KOAN

Etiquettes

08/05/02 11:54 

par le ninja
Quelqu'un a déja vu la série koan et s'il peut me donner son avis sur cette nouvelle série avec feux Millon le champion de karaté

répondre - Envoyer un message personnel

08/05/02 12:24 RE: KOAN

ah ouais, j'ai vu des extraits à la télé. A mon avis ça m'a l'air bien chiant, je parit que 90% de la série c'est du blabla.
Enfin, on verra bien, si ça se trouve c'est mieux que ouatic :)

08/05/02 15:37 RE: KOAN

Moi je dis qu'il faudrait peut être arrêter de prendre des cachets ^____^

08/05/02 19:01 RE: KOAN

je demande à voir mais je pense que le film peut être intéressant dans le sens de la chorégraphie des combats car en jeu d'acteur, ça doit pas être terrible. Il faut être curieux.
On verra mais je suis optimiste.

09/05/02 13:37 RE: KOAN

par belegur

du peu que jen ai vu, ca rapellait les combats de matrix, le dojo et ils ont pu sempecher de coller un bullet time ridicule.
Certains combats, on na pas vu grand chose vu que ya des obstacles en permanence entre la camera et l'action.
bien filmé, ca pourrait peut etre rendre pas mal, mais la c moyen.

09/05/02 15:03 RE: KOAN

alors la le plan a la matrice avec les balles m'as bien fait rire j'ai d'ailleurs l'impression que le film va etre bien risible avec un petit mélange de tout les mauvais clichés sur les films d'arts martiaux.

09/05/02 23:49 RE: KOAN

attendez le meilleur, lorsque j'ai zappé dessus y'avait un espece de maitre japonais mais pour la touche de realisme... il avait l'accent portuguais! c'est quand meme assez different du japonais quand meme, ils auraient pu faire un effort!

11/05/02 20:13 RE: KOAN

CACA CE TRUC RIEN A REDIRE CoCo Lee dirait "@!#$!! It's very bad!!!"

11/05/02 23:15 pfff

par khanh
tout naze. milon nous fait ses sempiternels katas et rien de plus

14/05/02 11:37 RE: pfff

Mais Millon est mort alors ça ne deviendra pas une série finalement.
Si la réalisation est naze, c'est parce que le realisateur est naze... Jérome Cornueau: "Bouge" et "Folle d'elle" (les 2 avec Ophelaï Winter... C'est pour dire...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici