Qui a vu la pub pour la Citroen Saxo Bic ? Maintenant les créateurs de pub se mettent à pomper le meilleur du ciné HK !!!
Bon, c'est vrai, c'est quand même bcp moins bien que l'original, mais ça peut faire de la pub pour le film....
Y avait aussi une tentative de remake ce matin sur la 1 je crois, ça s'appelait France Corée du Sud, et j'ai pas trouvé ça drôle du tout. Pourtant ils ont fait plein de suites visiblement, ça craint un peu cette série.
Oui, la pub pille le cinéma en général ! Il était logique qu'un jour ou l'autre le cinéma de HK, lui-même fort enclin à cette pratique qui consiste à pomper à droite à gauche, en fasse les frais ...
Ils n'ont pas forcément pompé. En ce moment, c'est la coupe du monde et c'est en Asie de l'est donc forcément tout est mis à la sauce chinoise. Faut pas être parano non plus !
Ben non, il s'est pas blessé tout seule, c'est à cause d'un marabou Sénégalais... Depuis plusieurs matchs, tous leur adversaires jouent sans un de leurs joueurs vedettes. C'est pas des conneries : )
n'empêche que ça fait chier :( Pires en moins, maintenant Zidane, il y a failli avoir Henry, manquerait plus que Trezeguet (c'est pas un but de fou qu'il met contre la Corée quand même!!) se blesse et autant ne pas participer (car avec la défense de merde qu'on a, faut mieux avoir une bonne attaque...)
28/05/02 12:54 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
Leboeuf c'est un cas.... il é vraiment à part.
Micoud je ne l'ai pas vu assez de fois pour en parler (mais il ne m'avait pas déplu).
Ce qui me gêne chez Pires, c que nombreux le mettent o nivo des grands (style Guardiola, Redondo, Totti....) alors k'il na rien de spécial je trouve.
Mais je suis pas un fana de l'equipe de France ossi.
moi non plus je ne suis pas un fan de l'equipe de france et meme si je trouve que pires est un tres grands joueur je te comprends pearl car moi aussi j'ai tendance à rechercher la classe chez un joueur mais effectivement c'est tres subjectif.Quand a micoud je ne le trouve pas surestimé puisqu'il n'est pas tres estimé ce qui est normal.
28/05/02 19:29 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par Aznman
Pires a pas été élu meilleur joueur du championnat anglais? Mais bon, moi le foot c pas mon truc... (Un mois de coupe du monde, personnellement je vais trouver ça long ^__^)
Moi pour le mondial, je connais un jeu génial inventé par un pote : Le Picolofoot.
Chacun choisit un joueur et dés que son nom est prononcé par le commentateur il doit boire une gorgée de bière (un alcool fort serait fatal ..) D'après ce qu'il m'a dit, personne ne voit la seconde mi-temps ... Hahaha
Avant j’ai adoré le foot, mais depuis que j’ai compris que Zidane, Ronaldo qui touchent des millions grâce aux enfants du tiers monde qui bossent 12 heures par jour, pour 10 francs pour Adidas ou Nike, je ne m’intéresse plus au football spectacle, tirage au sort avec tête de série pour que les gros gagnent toujours pour éviter Brésil/Angleterre au premier tour par exemple.
De toute façon quand je regarde un match de foot, je suis pour les plus faibles.
Je n’ai rien contre Zidane, mais je déteste les commentateurs de TF1, car ils sont trop nationalistes, on entend souvent, « super leur numéro 10, s’est fait casser la jambe hier à l’entraînement, c’est une bonne nouvelle pour nous », c’est pourquoi quand Zidane s’est fait blesser tout seul, je suis content car j’aimerais que TF1 fait un gros plan sur Thierry Rolland pour voir sa tronche de chauvin.
Moi je préfère les arts martiaux, c’est le respecte envers son adversaire, on n’insulte pas son adversaire lors d’un duel, on le salut au début et à la fin, le football c’est franchement trop n’importe quoi, j’aimerais voir la coupe du monde, mais pas sur TF1.
29/05/02 11:32 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
Le foot, en lui même, et les commentaires de T.Rolland, sont deux choses différentes.... ils n'enlevent rien a la beauté des gestes et autres actions qui peut y avoir.... C sûr, tout comme toi (et bcp je pense), je trouve cet homme détestable o possible (conneries, racismes, "beauf"), de plus ses commentaires ne veulent rien dire.
Pour la comparaison aux Arts-Martiaux, elle est qd même, à mes yeux, difficile à faire (les Arts-Martiaux sont codifiés, et comme le "dit" si bien Jim O'Rourke : "Not Sport, Martiarl-Art").... D'un côté on a 2 Hommes/Femmes, de l'autre on en a 22 (ds ceux-ci, cert1 font preuve de respect, d'autres non) d'où une perception moins visible de ce Respect (de plus qui dit, qu'un artiste martial ne maudira pas son adversaire en lui-même, ce qui revient à peu pres o même, je trouve).
Les Arts-Martiaux échappe pour l'instant à une certaine "bofitude", celle des spectateurs (bien quil doit y en avoir, on peut être con et aimer les Arts-Martiaux), esperons que cela va continuer.
Salut pearl-jam
Honnêtement, quand j’ai vu les reportages sur des coréens ou des japonais au Stade, j’espère qu’ils ne vont pas copier les supporters européens, car j’étais un connaisseur de foot, je suis déjà allé au « Stade Vélodrome », et au « Parc des Princes » plusieurs fois, j’ai vu comment ça déroule un match :
1. Joueurs adverses se font traiter de tous les noms, même leurs femmes n’échappent pas aux insultes
2. Les noirs se font siffler à chaque fois qu’ils touchent la balle, avec les cris de singe.
3. Fumigènes, projectiles lancés soit sur les joueurs soit sur les supporters, j’ai été au « Parc des Princes », j’ai vu des supporters qui ont des blousons brûlés en recevant un fumigène.
4. Quand on sort du « Parc des Princes » de temps en temps on entend, ‘venez les gars il y a du baston, on va les mettre une raclé’.
Pourquoi c’est à cause des chaînes comme TF1, qui mettre des commentateurs qui sortent les arguments nationalistes toutes les minutes.
De plus maintenant, le foot devient un spectacle comme le basket américain, il faut remplir les stades, donc il faut des stars, le tirage au sort est truqué pas question de faire une finale Chine/Afrique du Sud toujours les gros à la fin, il n’y a plus de suspenses au foot maintenant, le résultat le plus flagrant est la « ligue des Champions », on sait à peu près qui va gagner avant que la compétition commence.
Je dis ça parce que la mentalité des pluparts des supporters européens de football n’a rien du Zen connu des asiatiques en général.
Ça me branche de voir « Shaolin Soccer », ou un match de foot sans commentaire de Thierry Rolland, mais supporter une équipe en particulier non.
29/05/02 12:39 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
D'accord avec toi, Olivier.... C sûr, la plupart (il y a, heuresement, des gens qui ne sont là que pour le plaisir, sans faire chier personnes) des supporters de l'OM ou du PSG sont des guignols (vivant à Marseille, je vois cette connerie à tous les coins de rue).... C la bof-attitude à l'état pur.... Exaspérant (J.A. Bel -pas sûr de l'orthographe- sur qui certains jetaient des bananes, je ne sais plus où....).... Tout ce que touche o Populaire (comme le sport) n'est jamais exempt de cela.
Pour les coupes comme l'UEFA, celle des Champions.... il y a qd même un certain suspens, je trouve.... D'accord cela se joue, généralement, parmis les meilleures équipes, mais celles-ci sont assez nombreuses (si tu n'aimes pas une équipe en particulier parmis celles-ci, alors c sûr, cela te paraîtra inintéressant car il n'y aura aucune "tension").
Il y a bcp d'argent en jeu ds le foot (c un spectacle, comme tu le disait).... donc cela est certain il peut y avoir des magouilles (tirages aventageux,....).
Je n'ai jamais "vraiment" vu de supporters corééns (par contre ds le Championnat Japonais, je peux te dire que ca charcle, les tacles vôlent haut.... limite pugilat souvent), mais sans doute leur attitude est-elle plus bonne-enfant (une gentille fête).... mais il y a des extremistes partt, donc rien né moins sûr.
Jim O'Rourke est un (génial) guitariste/artiste américain, influencé par la culture asiatique (le titre du film "Eureka" de Shinji Aoyama vient d'ailleurs d'une de ses chansons.... présente ds la scene finale du film d'ailleurs).
"Not Sport, Martial-Art" est l'une de ses chansons.
Les joueurs de l'équipe de France touchent peut être des millions en jonglant avec une balle mais qui peut se vanter d'avoir autant de clients ?! Ils le méritent leur argent et quand j'entends Zhidane parler, je me dis qu'il n'y a pas que sur un terrain qu'il est admirable ! Partout on veut faire de l'argent, pas plus dans le footbal qu'ailleurs sauf qu'il y a plus ou moins de clients !
salut Sébastien
Ok, je peux comprendre si tu aimes Zidane, et tu n’es pas le seul, mais n’oublie surtout pas qu’Adidas c’est aussi le travailleur des chinois, vietnamiens, indonésiens de 12 ans.
Pour moi, presque tous les sportifs professionnels sont admirables, car on les apprend à parler, à communiquer devant les caméras de télévision, ça fait parti de leur métier d’être star.
Moi, j’adore la coupe du monde de foot, mais pas celui qui va commencer au Japon-Corée, car j’adore les femmes dans le cinéma, donc je préfère la coupe du monde des femmes, au moins à la fin des matchs, elles s’échangent leurs maillots si si.. , je préfère ça que de quitter un match avant les autres pour éviter de recevoir des coups éventuels.
29/05/02 14:43 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
Faut pas abuser qd même, tu prends comme exemples des matchs o "stade vélodromme" et o "parc des princes", c seulement 2 stades ds le monde (et ca n'a rien a voir avec la Coupe du Monde).... comme le disait Dude tu es qd meme a fond de clichés là..... ca veut plus rien dire.
S'échanger les maillots, je vois pas où est le geste extraordinaire de respect et de civisme (d'ailleurs les Hommes le font).... De plus les Femmes se comportent comme leurs homologues masculins, c du sport ds les 2 cas avec ce que ca implique (on veut a ts prix gagner....)
Tu parles de Adidas et de ses travailleurs asiatiques, d'accord c inacceptable, mais bon, ca n'a rien a voir avec Zidane.... D'ailleurs si tu tiens ce raisonnement, j'espere que tu n'as aucun vétements nike, adidas, ou autres marques qui ont le meme fonctionnement....
Les Femmes jouent avec kelles sortes de ballons et de maillots selon toi ?!
c peut-être un peu les mêmes que pour les Hommes non ?!
Excuse moi Olivier mais des femmes jouant au foot C pas trop mon truc , mais en parlant de foot feminin y'a un film qui est sortit recemment "#Woman Soccer Player #9" , C plutot un film dramatique mais ca tourne autour du foot .
Mais surtout ne rater pas la ceremonie d'ouverture qui va etre grandiose ^__^
et non, ça me fait mal au cœur d’acheter des trucs US, bien sûr si on jour on se croise, je te ramène chez moi et tu peux vérifier .
Mais je tiens mon discours, Zidane comme tous les sportifs de haut niveau touche de l’argent sale.
Si non, il suffit d’aller au Stade pour se rendre compte que les supporters sont des …, dans 90% des cas, les stades européens sont comme j’ai vu, insultes racistes envers les joueurs de couleurs.
La dernière coupe du monde en France est un exemple, les Anglais cassaient les autres supporters à Marseille.
Si non je répète pour ceux qui ne comprennent pas, c’est plus agréable pour un homme de voir des femmes qui déshabillent, tu n’es pas une femme par hasard ?
29/05/02 15:18 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
C pas les Stades qui sont remplis d'insultes racistes et autres, c tt simplement le Monde.... Tu cites encore un exemple extrème (d'ailleurs mettant en cause les Hooligans britanniques, qui sont connu pour leur comportements débiles o possible).... Moi aussi, je deteste ce genre de comportement (ts les gens censés doivent penser cela ossi), mais "casser" le foot, en lui même, avec cela ce n'est pas la peine, je pense.... car il y a partout qqchose à blâmer (même ds les Arts-Martiaux).
Je suis un gars, mais le physique de certaines joueuses (le foot ca muscle) ne me plait pas, et ca ne me dit, donc, rien de voir cela (elles ont des t-shirts en dessous, rien de vraiment étonnant et agréable).
j’ai vu un match de foot au US, le stade est plein, les joueuses sont assez belles, et en prime à la fin du match, elles enlèvent leurs maillots et tout le monde applaudi.
Les matchs avec les mecs, c’est à la fin ils se font siffler, ils s’échangent leur maillot.
j'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que tu t'egard quelque peu olivier.
Deja moi j'aime beaucoup thierry roland (ceux qui ne l'aiment pas conviendraont quand meme qu'il est meilleur que charles bietry!).
Dire que les sportifs touchent de l'argent sale je pense que tu exagere car les grands equipementier ne versent quand meme pas a priori dans le crime (c'est on jamais)mais surtout ce n'est pas le probleme des sportifs qui eux sont la pour faire des performances.
Il y a beaucoup de vrais supporters et malheureusement beaucoups de gens qui prennent l'excuse du sport pour se defouler mais on ne peut pas faire grand chose.
ah j'avais bien compris ta blague olivier mais je ne sais pas si tu as bien regardé les joueuses de foot mais disons que ce ne sont pas vraiment des tops modeles donc moi je n'echangerais pas la coupe du monde contre la coupe du monde feminine.
J'avais vu aussi cette "finale" et effectivement certaines joueuses etait pas mal du tout , mais meme si elles sont potables c toujours non-merci ( pour moi c pas feminin ) , si j'ai envie de voir des femmes faire du sport je prefere maté un bon match de tennis avec Martina Hingis .
Quelque perles de Thierry Rolland :
Lors d'un match France-Maroc : "On constate que la tribune des supporters marocains s'est dépeuplée. C'est sans doute l'heure du couscous"
"La nourriture asiatique, c'est pas trop mon truc. Heureusement qu'il y a un restaurant français et un restaurant italien dans mon hôtel"
"J'ai été sympathisant de l'OAS"
>j'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que tu t'egard
>quelque peu olivier.
>Deja moi j'aime beaucoup thierry roland (ceux qui ne >l'aimentpas
>conviendraont quand meme qu'il est meilleur que charles
>bietry!).
Moi je préfère voir Loana qui commente les matchs de foot ça doit être marrant à voir surtout si c’est la finale c’est encore mieux, si je suis le PDG de TF1 c'est ce que je vais faire.
J’imagine des mecs qui matent Loana au lieu de Zidane pendant la finale car ils sont là pour l’ambiance pour faire la fête, et ceux qui regardent vraiment le match avec la bière dans la main, ça doit être drôle.
Mais j’adore la coupe du monde, car la dernière coupe du monde je me suis éclaté, donc la coupe du monde des femmes ou des hommes ça m’est égal, comme tu dis malheuresement la coupe du monde des femmes n’est pas médiatisée, pour l’instant certes la coupe du monde masculin est mieux, mais ça viendra, le tennis prend du temps pour que les femmes deviennent les stars.
Heu pour Loana excuse moi encore une fois mais j'ai rarement vu une fille aussi moche !!!!!!
Quand au stars dans le tennis feminin y'en a deja , Hingis pour son excellent jeu de tennis et Kournikova qui est une vraie petite machine a fric russe .
Je crois que vous êtes comme moi, c’est à dire Thierry Rolland pitié pour les provocations gratuites.
Mais on peut toujours rêver, c’est ça le but du cinéma
Si j’ai de l’argent, je vais faire une suite à « Shaolin Soccer », disons « Shaolin Soccer in French Championship » comme titre pour commencer.
Puis je mets plein de femmes pour jouer au foot, Stephen Chow peut mordre le doigt, et comme star Thierry Rolland et son acolyte
Thierry Rolland : « hier je me suis accompagné de Brigit Lin, on a bouffé des nems au 13° »
Jean Michel Larqué : « tout à faire Thierry, j’ai goûté la bière chinoise devant un Jet Li c’est superbe »
>Je suis un gars, mais le physique de certaines joueuses (le foot ca muscle) ne me plait
>pas, et ca ne me dit, donc, rien de voir cela (elles ont des t-shirts en dessous, rien de
>vraiment étonnant et agréable).
Contrairement à toi, j’adore les femmes sportives, surtout si elles font du Kung-fu, c’est un plus.
Chez moi j’ai la série le Sens du devoir en DVD presque au complet
1. Yes, Madam aka le sens du devoir 1
2. Royal Warrior aka le sens du devoir 2
3. In the line of duty 3
4. In the line of duty 4
5. In the line of duty 5
J’ai aussi Heroic Trio 1 & 2
J’ai fait ma liste des films à acheter
Executionner (avec Michelle Yeoh)
She shoots straight car Belegur m’a montré les extraits
J’adore aussi Cynthia RothRock, et elle est très musclée, quand elle donne un coup de pied, c’est plus réaliste que certaines actrice de Hongkong
Preuve que les femmes peuvent être belles en faisant du sport, t il n’y a qu’à Hongkong que les femmes peuvent avoir des rôles fortes dans les films d’action
C'est sûr, elles sont fortes, moi j'ai longtemps fantasmé sur Chun Li de Street Fighter. Mais après réflexion, j'ai un peu peur qu'elles m'utilisent comme punching-ball au cas ou elles auraient une petite déprime, on ne sait jamais. Je préfère me contenter de Hinano Yoshikawa par exemple, ou mieux, de Maité.
Je suis d'accord avec Olivier dans le sens où les femmes sportives ne ressemblement pas forcément à des rugbymans ^___^, il y en a même de très féminines quelquefois.
Regardez Michelle Yeoh et Zhang Ziyi toutes deux anciennes danseuses et donc toujours de grandes sportives...
D'accord je choisis des extrêmes là peut-être, dans mon club de TaeKwonDo, il y a des filles qui sont vraiment pas mal, pas mal du tout, il ne faut pas généraliser, une femme sportive n'est pas forcément un char d'assaut.
Ou peut être que ces messieurs ont un peu peur, des femmes qui ne seraient pas de simples potiches? ~___^
Olivier faut que t'arrete , Cynthia RothRock est pour moi la plus detestable actrice ayant joué des films a HK ( avis perso ) , elle est moche , pas feminine , trop masculine ....
- Je deteste les potiches premierement , j'ai rien contre les filles faisant du sport ( bien au contraire ) mais les filles ayant un physique comparable a celui d'un homme non merci .
>>Olivier faut que t'arrete , Cynthia RothRock est pour moi la plus detestable actrice ayant
>>joué des films a HK ( avis perso ) , elle est moche , pas feminine , trop masculine ....
C’est à cause du maquillage, Cynthia RothRock joue le rôle d’une femme forte, et les maquilleurs de Hongkong sont jaloux d’elle, peut être ce sont des femmes qui l’ont maquillé.
J’ai vu une photo Cynthia RothRock, avec les cheveux longs, elle est à côté de sa mère, elle est tout à faire normale.
>>Pour les autres
c'est n'importe quoi de dire que les femmes sportives ne sont pas belles, une femme qui commence à grossir, elles essaient de perdre du poids, et la meilleure façon, c'est de faire du sport.
J’ai connu des femmes qui pratiquent le Taï-chi, et elles ont l’air normal.
Ça me fait rire quand je vois Righting Wrong
L’inspecteur hongkongais disait en cantonais à un voyou qui vient d’être arrêté, et Cynthia RothRock ( américaine) était à côté.
L’inspecteur : « pour quoi tu te fais arrêter »
Le voyou : « j’ai touché le c. d’une femme occidentale dans un quartier de Hongkong»
L’inspecteur : « bien fait pour toi, il ne faut pas être raciste, pourquoi tu ne fais pas ça à une femme chinoise, il n’y a plein ? »
Le voyou : « c’est rare de voir les femmes occidentales »
L’inspecteur : « tu vois les femmes occidentales, sont laides, elles font deux mètres… »
Puis l’inspecteur retourne vers Cynthia RothRock, et il disait : « I said you are beautiful »
Cynthia RothRock répond en cantonais : « j’ai compris », puis elle donnait un coup de pied en plein figure du macho.
29/05/02 18:51 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
Chaque sport muscle de facon différente, donc je ne pense pas qon puisse comparer la morphologie d'une danseuse (comme M.Yeoh, par exemple), d'une artiste martiale à celle d'une footballeuse.... mais tt dépend de la femme ossi, donc....
Olivier:" Contrairement à certains, j’adore les femmes sportives, surtout si elles font du Kung-fu, c’est un plus.
Chez moi j’ai la série le Sens du devoir en DVD presque au complet
1. Yes, Madam aka le sens du devoir 1
2. Royal Warrior aka le sens du devoir 2
3. In the line of duty 3
4. In the line of duty 4
5. In the line of duty 5
J’ai aussi Heroic Trio 1 & 2
J’ai fait ma liste des films à acheter
Executionner (avec Michelle Yeoh)
She shoots straight car Belegur m’a montré les extraits "
Salut Olivier,
Dis donc tu ne serais pas un peu de mauvaise foie toi ? Car ces filles ont d'abord été choisi pour leur physique avantageux et n'avaientt à la base au mieux qu'une formation de danse ou une belle couronne de Miss quelque chose !
Pour en revenir à la pub, c'est vraiment un REMAKE du moins un PLAGIAT, c marran et assez navrant a la fois car on constate a travers ça, qu'en fait et ça depuis des années les idées les plus folles à la TV ou au ciné viennent de loin : de l'asie en générale,
Aucune creativité en europe ou au USA (cinéma, manga, jeux video,....)
Pour en revenir au foot, je suis anti-equipe de france, anti-zidane, anti-henry et tous ces frimeurs de l'équipe de france, qui se la racontent et dont la presse leur attribut des superlatifs incongrues et mal placés, TRES MAL PLAçES,
Et ce THIERRY RELOU et JEan michel CLAKé, ces deux fachos, putain !!! je le brulerai ce roland un jour. COMMENT PEUT-ON AFFIRMER DE TELS PROPOS RACISTES A LA TV ??? c'est TRES GRAVE.
Comme Olivier je supporte tous les pays pauvres et soi disant "faible"
Allez l'AFRIQUE, l'ASIE, les AMMSUD (brésil surtout) = RONALDO, DENILSON, et RONALDINHO va tous les NIQUER
pour moi la danse est plus un art qu'un sport les artistes martiales des films sont souvent assez jolies car elles sont actices mais j'ai l'impression que dans les competitions ce n'est pas trop ça sinon j'ai regardé 5 minutes des championnat du monde d'alterophilie feminine et je peux vous dire que ce n'est pas joli joli.
Pour en revenir à thierry roland il à tendance à beaucoup parler et à parfois ne pas etre tres fin mais generalement il lance des boutades sans aucunes mauvaises intention et je ne pense pas que prendre des phrases au hasard sans contextes soit tres justes mais bon apres tout je ne suis pas son chargé de relation public.
moi non plus je ne l'ai pas vu cette pub.
bon je suis rentré du boulot et je vois tout ça, donc pour commencer, Olivier t'es vraiment tombé dans les stades clichés, moi j'ai vu 2 match 2 bordeaux et un à Montpellier, et bien à part les 4 petits vieux à Montpellier qui étaient là juste pour insulter l'arbitre, ça c'est très bien passé; moi aussi je destète les commantaires de la 1, je préfère mater les matchs sur canal (je sais tout le monde ne l'a pas...), pour les femmes sportives, ça dépend du sport (c'est vrai que haltérophilie, c'est pas génial pour une femme!!) et de la femme bien sûr ;) Olivier, si t'aimes pas les commantaires, et bien tu regardes le match sans le son (ça c'est très chiant quand même lol), pour SFB, t'aime pas les frimeurs et t'aime bien Ronaldinho et les autres brésiliens, faudra que tu m'expliques, et pour l'argent dans le foot, c'est la loi de marcher de l'offre et de la demande, moi je fais du volley et je sais qu'on aimerait bien avoir les soutiens financiers qui sont dans le foot! Je voulais dire d'autres trucs mais j'ai oublié lol
Je ne vois pas trop commment ont peut traiter zidane de frimeur parce qu'il est vraiment tres humble .
j'ai du mal à te suivre sfb car traité kk1 de facho et dire "je le brulerai ce roland un jour" est etonnant de plus les pays asiatiques ne sont pas tous pauvres (on peut meme qualifier le japon de pays riche) et comme le dit junta ronaldinho n'est pas reputé pour sa modestie.
Junta il n' y a peut etre pas beaucoup d'argent dans le volley mais en tout cas les joueuses sont fort sympathique physiquement parlant!
Zidane jusqu'à l'année dernière etait en effet un homme modeste.
Mais depuis qu'il est au real de madrid, il a eu tendance a se la raconter.
Je ne sais pas si vous suivez le foot, moi j'achète quasiment l'équipe tous les jours, je suis abonné à "onze mondial" et je lis tous les jours "www.cfoot.com" et je ne regarde pas la TV mis a part les "guignols" et le sport en l'occurence "lequipe TV" et canal +, OUI je suis passionné de FOOT
Jusqu'alors je respectait Zidane pour sa modestie, Mais croyez-moi il a fait des déclarations un peu trop prétentieuse, meme s'il est vrai que ce sont les médias qui ont tendance à gonfler un peu trop le bonhomme, alors celui ci se lache, je ne vais énumérer ses propos, ça serait trop long.
Quant à Ronaldo, ce n'est pas un frimeur, Ronaldinho l'est un peu plus, mais je ne suis pas fan de ce gars, j'admire tout simplement leur talent, Mais c'est surtout ce qu'ils représentent, une generation de gamins et d'adultes tellement pauvres et vivant ds des pays également pauvres à un point ou leur joie se materialise à travers ce sport.
C'est pour cela que je les supporte, et également pour leur talent EVIDEMMENT, Ronaldo è le meilleur.
Quand on voit le bonheur qui donne à ces populations qui ne savent meme pas ce qu'ils vont manger le lendemain, moi j'apprécie.
Concernant les pays riches d'asie, j'ai dit que je supportais les pays pauvres et les pays soi-disant "faibles" ou inférieurs. Il est clair que le japon et la corée sont riches economiquement mais footballistequement, c'est pas le cas.
Mais quand je voit le mépris à leur égard en europe, je les supporte.
Je vous résume les affiches des rencontres de l'équipe de france contre leurs adversaires :
- france-danemark : on voyait en affiche Zidane, barthez, Thuram contre UN VIKING mal déssiné par ailleurs
- france-japon : les memes tetes contre des baguettes (véridique)
- france-allemagne : tjs les memes tetes contres des soldats allemands
il ne manquait plus que le dessin d'un pygmée avec une lance lors de france-cameroun
N'IMPORTE QUOI !!!! Zidane a Réinventé la ROULETTE : il le fait mieux que personne : bien sur celle que bon nombre de joueurs font mieux ds leur CHAMPIONNAT !!
Concernant Thierry Roland, il è evidemment que ce sont des expressions spontanées quand je parle de bruler ce connard, je ne brulerai personne c'est juste pour exprimer ma haine envers ces cons c'est tout. Mais je ne comprends tjs pas comment peut on laisser dire de tels propos à la TV, c'est inimaginable. Et ça ne gène personne.
Vous me direz sans doute, certains on bien voté ds le coté obscur lors des élections.
Ce débat pourrait durer des jours et des pages, en général je m'explique mieux autour d'une table en buvant un THE au citron bien chaud en mangeant l'un de mes aliments préférés : LE SAUMON.
demain je travaillen je suis d'équipe de l'aprés-midi :°( je pense que je vais l'enregistrer mais je susi quasiment sûr de savoir le résultat quand je serais au boulot (il y en a qui doivent ramener une radio).
c'est pas vrai moi j'adore nakata et je ne le trouve pas arrogant du tout mais tres sympa et puis son statut n'est pas facile à gerer en plus il à fait une mauvaise saison alors il faut le soutenir!
Tout le monde sait qu'il est arrogant et que son agent était celui des Spice Girls. De plus, l'an passé, au lieu de jouer la finale de la coupe des confédérations avec sa sélection, il préféré retourner à Rome pour jouer le titre bien qu'il ne soit pas titulaire. Mais je le répète, je suis pour le Japon et Nakata car c'est le seul joueur asiatique actuellement à faire partie des meilleurs espoirs mondiaux. Et puis il a du talent le bougre( c'est lui qui a mis cette superbe frappe sur la barre de Barthez quand son équipe a sombré au Stade de France, c'est lui qui à remis l'an passé la Roma sur les rails avec une entrée en jeu ponctuée par 1 passe décisive et un but).
c'est un des rares asiatiques à etre parmi les meilleurs joueurs mondiaux si tout le monde dit que nakata est arrogant c'est loin d'etre une preuve moi je trouve qu'il a l'aire sympathique en tout cas sur son site il l'est.Quand à rater la coupe des confederations cela s'explique tres bien .
Nakata un espoir... il n'est plus tout jeune quand même Yoshiki
;-)
Moi je dirai que les Coréens risquent de créer de grosses surprises au vu de leur bagage technique et de leur rapidité. Quant au japonais, il leur manque un peu d'expérience, mais contrairement aux occidentaux, les japonais savent être patients et sont très travailleurs, ils observent et savent tirer le meilleur de tout, dans quelques années on en reparlera...
Quant aux éternels clichés sur le pseudo-supporter qui insulte, siffle, crache, éructe... enfin ennuie tout le monde quoi, je trouve que c'est trop généraliste, car dans les stades, il ya également des pères de famille heureux de partager un bon moment avec leur fils. Je supporte le RC Lens, occasionnellement, et je peux te dire, Olivier, qu'il y a beaucoup de chaleur dans le coeur des gens dans ch'Nord, et que les quelques abrutis qui font exception à la déontologie du bon supporter, ils se font immédiatement exclure des groupes de supporters. Et je pense que c'est pareil partout, aussi bien à Marseille qu'à Paris, deux bastions de la beauferie et du crétinisme siffleur... ;-)
J’étais un fanatique de l'OM il y a trois ans, je ne cherche pas du tout à discréditer des fans de foot.
Si quelqu'un ne veut pas me croire, la prochaine fois que je vois Alex, je peux apporter un T-shirt anti-parisien, pour juste montrer que j’ai des « périodes débiles » dans ma vie
Mais ce qui me dérange dans le foot, c’est le côté passion surréaliste, chauvin, et inculture des supporters de foot que je connais bien
A Marseille quand on va au stade on entend : « Paris Paris on t’enc…» à tous les matchs, ou Rolland Courbis l’ancien entraîneur de l’OM disait: « les Lensois sont des pingouins, je ne sais pas comment on peut habiter dans une région si froide »
Au parc des princes : « les Marseillais sont des enc…, et c’est leur plus grande qualité », ou « ta BONNE MERE est une sal.. »
Ils aiment tellement leurs équipes, qu’il faut rejeter l’autre, ce n’est pas ma conception de la vie.
Peut être j’ai des clichés, mais avant de me critiquer, acheter le journal équipe pour voir que les journalistes sont chauvins, nationalistes, dans l’Equipe on peut lire des phrases genre « les Marseillais sont des meilleurs supporters de France », TF1 est un exemple le foot débile.
Je craque c’est quand la fin de cette coupe du monde, et en plus en rentrant chez moi hier, j’allume la télé pour regarder « School on Fire », je me suis tombé sur le journal télévisé de TF1 qui parlent de la Corée , PPD disait « en Corée des gens mangent du chiens ».
Hum, j’ai vécu 15 ans en Asie dans deux pays différents, à l’époque j’ai vu plein de gens qui mangent du chien, mais j’aime les chiens, et je n’ai jamais fait ça.
Et maintenant, la Brigitte NATIONALE n’a rien de trouver mieux qu’à faire d’aller en Corée pour faire son numéro de bouffon.
On a l’impression qu’en Asie, les gens bouffent du chien comme si on mange du poulet.
Ça me vexe plus que jamais, la prochaine que j’aille en Asie, je vais bouffer du chien pour savoir son goût, j’ai regretté qu’en habitant en Asie pendant 15 ans, je n’ai jamais fait ça, si non je pourrais faire part de mon expérience sur ce forum.
Brigitte, l’Asie c’est les arts martiaux, le cinéma, la littérature, les plus belles femmes du monde pas la grosse vache comme toi.
En plus, cette femme là n’a trouvé de mieux d’aller épouser un mec du FN, pour dire qu’elle est sympathisante du FN
Ça me rappelle pendant la seconde guerre mondiale, les Allemands mettaient des juifs dans les chambres à gaz, puis ils votaient une loi pour protéger des chevaux militaires contre les maltraitances.
