Nouveau site français de Jackie chan!!

Etiquettes

19/02/02 17:00 

J'ai un petit ami à moi que je considère comme mon petit frère qui a fait un site de Jackie chan mais comme il est timide il n'ose pas trop faire de pub LOL

Je vais donc lui donner un coup de main allez mettez pleins de messages dans son forum et livre d'or !!

http://www.jackie-chan.fr.st

ALLEZ MERCI!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

19/02/02 17:24 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

c du bon boulot,le meilleur que j'ai vu sur jackie!!!(c vrai en plus)d'ailleurs j'y retourne ;-)

19/02/02 17:32 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Très sympas ce site ! ^___^

19/02/02 19:36 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Mon petit frère n'a que 14 ans alors SVP faite le bouche à oreille!!!!!!

20/02/02 08:52 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par le dragon rouge
Et moi que 12 alors svp faite le bouche a oreille LOL
http://www.usspa.fr.st

20/02/02 13:23 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Vraiment excellent ce site.
J'ai une petite question: Dans ses films, Jackie Chan n'a très peu de dialogues. Vous pensez que c'est parce que
1) il passe trop de temps à se battre
2) Il a essayé de corégraphier un combat avec la langue mais il se l'est fracturé en tombant du haut d'un éléphant de 21m de haut.
3) C'est un mauvais acteur, tout simplement.

20/02/02 13:50 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
Et toi tu es con parce que:1) tu regardes trop de films debiles
2) tu est con naturellement et tu ne peux rien y faire ou 3) tu est le fils de wong jing

20/02/02 13:54 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
Quelques petite erreurs de traductions des titres de ses films mais rien de grave! La presentation est vraiment bien faite!

20/02/02 14:22 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

A Angelo:
Pourquoi es-tu aussi violent, je ne t'ai rien fait, je pose juste une question:
1) Tu regardes trop de films violent et ça déteint sur toi.
2) Tu es un fan de Jackie Chan et alors je t'ai choqué et je m'en excuse.
3) C'est toi le gros con pour prendre tout ce que je dis au premier degrès et j'aimerais pas te rencontrer dans la rue, tu risquerais de me frapper parce que je t'ai demandé l'heure.

20/02/02 14:49 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
J'ai fais comme toi de l'humour ce que tu as pris pour violence il n'empeche que je suis fan de jackie chan aussi mais pas seulement...

20/02/02 14:50 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
Et puis ce que tu fais c'est plus d ela provoc que de l'humour comme ton dernier post le montre

20/02/02 15:00 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Tu appelles de l'humour un post dans lequel on trouve deux fois le mot "con"? Et en plus tu me traites de fils de Wong Jing!!!
En fait, ce n'était pas vraiment de l'humour (à part le coup de l'éléphant, mais il faut bien combler) le premier post que j'ai écrit: je me posais vraiment la question car je venais de voir "Jackie Chan dans le Bronx" et je me demandais vraiment pourquoi il avait aussi peu de dialogues dans ses films. Alors maintenant, tu arrêtes ta paranoïa et tu réponds à ma question (si tu en as envie, je ne voudrais pas te brusquer).

Tomtom (qui aime aussi Jackie Chan, mais sûrement pas pour son jeu d'acteur).

20/02/02 15:16 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par le dragon rouge
Moi j'aime BRUCE LEE !!! :) LOL

20/02/02 15:18 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

salut tomtom , y'a un truc que je pige pas ,tu dit que tu aime aussi jackie chan , mais surement pas son jeu d'acteur ) ,
c pas tres logique ce que tu dit !!!!!!!

Car jackie chan est un grand acteur .
( dans tous les sens du terme )

20/02/02 15:19 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

toujours le mot pour rire

20/02/02 16:06 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
tomtom ou le gars qui se fait des films! J'aime jackie chan mais j'aime pas comment il joue! Euh dans tu sais chez un acteur generalement c'est son qu'on apprecie a moins que tu ne sois homosexuel et que tu l'aimes vraiment! En plus ton post est stupide d'ou tu sors que je suis parano mais bon... La reponse est simple il est facile de juger sur un film jackie chan! mate l'impitoyable il y joue un muet ca te confortera dans ce que tu dis! Mate the young master ou le marin des mers de chine et tu le verras faire le fanfaron et parler peut etre un peu trop! Vraiment va plutot voir jet li pour un acteur qui cause peu mais surtout pas jackie chan! Et puis vu qu'a chacun de tes posts tu en parle negativement tu n'as pas l'air de l'apprecier beaucoup tu est en contradiction entre ce que tu dis et revendique par rapport a lui! Reflechis quelques minutes prends ton tems et sors nous quelque chose de sense...

20/02/02 16:51 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par le dragon rouge
Le film "Jackie Chan dans le bronx" est un bon exemple : dialogues de merde et combats de feu !!!!

20/02/02 17:05 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Merci Angelo pour cette réponse.
J'ai une derniere petite question à te poser: tu dis (hop! un p'tit coup de copier-coller): "Euh dans tu sais chez un acteur generalement c'est son qu'on apprecie a moins que tu ne sois homosexuel et que tu l'aimes vraiment! "
Alors, tu peux m'expliquer ta phrase? J'ai pas bien compris...
Ensuite, il est vrai que dans mes posts, je ne dis aps souvent du bien des films de Jackie Chan: il ne faut pas se leurrer, ses films ne sont pas géniaux. Mais tu ne me connais pas: je voue un culte à tout ce qui est con (les films de Jackie Chan ou les sitcoms de TF1). C'est nul, mais ça me fait rire... Donc j'adore.
J'espère que tu as compris maintenant. C'est assez sensé ce que je viens d'écrire ou il te faut d'autres explications?

20/02/02 17:17 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
Ouais pas mal! Mais si tu le trouve idiot jackie chan ds le bronx tout comme dragon rouge c'est a mon avis grace a la VF ça ca vous a peut etre echappe mais rare sont les VF reussis! Que jackie chan dans le bronx ne soit pas genial ok mais bon si tu t'arretes a celui beaucoup ne connaitrait pas combats de maitres ou le maitre chinois! Avec un resonnement comme le tien( a savoir un film est con donc l'acteur ne fait que cela) imagine le gars qui voit the master pour jet li(ou romeo must die) et le corrupteur pour chow yun fat, il lui sera facile de dire que le cine HK est pourri !!! A mon avis tu n'as pas du voir miracles ou bien heart of dragon pour dire cela... meme pas la peine de continuer a en discuter.

20/02/02 17:41 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Niveau doublage, je te l'accorde. Tu as tout à fait raison.
Par contre, ce n'est pas parce que je trouve les films de Jackie souvent nuls que je m'arrête à ça. La preuve, je trouve Combats de maîtres vraiment excellent. Et je ne pense pas que beaucoup de monde s'arrête et se fait une opinion avec un film, comme tu le dis. Mais peut-être que je suis trop idéaliste.
Enfin je suis d'accord avec toi, il faut arrêter cette conversation là où elle en est. On ne se mettra jamais d'accord.
Et pour finir en bons termes avec toi, je tiens à m'excuser pour t'avoir traité de "gros con pour prendre tout ce que je dis au premier degrès et j'aimerais pas te rencontrer dans la rue, tu risquerais de me frapper parce que je t'ai demandé l'heure". En fait, j'aimerais bien te rencontrer dans la rue pour pouvoir discuter de tout ça avec toi devans un bon film (Miracles puisque je ne l'ai jamais vu).

20/02/02 18:03 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
Oki sans rancune!

20/02/02 18:31 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Moi je dis qu'on peut pas dire que jackie chan joue mal dans rumble in the bronx, il joue comme il faut. C'est de la comédie, il faut être leger : jouer serieux serait déplacé ! Pour voir le côté dramatique de jackie, il faut regarder crime story, dans lequel il fait passer pas mal de sentiments. Mais son chef d'oeuvre restera à mes yeux Project A, il avait vraiment un super feeling... Evidemment, je ne parlerais pas de miracles, because i don't like very much "rose, roooose , i looooooove youuuuuuuu !"
PS:j'ai commandé dragon forever chez universe, me tarde de le mater ;)

20/02/02 19:08 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par Angelo
tu me diras ce qu'il y a en plus par rapport a la VF

21/02/02 12:11 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

je ne comprend pas le site de jackie chan ,je peut pas y aller ,ca met action annulé !!!!!!!!!!

21/02/02 13:11 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

Ouais ouais les gars ne vous disputez pas, si HK est là en ce moment il faut le devoir à Bruce Lee, Jackie Chan, John Woo, Chow Yun Fat et plus récemment Jet Li!
Alors dire que les films de Jackie Chan ne sont pas complet de dialogue je suis désolé si tu veux des films de Dialogues regarde "In The Mood For Love" tu va être content et évité les films de Jackie Chan enfin tu as surement pas vu Georgeous mais bon le film ne possède pas trp de scènes de combats enfin presque pas!
En ce qui concerne vos messages concernant Jackie allez les poser dans le site http://www.jackie-chan.fr.st

Ouais Jackie ne parle pas mis il agit! C'est ce qui compte si tu aime pas chacun ses gouts et il est loin d'être con pour avoir envahie l'espace mondial!!

09/03/02 10:29 RE: Nouveau site français de Jackie chan!!

par leungkarfay
Salut les gars, juste pour dire que je fais du theatre depuis des années, et que le jeu d'un acteur ne se résume pas à ses dialogues, tout doit être harmonie, le corps...
Pour in the mood for love, il n'y a pas tant de dialogues que ça, et ce ne sont pas les dialogues qui sont les plus important, mais le jeu corporel des acteurs. Avant de qualifier un acteur de mauvais, il faut savoir à quoi on reconnait un acteur, et ce n'est certainement pas pour les dialogues des films. Il faut qu'il fasse vivre le texte, mais si c nul comme texte.
Je ne pense pas que Jackie soit un mauvais acteur, t'as qu'à voir Crime story ou drunkrn master 2. Cela dit, les goûts et les couleurs...
Au fait, tu as deja joue une piece ou pour la télé?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici