"Avisse à la popoulacione!!!"

Etiquettes

07/06/02 11:05 

A tout ceux qui pensent qu'il n'y a que du mauvais dans les forums de cinemasie, venez donc faire un tour sur les chats les soirs de quizz, vous verrez que l'ambiance y est plutôt sympa, que Palplathune et Cherycock sont deux cracks, que J-L est un peu le Poulidor du quizz ;-), que Kim ne finit jamais sans avoir pris au moins un point, "n'est-ce pas Kim ?" "tu es oki ?;-)", que Pearl Jam est très fort quand il ne dort pas, que François est j'en suis sûr, très fort mais qu'il ne peut pas se permettre de participer pour une curieuse histoire de retard dans son boulot (?), que Kame est... ce qu'il est ;-), que Sonatine a disparu, Léo est Vincent sont toujours à l'affût, que Swordsman second du nom remet toujours ses quizz à plus tard ;-), que... j'en oublie. Mais le plus fort c'est quand même moi ! ;-)

répondre - Envoyer un message personnel

07/06/02 11:15 RE: "Avisse à la popoulacione!!!"

on dirait une annonce style pinder ou bouglione ! la classe assurée !
alors z'est quand le prochain ?

07/06/02 11:35 RE: "Avisse à la popoulacione!!!"

Ce soir :-)

07/06/02 11:53 RE: "Avisse à la popoulacione!!!"

Cher iron,
je ne suis pas encore sûr de venir au quizz ce soir. Par contre, je peux préparer un quizz de 40 questions pour dimanche soir 21 heures (il faut bien laisser un jour de récupération aux champions qui auront été fatigués par leurs efforts du quizz de ce soir:)) où il y aura du HK, du Japon, du Taïwan, de la Corée et des Expatriés.

07/06/02 14:58 RE: "Avisse à la popoulacione!!!"

lol Iron, tout est OKI ~___^, j'l'aurai encore ce soir mon petit point du quizz hebdomadaire ^___^

08/06/02 11:57 RE: "Avisse à la popoulacione!!!"

pfff...déjà que g raté le quizz d'hier...pr cause de panne de clavier(c sûr, chatter sans clavier...)...argh...j'suis dég'...vais quand même essayer de passer dimanche pr le quizz de florent...ciao!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici