Et c'est pas joli joli... J'ai même pas eu besoin de l'acheter parce que qqun avait piqué le cd donc il était ouvert... Au menu, comme d'hab quoi! Des critiques (laissez moi rire...) et des news pas vraiment de toute première fraîcheur (Vous saviez qu'Ekin Cheng allait jouer un méchant? Si, dans Running out of time 2, le prochain film de Johnnie To!!! Si c'est pas de la super info, ça...). Allez, achetez-le, ça va forcément devenir collector...
Aussi, sortie en kiosques de Japan Mania, livré avec deux cd-rom (un avec des logiciels et des photos et l'autre avec des videos de Lain, fooly Cooly, Versus...). Je l'ai ach'té et ça a l'air pas mal... De bons p'tits articles sur Avalon, Romain Slocombe, Kenshin...
Georges Grouard (tu le merites hombré ton nom pourri) dit le Jay devrait se reconvertir dans l'elevage de lamas maltais......ce gars est vomir, son magazine aussi dailleurs (pour cx qui connéssaient Consol News : pkoi Kyo ne l'a jamais castré), je trouve (mdr ds un numéro le gars qui philosophe sur un groupe de j-pop bien pourri),.... comment on peut dire ca, c comme analyser une chanson de Jackie Sardou........alalalala Georgie va te pendre avec un cable RGB.....!!!!