Au fait, j'ai vu il y a quelques jours au 6 minutes de M6 qui relaté la mort du champion français de karaté (je ne sais plus son nom) que le bonhomme en question avait tourné un téléfilm de karaté. Après les soirées JCVD, on va bientôt avoir droit aux soirées arts martiaux made in M6 (qui sait toujours surfer sur la mode djeun). Tous à vos programmes !
==>Chris
je parle des scenes d'action de jet li qui sont réaliste aussi, évidemment pas des trucs de fous qu'il fait avec les cables :)
Les extrait sur la 6 était + proche de Buffy en gros
C'était malheureusement bel et bien Michael Milon, champion du monde de katas en karaté, c'est trop con qu'il soit décédé (d'une crise cardiaque à 30 ans), sinon j'attends tout de même "Koan" avec impatience histoire de voir ce qu'on arrive à faire dans le genre. Et je sens directement que des pessimistes idéalistes foireux vont sortir d'un air qu'ils croient intelligent "Ca va pas être du propre ..." et pourtant, on est pas si mauvais, y a qu'à mater certains films french ou le festival de Bercy.
Ha donc c'était bien lui, mince à 30 ans d'une crise cardiaque... Je trouve cela bien jeune pour décéder d'une crise cardiaque à cet age là, moi....
Et ca avait l'air pas si mal que cela les 2 ou 3 minutes que j'avais vu du tournage de Koan.
Il était fort ce garçon je l'avais vu en démo, impressionnnant...