Ce week-end, j'ai voulu regarder les bonus histoire d'avoir plus d'information sur le film. J'ai regardé le documentaire en 4 parties. La première partie est très intéressante mais les autres, il m'est impossible de les voir. En fait, il y a un problème sur le DvD dans le sens où l'on voit les images du film et un peu en mosaïc pendant quelques secondes et hop tout s'arrête et on revient sur le menu.
Je ne sais pas si je suis bien clair mais en le documentaire pour résumé est complètement foiré.
Est-ce que vous aussi, vous avez ce problème ?
Je n'ai pas ce problème mais ce que tu dis ne m'étonne guère : bon nombre des premiers disques édités chez HK Video ont eu des problèmes de pressage/duplication/conditionnement se traduisant par des rayures sur les disques et/ou des problèmes de lecture divers et variés ...
Dans un sens ça me rassures mais qu'est-ce que je peux faire ? Le ramener à la Fnac ? Ca m'étonnerai qu'ils me le reprennent !
Est-ce qu'il y a d'autres sorties prévues chez HK vidéo ?
Ben la meilleur des choses a faire est d'essayer ton DVD sur plusieurs lecteurs et si le probleme persiste , ben tu le ramene a la fnac en leur expliquant le probleme ( dis leur qu'ils essayent le DVD sur un de leurs lecteurs ) .
Ben là je viens de me faire rembourser le coffret French Connection, acheté chez Géant : premier exemplaire avec un disque rayé; je procède à un échange; deuxième exemplaire avec cette fois deux disques rayés ... J'ai préféré récupérer mon pognon.
Enfin bon, à lire les différents forums consacrés au DVD, sur DDVDpascher ou DVDrama, il semblerait que la politique du "Zéro défaut" ne soit pas encore de mise chez les éditeurs : bugs de compatibilité, pressage défectueux, disques rayés ou qui se promènent dans le boîtier etc. Tout cela n'est pas rare, malheureusement.
J'avais eu un problème de lecture avec le coffret Zone 2 de Il était une fois en Chine 1 et 2. Impossible de faire démarrer le premier disque. Je l'ai ramené au magasin qui n'a pas réussi à le faire marcher non plus. J'ai été remboursé.
Moi j'ai eu un problème sur le DVD du film "Fist of Legend", toujours édition HK Vidéo : le passage du combat des yeux bandés entre Jet Lee et Yasuaki Kurata bloque et tout s'éteint. J'vais leur écrire.
j'ai eu un blème une fois avec un dvd d'hivizone, à la place du film j'avais la première partie d'une pièce de théâtre... ils me l'on échangé, sino j'ai un bug sur fist of legend, sholin soccer, été de kikujiro, que sur les plus mauvais quoi :°(