Personne connaît qu’un pays qui n’ont pas de télé, je vais faire ma valise, on ne peut pas aller sur la Lune ou sur Mars ?
En ce qui me concerne j’arrête sur ce sujet, retrouvez-moi sur le nouveau poste « Maître yoshiki, oui j’aime Cynthia RothRock », spécial pour mon ami yoshiki qui n’aime pas les femmes musclées.
Ah le coup des chiens ! Sous prétexte que de vieilles rombières comme Brigitte Bardot (ça a fait bander la France, ça ?!) entretiennent des relations limite zoophiles avec leurs clebs, manger du chien serait faire preuve de barbarie ! Pendant ce temps, nous bouffons du porc (jugé impur par des millions de Juifs et Musulmans) et du boeuf (animal sacré pour presque un milliard d'Hindous) ...
De toute façon , le chien est un animal comme les autres. C'est juste qu'il le meilleur ami des hommes, c'est tout. Le seul truc qui me gêne, c'est peut être la manière de tuer ces pauvres bêtes, parfois assez barbares, il faut le reconnaître.
Olivier je trouve ta remarque sur Brigitte Bardot extremement deplacé , elle ne s'interesse pas qu'a l'asie , mais au monde en general avant tout et pas specialement au chiens mais encore une fois a toute sorte d'animaux .
( C son probleme d'avoir epouser un mec du fn ) .
Pour revenir à Shaolin Soccer, hier soir sur C+, ils ont fait un sujet sur le football au cinéma et ils nous ont mis en extrait le tir final du film (merci pour ceux qui voulaient se réserver la surprise)...
Oui j'ai vu J-L moi aussi l'extrait sur C+, heureusement j'ai déja vu Shaolin depuis belle lurette, ouf!
Olivier je suis plutôt d'accord avec toi, la Bardot, on le sait yoyotte depuis des années, non blague à part, elle et Ppda ne sont pas très "fins" et bonjour le cliché ; Les coréens mangent du chiens, ben nous on mange des grenouilles et des escargots! ~__^
Oui Yoshiki Bardot à le droit de se marier avec un mec du fn c clair, mais on a le droit de ne pas du tout apprécier le fn.... non? ^____^
faut pas se prendre la tete pour si peu les journalistes c'est leur metier de faire de l'evenementiel parce que pour encore parler de brigitte bardot...
Oui Iron tu as raison on a dérapé là...
Et Yoshiki je ne t'attaquais pas du tout personnellement, méa culpa si c'est l'impression que tu as eu... ~___^
Un dernier message, puis je vous laisse tranquille
Donc Nike, Adidas, Reebook = travaille des enfants
En ce moment, dans les pays industrialisés, les pubs sur la coupe du monde (des multinationaux sportifs) passent en rafale pour pouvoir vendre éventuellement les produits dérivés.
Ça me fait bien marrer si une équipe inconnue gagne la coupe du monde, puis ces multinationaux vont se trouver avec un stocker de millions de figurines, produits dérivés des stars de Barcelones, Real, ou Manchester sans savoir quoi faire.
J’espère ça va arriver juste pour les voir perdre le fric ça leur fera du bien.
si rapport parce que ce sont les memes qui jouent dans ces clubs que l'ont rencontre au mondial.
Olivier j'ai vraiment l'impression que tu as eté deçu par le foot et que depuis tu as un oeil trop critique.
"Nike, Adidas, Reebook = travaille des enfants " bon moi je ne suis pas du tout un specialiste de ces questions mais j'ai entendu dire dans divers reportages que ces enfants sont quand meme bien content d'avoir du travail et puis je ne pense qu'on les forces dans ce cas se serait de l'esclavage.
Maintenant effectivement dans notre societé l'argent est roi et les grandes companies cherhent à faire du profit.
Si tu regarde les equipes tu verras que parmi les favoris il y a l'argentine et le bresil qui sont loin d'etre des pays riches donc moins je te propose une alternative ,soutiens l'argentine qui si elle gagne fera rever ses habitants qui en ont bien besoin.
03/06/02 17:48 RE: remake de Shaolin Soccer à la TV !
par pearl-jam
Pas de rapport en ce qui concerne le marketing dont parlait Olivier.... ce n'est pas parce que le Brésil, ne gagnera pas par exemple, que Ronaldo ne marchera pas autant o nivo rentabilité (pour les firmes qui se sont attachés ses "services").... ou que Zidane arretera de mettre sa jambe gauche toujours avant la droite (ou l'inverse) dans des pubs Volvic.
En ce qui concerne les enfants, c soit se faire exploiter (on peut qd même parler d'un certain esclavage), sous mourrir de faim et de misère, donc je ne pense pas qu'un certain bonheur (être content) puisse se dégager de cela.