RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

Etiquettes

03/11/06 11:59 

>> Et quand on a une tête comme ça ça motive

En même temps, sur ces photos Song Hye Kyo c'est un peu la tête et les jambes !... ^____^

[finalement, j'aurais dû la mettre 3ème... Mal choisie, la photo du panel "miss cinémasie"]


>> elle est plus connue pour ses séries [...] qui n'ont pas beaucoup d'attraits au niveau des occidentaux.

Pas certain. Ma chérie est en train de devenir accro aux séries coréennes et quand il m'arrive d'y jeter un oeuil, j'ai souvent l'impression de voir la même chose : mêmes situations, mêmes gueules, mêmes musiques,... Cela dit, dans la catégorie comico-romantique, le ton est souvent assez frais et ça à l'air de se laisser consommer sans problème. Si certaines venaient à être diffusées en France, ça pourrait avoir son petit succès. Je pense notamment au très agréable 궁/Goong/"Palace" (aka "Princess Hours"), adaptation live d'un manwa à succès et qui semble en avoir gardé le ton de folie typiquement "comic book" (cela dit, j'ai pas vu le manwa d'origine...).



répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 12:00 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

[et zut, le postage de réponses qui recommence à ne plus fonctionner]


répondre - Envoyer un message personnel

03/11/06 12:03 RE: MISS CINEMASIE - LA FINALE

[...à moins qu'un automate intelligent ait constater ma déviation de topic et ait donc décidé de créer un nouveau sujet... trop fort !...]


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici