Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
09/08/02 09:55
par songliang
bonjour,
les films de KIm Ki Duk programés à "l'étrange festival" vont-ils être distribués en salle?
les droits auraient-ils été acheté pour une distribution à la vente en france???
The Isle est déjà sorti. Les droits de bad guy ont été achetés(ceux d'address unknown aussi je pense) mais pour ses films antérieurs, je ne pense pas qu'ils disposeront de sorties hormis leurs possibles présences dans des festivals.
Salut Songliang, c'est bon j'ai le net pour la semaine, j'en profite pour te demander si tu as bien aimé Crocodile? et sinon j'ai vu Wild Aniamls qui a été tourné pendant ses études en France, et bien les acteurs français sont aussi que les gweilos dans les films hk mdr Richard Borringer compris lol son style n'apparait que quelque fois et l'ensemble est bien fauché, avec beaucoup de scènes ratées, c'est ce qui fait le charme du film même si c'est loin de ses meilleurs films.