Et dans les invités, y'a Mamoru Oshii, Takashi Miike, Masato Harada, Shinja Tsukamoto.
Ah putain, ramènes-toi Sonatine j'habites qu'à 15min de Bruxelles! Tu pourras enfin goûter à nos trappistes , nos moules et nos frites mais dommage que ce soit le bordel pour les places de parking et que le métro soit pas très fréquentable le soir.
Pour le logement, il y'a une auberge de jeunesse qui est située à peine à 100m du Nova si je me souviens bien(et le passage 44 n'est pas très éloigné non plus).
alain écoute ce message t'est destiné , j'aimeriais bien que tu me donnes les coordonnées de cette auberge de jeunesse j'ai trop envie de me rendre à ce festival à bruxellle de plus j'aimerait le programme détallé avec les heures et les dates pour les films que tu viens de citer??
le top serait d'être ébergé ,, moi j'habite à paris
j'attend ta ou vos réponses à ceux qui peuvent me rendre ce petit service je vous en serais très reconnaissant
ceci est très serieux
Ben le programme du festival est dispo sur le lien qu'a donné Kuro dans le post initial. Je ne fais pas d'hébergements mais tu peux toujours essayer ces deux adresses qui sont les plus proches du passage 44:
Auberges de Jeunesse (Les) asbl
rue de la Sablonnière 28
1000 Bruxelles
02/219.56.76
Sleep Well Youth Hotel
rue du Damier 23
1000 Bruxelles
02/218.50.50
Attention pour les N° de tél, il faut le préfixe interantional(que je ne connais pas)
Pour te guider sur place, ben BXL c'est pas Paris: avec un petit plan de rien du tout et en demandant aux gens si besoin est, t'auras aucun problème, le centre est très petit, t'auras même pas besoin de prendre le métro.