le Che est-il mort?

Etiquettes

11/05/02 19:12 

J'ai revu avec plaisir le divertissant "big hit" lundi dernier, et je me suis demandé ce que devenait ce cher Che-Kirk Wong.
Aurait-il des projets en cours ou se serait-il fait bouffer par Hollywood.
Je ne doute pas que quelqu'un saura me répondre, car j'ai pu constater que ce forum regorge de personnes très bien informées.
merci.

répondre - Envoyer un message personnel

11/05/02 19:26 RE: le Che est-il mort?

C'est marrant que tu parles de Kirk Wong, parce que son prochain film sera vraisemblablement When The Ride is Ruff avec Wesley Snipes !!

11/05/02 20:20 RE: le Che est-il mort?

Jamais entendu parlé. ça parlera de quoi?

11/05/02 21:46 RE: le Che est-il mort?

Si je fais un copier-coller de la news d'allocine.fr, ça donne ça :

"Kirk Wong, le réalisateur de Big Hit, continue dans le registre du film d'action, en dirigeant prochainement Wesley Snipes dans When the ride is ruff. L'acteur y interprétera un membre d'un gang de motards connu sous le nom des "Ruff Ryders", injustement accusé d'avoir assassiné le chef du conseil des Bikers durant un rallye à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Il n'aura que quelques jours pour prouver son innocence. Ecrit par le scénariste Thomas M. Webber et produit par Creative Union Entertainment, When the ride is ruff devrait entrer en phase de tournage en juin 2002, à Wilmington, dans l'Etat du Delaware, et à New York. Le rappeur DMX devrait par ailleurs signer la bande originale de ce thriller d'action"

Bref, pas le scénario du siècle ! Faudra voir la réalisation...

11/05/02 22:19 RE: le Che est-il mort?

Kirk wong aurait en projet l'adaptation cine du comics "iron fist" avec Ray Park (star wars, x-men) champion du monde de wushu dans le rôle principal.

12/05/02 09:00 RE: le Che est-il mort?

Oui, c'est vrai, j'avais oublié ! On trouve cette news sur le site de Mad Movies.

12/05/02 09:39 RE: le Che est-il mort?

C'est vrai mais j'ai été faire un tour sur leur forum, et au dernières nouvelles le Che aurait été débarqué du projet. Dommage.

12/05/02 18:42 RE: le Che est-il mort?

par Medvedkine
Mais oui c'est vrai ça, que devient Kirk Wong. OCTB c'était grand...

12/05/02 19:09 questions existencielles.

C'est vrai que O.T.C.B. c'était grand. J'ai aussi vu "crime story" qui est pas mal du tout (mais je préfére quand même "loft story" qui est vachement plus trash).
Autrement j'ai entendu parlé de "Rock-n roll cop" et "gunmen", je ne les ai jamais vu, mais vu les titres ça ne peut être que du tout bon! Quelqu'un les aurait-il vu? pourrait-il me donner son avis sur ces 2 films? Pourrait-il aussi me dire si il est encore possible de se les procurer.
Qu'est ce qu'il a fait d'autres comme films le bonhomme?
C'est tout pour aujourd'hui, merci.

12/05/02 19:14 RE: questions existencielles.

par Medvedkine
Crime Story c'était très très grand, immense. Tu fais bien de me le rappeler, j'ai trop tendance à l'oublier...

J'ai pas vu les autres. Gunmen fut distribuer en france il y a...quelques années. Et Rock n roll y paraît que c'est bien, mais j'ai pas vu.

12/05/02 19:22 RE: questions existencielles.

Y zéxistent pas en VCD ces films la?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici