ales une ptite derniere
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

15/09/02 22:42 RE: Be Aware My Friend

oh lala je comprends rien a ce que tu as ecrit (pas sur que ca viens de toi tout ce charabia.....) tu as oublié de roter en plus..(remenber canal +) lol
avec tout ca je sais pas encore qui a eu la fabuleuse idée de faire un sondage sur "la frite belge" et c'est ca que je voudrais savoir.
vive Van damme vive les frites lol

15/09/02 22:49 RE: Be Aware My Friend

bah ce sont des citations du grand philosophe JC Van Damme (la frite belge). c'est peu etre pour ca que Tsui Hark Samo Hung et ringo Lam ont travaille avec lui

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici