Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
28/06/02 23:02
par Pearl Jam
L'Esprit de Tony Mitchelli était là, pour un Quizz remporté par Palplathune.
Assez Seré.... Palplathune 15, Florent 11, Sebastien 10, Iron Monkey 9, Tanuki et Belegur 2, Zizou (parti en ours) et Vincent 1....
Merci beaucoup Pearl pour ce sympathique (et varié) quizz ;-)
Je peux en organiser un pour dimanche de la semaine prochaine (7 juillet) ou n'importe quel jour apres. Dites moi ce qui vous arrange le plus
Gracias Pearl, super et très varié ton quizzz. Et bravo à Palp (n'oublies pas toi ;-) et à Florent.
Par contre pas à Sébastien... fallait pas me dépasser ! ;-)
... et j'oubliai Tanuki qui marque ses premiers points et avec quel panache !
La première personne de la gente féminine, après Kim, (mais Kim, elle triche ;-))a marquer des points.
merci Iron ^_________________^
C'est bien, la gente féménine se fait remarquer (on est tellement peu nombreuses aussi :)
Bon et Mai, c'est quand qu'elle vient marquer des points ?
Dis-donc Iron, je triche moi ~____^!
Comment veux-tu que je triche lorsque je n'ai pas de points... Parc contre il est vrai que lorsque j'en ai eu deux, cela devenait suspect.... Oki? Lol...
Dommage je n'ai pas pu être là hier soir...
Mais je prendrai ma revanche une prochaine fois, je pars deux mois sans PC, ca va être dur, pas de net....
Si je n'ai pas trop le temps de revenir poster, je souhaite déja de bonne vacances à tout le monde, et bon courage aux travailleurs... ^____^
Oui ce fut un quizz très sympathique. Sachant qu'au prochain Palpe ne sera pas candidat, j'ai tous mes espoirs pour remporter enfin une première place, à condition que ce soit un spécial Hk of course.
Désolé les gars pour mon absence depuis plus d'une semaine : panne d'ordinateur (reformatage + reconfiguration qui ont pris pas mal de temps). Bon je reviendrai (comme disait Arnold).