Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

Etiquettes

28/02/02 19:14 

par NICROW
merci d'avance.(^_^)

répondre - Envoyer un message personnel

28/02/02 19:18 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

Ah, pour les coréens, j'en cherche aussi mais c'est dur à trouver en dehors des sites officiels des films(tu recherches lesquels exactement?). Enfin sur le site de cherycok, y'en a des non-hk(love letter et legend of sacred stone notamment).

28/02/02 19:25 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

je vais faire quelque recherche et je te tiens au courant .

28/02/02 20:54 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

Tu connais le magazine ciné asia ??
y'avais un cd avec ,il y a plein de fond d'ecran de film etc...

28/02/02 21:04 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

envoie moi un mail ,je tenverais des fonds d'ecran..

car je copie les fonds d'ecran du cd sur mon disque dur ,et apres je peut te lenvoyer par mail !

je sais quil ya des truc sur ; MUSA,full time killer,jet li,the legend of zu,ekin cheng ...

enfin yen a plein ... contacte moi si t'en veux ...

01/03/02 07:00 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

Waw, un fond d'écran ekin cheng...

01/03/02 10:08 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

pourquoi Waw ,tu est imprésonné ?
tu en cherche un ?

01/03/02 10:13 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

Non merci, j'ai déjà celui de Legend of zu où il apparaît.

01/03/02 11:17 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

NON MAIS MOI ,cest pas un fond decran de the legend of zu pi il apparait ,mais des fon decran dautres film !

01/03/02 11:53 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

MOI AUSI je ve des fon decran dautres flime .

^_______^

01/03/02 12:54 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

alalala YOSHIKI ,ta fait 4 fautes !!!!

MOI AUSI je ve des fon decran dautres filme.

on dite : MOI AUSSI (2 S) je veux(Un e et u et x) des fonds (avec un d et s) d'ecrans d'autres films (SANS E MAIS UN S).

non j'arrete ;)

dis tu veux quoi comme fond decran ,jen ai plein ..

(okinawa rendez vous, hit team, full time killer, jackie chan,jet li,Born WILD,BAD BOY,EXTREME CHALLENGE,MASTER Q 2001,MUSA,RUNNING OUT THE TIME,SHAOLIN SOOCER,the duel,Tigre et dragon,des fonds d'ecrans de WONG KAR WAI,de WU YEN,FINAL ROAMNCE,in the mood for love et plein dautres.....

01/03/02 13:00 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

LOL MDR les fautes que j'ai fait C les tiennes
( ca enerve un gars qui fait pleins de fautes ,n'est ce pas ? )

01/03/02 13:09 RE: Recherche site pour avoir des fonds d'écrans de films asiatiques et plus particulierement de films coréens.

ba ,moi ce m'enerverait pas si tu me dit rien ,mais la ca m'énerve vu que tu me dit que je fait des fautes ;)

tu veux quoi comme fond ?

01/03/02 13:32 Message à Sonatine

C'est pas seulement un génie, c'est aussi un dieu !!!
^_________^

01/03/02 19:55 RE: Message à Sonatine

par NICROW
Bon personne a des adresse dans tout ça?J'airemais un fond d'écran de memento mori.

cio

01/03/02 20:18 RE: Message à Sonatine

Memento Mori? Nada sinon j'aurais déjà trouvé, retse plus qu'à se faire des fonds d'écrans soi-même avec les photos du film(qui sont faciles à choper par contre)

01/03/02 21:17 RE: Message à Sonatine

Oh les vicieux ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici