Même si je fais le touriste au quizz, faut quand même pas déconner, Ann Bridgewater faisait partie des Happy Little Girls. En faisant une recherche sur le site de Sanney, tu verras vite qu'ell est associé au groupe dans diverses news dont celle-ci par ex:
http://www.hkentreview.com/2001/september/0907to0909/0907.html
Et comme tu disais avoir tiré ta question du site de Brian, je te fais un copier-coller direct de son texte:
"Ann debuted in a singing group loosely translated as "Happy Young Girl Team" along with 3 other girls, who included Charine Chan, Bonnie Law and May Lo."
La parole est a l'avocat de la defense.
Alors quand j'ai fait cette question j'etais effectivement parti sur l'idée que le groupe contenait Fennie Yuen et Loretta Lee, ça j'en étais sur. Ensuite je vois dans ton portrait de Ann Bridgewater qu'elle en fait partie aussi, je l'inclus.
Je vais ensuite sur le site de Brian ou je me souviens avoir vu l'info. Je check Fennie et voila ce que j'ai : "Back in the mid-80s Fennie along with Loletta Lee, Bonnie Law and Charine Chan were all discovered by Raymond Wong and they were termed "The Happy Little Girls Troupe" But, somewhere along the way Fennie grew up. "
Pas de Ann Bridgewater. Surpris je vais voir ce qu'il en dit. Ce que voici :"Ann debuted in a singing group loosely translated as "Happy Young Girl Team" along with 3 other girls, who included Charine Chan, Bonnie Law and May Lo" Remarquant que :
1) Le nom des deux troupes n'est pas exactement le même
2) Si Charine Chan et Bonie Law sont en commun, May Lo n'est pas mentionné dans le 1e et Fennie Yuen/Loretta Lee pas mentionné dans le second.
Je parviens a la conclusion qu'il s'agit de 2 groupes différents tout les 2 formés par cinema city a des moments différents.
Maintenant ma conclusion est peut être mauvaise, il faudrait amasser plus d'infos sur le sujet pour être fixé.
Voila toute l'histoire.
Je viens de consulter ton lien, en fait il semblerait que le groupe soit effectivement unique, par contre sa composition a du évoluer avec le temps j'ai l'impression, ce qui m'a induit dans l'erreur.
He ben on en apprend tous les jours, tant mieux ;-)
Ceci étant vu qu'hors Ann Bridgewater personne n'a cité les noms de l'une des autres membres ça ne porte pas grand préjudice au quizz lui même.
Retiens tes feux de l'enfer Alain, je suis sur qu'ils te seront utiles une prochaine fois.
Certes mais tant qu'a faire je pensais qu'il uniformiserait ses traductions et qu'il placerait tout les membres du groupe si elles appartenaient au même.
Mais bon je m'en souviendrai pour une prochaine fois.
Et puis 1 erreur sur 50 questions c'est pas encore trop mal :-)