Jeudi soir, c'est à dire demain pour ceux qui le liront aujourd'hui et aujourd'hui pour ceux qui le liront demain, voir hier pour ceux qui le liront Vendredi... :) j'organise un quizz de 50 questions, en espèrant qu'il y aura autant de monde que d'habitude.Alors venez nombreux vous mesurez aux habituels cadors, ce serait sympa d'avoir des nouveaux, comme Gally par exemple, que Vincent, alias Petit Scarabée tente vainement de courtiser, et d'autres encore.
J'ai l'impression que les soirées quizz ont de plus en plus de succès, alors vous voyez qu'on s'y marre, et que Kame est aussi, voir plus ouf que les autres, dans le bonsens du terme bien sûr !
Alors le grand vainqueur c'est Florent alias Swordsman 2 avec 10 pts.
Le second participait à son premier quizz mais risque fortement de faire parler de lui dans les prochains, il s'agit de Guesar, il termine avec 8 pts.
En 3ème position, Palp s'est permis de glander ce soir, prétextant les douces sensations d'un long voyage vers quelques Athena... 6 pts
Kame, J-L (qui nous a fait une série !!!!), Cherycok (tu vois t'es pas si bête ;) ), et Lo Sam Pao le roi du jeu de mot ont marqué 3 pts
Pearl (qui nous fait toute la scène pop en pseudo, hé pearl c'est quand qu'tu nous fait Joey Ramones ;), Vincent (petit scarabée), Tanuki (qui c'est mise subitement à un moment où personne ne s'y attendait à divulguer des insalubrités du style Ghost in The Sex et sa section 69 ;), TsuiChik, ont marqué 2pts
Lung (nouvellement arrivé et déjà contestataire, t'as raison tu sais parfois je me mélange les pinceaux... ;) et Alain qui a battu son record en restant "éveillé" au-delà de 23 H 00 !!!!) ont marqué 1 pt
Rejoins notre raya, ton quotidien deviendra plus agréable, nous nous affirmons dans le chaos et la luxure.
Ton égo y trouvera une raison d'être, quelque part tu redeviendras toi, ta nature en changera ah ah ah ah ah ah ah...!!!!!!!
Merci pour le quizz Iron et bravo a Florent pour sa victoire. je m'en vais rejoindre Athéna, j'essayerai de la convaincre qu'elle nous rejoigne un soir ;-)
A+ tout le monde !