Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Etiquettes

20/04/02 13:37 

J'ai uploadé la fin d'origine du film(avec la chanson donc). Attention, c'est diectement extrait du vcd donc ça fait 42Mo. Petites connexions: s'abstenir.

http://users.skynet.be/afrancke/beyond.mpg

répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 13:38 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Ah oui, j'oubliais: la piste cantonaise est sur le premier canal.

20/04/02 14:28 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Alain, tu peux mettre la scene coupée aussi peut-être ? Je ne sias pas si tu as la place et le temps bien sûr. C toute la scène avec le critique gastronomique.

20/04/02 16:25 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Ben non, j'ai plus la place vu que mon espace web fait que 50Mo(de toutes façons, la vidéo va pas rester éternellement).

20/04/02 18:58 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

merci je la télécharge !!!

21/04/02 18:14 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Pour ceux que ca interesse BEYOND HYPOTHERMIA est sortie a la fin du mois de mars en DVD zone 2 ( en allemagne ) .

Il s'agit donc du troisieme DVD de BEYOND HYPOTHERMIA a sortir apres le DVD Taiwanais et chinois ( qui disposait de st anglais et chinois incrustées ) .

30/04/02 13:47 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Quoi Beyond en zone 2 ? Sur quel site se la procurer ?

30/04/02 14:02 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Sur le site Allemand ADRENA FILM :
http://adrenafilm.de/

Mais aucune idée concernant la qualitée de cette edition .

06/05/02 20:00 RE: Pour ceux qui n'ont vu que la version "française" de Beyond Hypotermia

Ok merci.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici